Archivage "Stratégie, trucs & astuces" - aout 2016

Discussion dans 'Archives diverses' démarrée par OnlySparte, 22 juillet 2016.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. cod58

cod58 User

Ok g ameliorer les A01 et LF2 niv 16 car g mit 500 euro de mega du coup g plein de credit et uri

CRYS* aime votre message.
  2. Infinity.

Infinity. User

Ok bien joué, comme dit dans l'autre post il faut viré tes lf2 pour acheté des mp1 et tu remets 500 euros pour les améliorés lvl 16

3. cod58

cod58 User

bjr un peu de sérieux svp

4. cod58

cod58 User

ok mais je crois que tu mens bon c pas grave j'ai vendu les lvl16 et j'ai remis MP1 lvl 16

5. Infinity.

Infinity. User

Met conseil sont à prendre ou à laisser ...

6. Infinity.

Infinity. User

Ok bien joué tu vas voir tu vas taper moins fort et c'est le but, le but dans le jeu est de tiré du 1 au x1, 2 au x2 ainsi de suite

7. cod58

cod58 User

J'aimerai l'avis des modérateurs pour voir si tu mens ou pas et je ferais une demande de kick à ton égard pour mensonge au joueur débutant alors attention

8. M-Agrios

M-Agrios User

Bonjour,

Les flaxs sont dans la logique appelés a etre remplacés par des iris , je vous deconseille donc de depenser des uri ou credits pour les améiorer.

Cordialement

9. cod58

cod58 User

ok mrc mais je veux l'avis d'un modérateur pour voir

CRYS* et Infinity. aiment cela.
  10. Infinity.

Infinity. User

Le modérateur dira surement comme moi, car en 10 mois de jeu je me retrouve a pouvoir faire du mordon solo donc c'est une bonne technique je pense !!!

11. cod58

cod58 User

bonjour monsieur agrios je recommence le jeu merci pour votre phrase qui m'explique comment faire , j'ai mit les MP1 lvl 16 comme m'a dit la personne en haut

12. Infinity.

Infinity. User

Si il faut amélioré les flaxs lvl 16

13. cod58

cod58 User

ok moi j'ai besoin d'aide stp car j'essaye hitac solo mais ça marche pas donc j'essaye les lordakioume ils sont un peu fort pour moi

14. Infinity.

Infinity. User

Je suis lvl 10 (et oui je prends 1 niveau chaque mois :D je gère !) donc moi je te conseil de taper soit les debobularium, soit les sybeuleon ou encore les mordons !

+

15. cod58

cod58 User

cc merci mais j'essayais de monter de niv avec les strainére mais ça me dit que j'ai un niveau trop haut pour la récompense du coup j'ai envoyé un message support ili y'a 2 semaines j'attend la réponse en attendant je continue les strainére comme ca le support me rendra lxp que je dois faire dessus

16. Infinity.

Infinity. User

Oui, n'oublie pas que ici il y a des jeux forum et que c'est jeux forum t'aident a évoluer du genre tu peux gagnés 10 000 uri ce qui est incroyable car moi la j'ai 241 uri !!!!!!

17. cod58

cod58 User

mrc je prend exemple sur toi aller salut

18. Infinity.

Infinity. User

a+ et si tu veux mon nom de jeu c'est: LeBigbosstueurdeLordakia

19. M-Agrios

M-Agrios User

Bonsoir,

Je vous conseillerais pour l'hitac de prendre plutot un phoenix .Je laisse le sujet ouvert (à condition q'il ne derape pas) pour l'avis et conseils des joueurs.

Cordialement

20. Infinity.

Infinity. User

Salut

Pour ma part je pense pas que le phoenix soit une bonne idée ! il faut prendre le leonov je pense pas vous ?

Statut:
Fermé aux futures réponses.