Archivage "Stratégie, trucs & astuces" - aout 2016

Discussion dans 'Archives diverses' démarrée par OnlySparte, 22 juillet 2016.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. cod58

    cod58 User

    Bonjour, quel sont les bonus du leonov en petite map de sa firme ?

    cordialement
     
  2. ¤Legend¤

    ¤Legend¤ User

    4000 x 2 = 8000 j'ai oublié de précisé que j'avais le premium donc + 500 x 2 donc je tombe bien à 9000 de soute :p
     
  3. M-Abargel

    M-Abargel User

    Bonjour,

    C'est écrit dans le magasin, rubrique "vaisseaux".

    Cordialement
     
  4. cod58

    cod58 User

    Bonjour j'ai regardé dans le magasin mais il n'est pas écrit pour le bonus de dégât comme cité ci-dessus

    cordialement
     
  5. M-Abargel

    M-Abargel User

    Leonov

    Le Leonov vaut largement son prix en Uridium. Multifonction et agile, il a des avantages non négligeables, plus d'espace de soute et plus de vitesse lorsque vous êtes dans le secteur de votre Firme ! Votre Firme vous soutient, à vous de lui rendre la pareille !

    StandardCartes mères
    Vitesse360380
    Soute5001.000
    Lasers66
    Générateurs66
    Points de vie64.000160.000
    Extras11

    Les dégâts des lasers sur le vaisseau sont doublés, le dégâts des roquettes également ainsi que les boucliers sur le vaisseau.

    Mais vu que vous êtes sur le jeu depuis décembre 2013, je pense que vous le savez déjà, donc quel est l’intérêt de demander ici ?

    Cordialement.
     
  6. cod58

    cod58 User

    Bonjour,

    je n'ai jamais prit le Leonov donc non je ne le savais pas puisque rien n'est marqué dans la description ( un changement serait nécessaire de la description pour les joueurs débutant comme moi) , merci pour la réponse.


    Cordialement
     
  7. M-Agrios

    M-Agrios User

    Bonjour,



    Et à quoi sa sert que colorado se décarcasse:p:D c'est indiqué ICI :p.




    Cordialement
     
  8. cod58

    cod58 User

    Bonjour ,

    rien n'est indiqué non plus pour les dégâts laser et roquette en double.

    Cordialement
     
  9. M-Abargel

    M-Abargel User

    OUi, mais maintenant vous le savez !
     
  10. M-Agrios

    M-Agrios User

    Bonsoir,


    Tout ayant été dit, et devant le sujet déviant de son objectif premier, je clos le sujet.Merci aux intervenants.



    Cordialement
     
  11. M-Abargel

    M-Abargel User

    Bonjour,

    Je clos ce topic pour inactivité.

    Cordialement.
     
  12. Alfikoks63

    Alfikoks63 User

    Bonjour,

    J'aurais besoin de réponses à 2 questions :
    Le première concernent les GG, et plus particulièrement les Alpha, Beta et Gamma. Il y a quelques années, je jouais, et dans mon souvenir, il était "facile" de faire les vagues de NPC rapides (Saimons, Sibelonit, Kristalin et même Protegit) en calant la vitesse du vaisseau sur celle des NPC.
    De mémoire, celle de ces NPC (hors Protegit) était celle d'un Goliath non raffiné, sans propulseur, donc 300. Est-ce que ça a changé ? Je viens de débuter, de faire les saimons, et j'allais nettement plus vite qu'eux :/
    Celle des Protegit était il me semble celle d'un goliath full propulseur, donc 450. Est-ce que c'est toujours d'actualité ?
    Si ce n'est pas le cas, quelle nouvelle technique est utilisé pour venir facilement à bout de ces vagues ?

    Autre question : toujours il y a quelques années, Bigpoint faisait la chasse aux bots, et en guise de solution avait créé un algorithme qui faisait en sorte que plus l'on ramassait de bonus box, plus la probabilité de trouver des choses intéressantes diminuaient. Il me semble que c'était au bout à peu près d'une heure qu'on remarquait vraiment l'application de cet "anti-bot".
    Est-ce qu'il est toujours d'actualité ? Rendant ainsi le doubleur de bonus box peu intéressant, et la récolte serait à faire en faisant 30 minutes puis une pause par ex.

    Merci d'avance pour les réponses.
     
  13. M-Abargel

    M-Abargel User


    Bonjour,

    Alors pour commencer maintenant les a b g sont faciles à faire grâce au rex kamikaze. Attendez que les Saimons, Sibelonit et Kristalin forment une boule, mettez vous au centre et envoyez rapidement un kami avant de recommencer autant de fois que nécessaire.

    Alors ensuite en ce qui concerne le système de diminution de l'uri dans les boites (d'après mon experience), l'uri baisse un petit peu mais commence a être visible après 3h-4h de boites. Et les énergies supplémentaires ne sont pas réduites.

    Nous n'avons cependant aucune information concernant ce système, il se pourrait bien qu'il ai été enlevé et que c'est moi qui baissait mon attention après x heures de boites.

    Cordialement.
     
    Dernière modification: 15 août 2016
  14. Alfikoks63

    Alfikoks63 User

    Bonjour,

    Merci pour la réponse.
    J'avais en effet pensé au REX, mais 80 uridium la réparation et il faudrait que j'achète le matériel de Kamikaze niveau 3. J'aimerais reporté cet achat et garder mon uridium pour autre chose.
    Et puis il y a parfois des promotions sur les matériels et protocoles du REX. J'achèterais à ce moment là.
    J'aurais aimé du coup ré-utiliser cette ancienne technique, si elle est toujours fonctionnelle.
     
    Dernière modification: 15 août 2016
  15. Dubix60

    Dubix60 User

    Salut,

    Le système de réduction a été supprimer il y a 2 ans environ, lorsque BP a fait une grosse série de bann contre les bots ;)

    Bon jeu à vous
     
  16. cod58

    cod58 User

    bjr je suis cod et je voudrai savoir si il faut améliorer les bouclier ou les lasers en 1er merci aller je m'en vais salut
     
    CRYS* aime votre message.
  17. Infinity.

    Infinity. User

    Salut

    Je vais te renseigné, il faut amélioré les iris jusqu'aux lvl 16 en premier enfin c'est un conseil, ensuite les boucliers puis les lasers :D

    +
     
    CRYS* aime votre message.
  18. cod58

    cod58 User

    bjr je suis de retour et aujourd'hui je voudrai savoir quel vaisseau serait le plus adapté pour moi :

    je suis full LF2 comme c'est les meilleurs on m'a dit
    et j'ai le A01 en bouclier comme ça coute pas cher je garde mon credit pour les lcb10

    j'ai les flax ils sont plus beau donc je les garde

    j'ai le vengeance mais j'aime pas son nom alors je reste en vaisseau grand garçon ou bigboy mais c'est anglais et moi je suis français dsl

    donc le vaisseau grand garçon est mon préferé et donc je voudrais savoir lequel serait le plus adapté pour moi comme j'ai dit plus haut , aller salut j'vais cueillir les carottes dehors
     
    CRYS* aime votre message.
  19. cod58

    cod58 User

    slt j'ai les flax donc je les ameliore niv 16 c bon et apre?
     
    CRYS* aime votre message.
  20. Infinity.

    Infinity. User

    Salut

    Il faut que tu vendes tes lf2 pour prendre des mp1 c'est plus puissant, ensuite il faut que tu vendes tout tes flaxs car sans drones on est plus styler !!!!
    Puis pour finir il faut que tu farms tout en leonov car ta vie et tout et tout en petite map est puissante !!!

    ++ bonne cueillette
     
    CRYS* aime votre message.
Statut:
Fermé aux futures réponses.