Archivage "Stratégie, trucs & astuces" - aout 2016

Discussion dans 'Archives diverses' démarrée par OnlySparte, 22 juillet 2016.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. Salut, désolé de m'incruster, mais j'ai une petite question et je ne sais pas où la poser alors j'en profite.
    On peux acheter des capsules en sms à ce que j'ai vu c'est 2 capsules pour 1 sms. Mais ce que je me demande, c'est quand il y a un MHH, que ce passe t-il ? on gagne 6 capsules ? ou ça reste à 2 ?

2. M-Abargel

M-Abargel User

Bonjour,

Non, malheureusement les
    happy hour, mega happy hour et helix price ne fonctionnent pas avec tout les items/pack en dehors de l'uridium.

Cordialement

3. Bonjour

Détruire un hitac relève de l'impossible pour un joueur moyen ...:mad:

Et c'est bien dommage pour les autres joueurs qui souhaite faire les quêtes !
    Elles sont réservés à des joueurs qui sont super full, ils auraient pu mettre d'autre quêtes pour les joueurs moyens ou petit joueur.

Bref ! je fais des streuneurs à la place :confused:

Bonne soirée à vous et bon jeux

*Stan_Marsh* et furore aiment cela.
  4. Bonsoir,

C'est une simple question, d'après vous quel est le meilleur Protocole de R.E.X. 10 pour faire des bonus box ?
    • Radar Lv3 (+12% portée de collecte)
    • Contenu +3% dans les boîtes récoltées par le R.E.X. 10

Merci d'avance

Cordialement

5. AlienDo

AlienDo User

Le plus optimisé des REX pour box et la FDR qui va avec.
    Tu gagnes 5NRJ par box en battle avec le doubleur.

.[_.darkorbit._]. et Dubix60 aiment cela.
  6. The-MØst

The-MØst User

Merci pour la réponse.

Dernière question, je jouais avec une souris avec 2 raccourcis sur le côté.
    J'ai décidé de m'en acheter avec 12 raccourcis ce qui me permet d'être beaucoup rapide.
    Mais je me suis rappelé que l'on peu avoir des soucis.
    En utilisant 2 boutons je n'ai jamais eu de soucis donc j'aimerais votre avis ^^
    merci

7. M-Abargel

M-Abargel User

Bonjour,

Personnellement je mettais des
    protocoles radars, comme ça quand je commence, je fais une longueur, mon rex ramasse d'un côté et moi je ramasse de l'autre.

Cordialement.

8. AlienDo

AlienDo User

Non le plus optimisé reste ce que j'ai mis car vous n'auriez que 2NRJ au lieu de 5 votre REX ne récolterais pas plus de box avec que des radars car les boites respawn vite et les 3 radars que j'ai suffisent amplement pour que votre REX soit constamment en train de récolter.

.[_.darkorbit._]. aime votre message.
  9. The-MØst

The-MØst User

Combien tu arrive à faire pars heure ?
    Avec doubleur arbre de compétences rex protocole etc je fais à peine 10k/heure.
    Je trouve que l'on gagne rien le rex ne ramasse pas tous parfois je dois aller devant la boite pour qu'il ramasse enfin bon horrible quoi

10. AlienDo

AlienDo User

Bonjour,

Je fait environ 8k par heure et je laisse mon REX faire tout le travaille je ne ramasse pas de box. Donc si je fais des box moi aussi je vais faire plus de 10k largement.

11. ¤Legend¤

¤Legend¤ User

Bonjour, j'aimerais savoir quelque chose sur ces boosteur (et les boosteur en général)
    Leurs temps de fonctionnement est réduit uniquement lorsqu'on joue ou aussi lorsqu'on ne joue pas

exemple : je prends un boosteur honneur 10h je joue pendant 2h il me reste donc 8h. Ensuite je ne joue pas pendant 5h, il me reste donc 3h ou toujours 8h ? Et si le fonctionnement est similaire avec les boosteur spéciaux (ceux à 50% lorsqu'on achète 5000 uridium)

Cordialement, Slim'

12. M-Abargel

M-Abargel User

Bonjour,

Les boosters sont décompté
    en temps de jeu (une fois que votre vaisseau est connecté il se décompte, si vous déconnectez le temps se stop).
    Les seuls boosters qui font
    exception à cette règle sont les boosters 50% Honneur et 50% XP qui sont en jour, que vous soyez connecté ou non.

Cordialement.

13. ¤Legend¤

¤Legend¤ User

D'accord merci beaucoup pour les infos vous pouvez lock :)

14. M-Agrios

M-Agrios User

Bonsoir,

Sujet clos sur demande de son auteur.Bon jeu.

Cordialement

15. Luu alors j'aimerais avoir des avis pour ouverture de la galaxy kuiper il faudrait environ cb uri pour l'ouvrir?

16. M-Abargel

M-Abargel User

Bonjour,

Je dirais entre 100.000 uri et 3.000.000 maximum.

Cordialement.

17. salut
    ca c'est de la reponse qui tue mdr Bonjour,

Je dirais entre 100.000 uri et 3.000.000 maximum.

moi je dirais entre 0 et 15 000 000 en gros hien

18. M-Abargel

M-Abargel User

En fait c'est une question absurde vu qu'il s'agit de chance ou de non chance. C'est comme si vous me demandiez combien de coffre il vous faut ouvrir pour être full LF-4...

Cordialement.

19. M-Agrios

M-Agrios User

Bonjour,

Quelque soit le prix, mieux vaut attendre un even't reduction pour l'ouvrir, et un even't recompense X2 pour la finir ;).

Cordialement

20. ok merci dc en gros c un ovni cette galaxy XD j'ai plus de question vous pouvais fermer le tchat merci

Statut:
Fermé aux futures réponses.