Archivage "Stratégie, trucs & astuces" - Août 2017

Discussion dans 'Archives diverses' démarrée par ✟►Σ.Я.Λ.Ż.Σ.Я◄✟, 19 janvier 2017.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. Bonsoir,

    je suis en train de construire les portails alpha, bêta et gamma,
    et je me demandais si je dois laisser mon alpha terminée (34/34 pièces) pour avoir des multiplicateurs pour la bêta et la gamma, ou si je dois l'ouvrir et cliquer malgré tout.

    Merci d'avance

    Cordialement
     
  2. Kakkou1

    Kakkou1 User

    Bah comme tu veux XD si ta envie d'ouvrir les autres plus rapidement att je pense ^^
     
  3. Salut,

    Oui, si tu préfères ouvrir beta/gamma rapidement laisse les pièces d'alpha au max. Sinon si tu veux la faire construit la, mais tu recevra des pièces d'alpha au lieu des multiplicateurs donc il faudra plus de temps pour finir les 2 autres ;)
     
  4. M-Herulf

    M-Herulf User

  5. Bonsoir,

    Merci de vos conseils, je m'en vais les ouvrir :D

    Cordialement
     
  6. M-Herulf

    M-Herulf User

    Bonsoir,

    Dois je clore ?

    Cordialement
     
  7. surtout ne l'ouvre pas t'aura des piece pour la alpha
    laisse la et tu aura des pieces pour les autres
     
  8. fatalalexx

    fatalalexx User

    Il faut l'ouvrir, de toute façon tu ne feras pas qu'une seule Alpha dans ta vie lol
     
  9. Elmecano

    Elmecano User

    Salut je profite de ce sujet sur les clics gg pour ne pas en faire un autre.
    Je voudrais rentabiliser au maximum mes clic et donc ouvrir mes gg pour le moins cher possible.

    J'utilise la technique des 5 clics gg et je mes les multiplicateur dès que j'en ai.

    Je voudrais savoir si j'ai une bonne technique ou si il ya d'autre plus rentable en pièces
    Voila merci cordialement Elmecano
     
  10. Bonsoir a tous, après avoir obtenu mon dernier lf3, mon dernier bouclier, mon dernier iris, je commence a me demander où je devrais investir pour l'amélioration de mon vaisseau, je suis un peu perdu a ce stade du jeu :D, arbre de compétence ?, skin ?, amélioration ?, formation de drones, etc...

    J'attends vos avis messieurs les pilotes d'élites :cool:
     
  11. M-Agrios

    M-Agrios User

    Bonjour,


    J'ai déplacé ici votre sujet ou vous aurez plus de chances d'avoir les avis des joueurs.


    Cordialement
     
    Predators aime votre message.
  12. Predators

    Predators User

    Rebonsoir,

    étant donné qu'il y a eu double post, je replace mon message ici.

    c'est déjà bien, tu es maintenant full basic (à condition d'avoir les G3N7900 et il faut commencer par là dans le cas contraire), tu pourras te faire des tallons tout seul et avoir pas mal de crédits pour enchérir les vaisseaux que tu n'as pas ainsi que les boosters. :p

    Combien de points de compétence as-tu déjà sur ton arbre ?

    Les skins tu oublies pour le moment sauf si tu veux investir une fois sur un skin d'un vaisseau que tu prends souvent (juste pour le style^^) et par skin j'entends design et non vaisseau (ça reste inutile).

    Pour les améliorations ce n'est pas encore le moment, tu laisses ça aussi de côté et n'améliore surtout pas les LF-3, tu ne les utiliseras plus quand tu auras les LF-4 et les améliorations coûtent très chères en uridium.

    As-tu déjà des formations ?

    Sinon je te recommande l'anneau, forreuse pour commencer, ça t'aidera pour tes npcs et pour fuir en anneau config2 vitesse et boubou sur les drones s'il y a un ennemi trop fort, voir même la roue pour pouvoir avoir plus de vitesse dans la fuite ou l'inverse, rattraper un ennemi.
    Bien sûr, l'anneau est aussi à utiliser avec des NPC du style cubikon (les tallons en forreuse raf prom pour aller vite).

    Il te faudra le R.E.X si tu ne l'as pas avec le kamikaze qui t'aidera beaucoup ainsi que la récolte automatique ainsi que les radars (attention, attendre le niveau 8 du r.e.x pour acheter du protocole/matériel pour pouvoir les acheter directement niv.3, autrement ça sera une perte d'uridium).

    Ensuite, investis dans les GG zeta et kappa et commence par la zeta, fais ça le dimanche quand c'est doublé, ça te rapportera 100 logfiles par gg ainsi que de l'uridium, munition, clés verte et surtout des designs drones havoc qui te donneront 10% de dmg en plus quand tous tes drones sont équipés de ce design havoc soit 8 pour toi pour le moment mais essai d'en avoir 10 avant de passer à autre chose comme ça tu n'as pas à les refaire une fois que tu auras tes 2 autres drones plus tard.

    Avec les clés, tu ouvriras les butins vert en event HELIX LF-4 pour avoir des LF-4 (event qui triple les chances, je te recommande très très fortement la 4-1 ; 4-2 ; 4-3 et rien d'autre pour ouvrir tes boites de butin) ;).

    Une fois full havoc, tu peux enchainer la kappa pour les hercules qui eux te donneront du bouclier.

    A ce stade, tu peux te permettre d'acheter la formation diamant, coeur (ultra-priorité) crabe (priorité), papillon (ultra-priorité) car tu pourras fight plus facilement (tu peux même déjà économiser entre tes GG zeta/kappa car ils sont importants les ultra-priorités).

    Tu économises encore pour des clés jusqu'à être full lf-4 et entre-temps tu auras sûrement débloqué le APIS, et pour finir, tu débloques le zeus et tu commences les améliorations et tu finis ton arbre qui devrait déjà avoir pas mal de points grâce aux gg.

    Des joueurs plus expérimentés encore pourront peut-être te donner d'autres tuyaux, bonne continuation à toi et bon courage ;)

    Édite : En parallèle à tout ça, augmente le niveau de ton skylab, merci à @***LΣ.ЯΣĐØUTÅBŁΣ*** qui l'a mentionné sur ton premier post.
     
    Dernière modification: 5 avril 2017
    ☺…·´Peace`·…☺, fatalalexx et CRYS* aiment votre message.
  13. M-Herulf

    M-Herulf User

    Bonsoir,

    Beaucoup de lectures ce soir, je vais prendre le temps de lire ;)

    En attendant, je laisse le sujet ouvert aux joueurs :)

    Cordialement
     
  14. Merci beaucoup pour cette réponse plus que complète
     
  15. M-Herulf

    M-Herulf User

    ☺…·´Peace`·…☺ aime votre message.
  16. Bonjour à tous !

    Ce que Predators t'as donner comme conseille est très bien, mais je vais quand même te donner mon avis pour monter un compte rapidement et en mettant un minimum d'argent.



    Premièrement:


    Je te conseille de faire ton skylab dès le début que tu joue, il te seras très utile pour farm avec le prom mais aussi pour t'envoyer 4000 prom dans la nuit se qui te fait 4 Millions de crédit après la vente.

    Il faut aussi construire un maximum d'objet avec la "table d'assemblage" comme le R.E.X, des LF3 et des iris. ( je te conseille de commencer par le R.E.X car il pourra évoluer en même temps que toi.



    Une fois Full basique:

    (A savoir que full basique c'est être full : lf3, bouclier B-02, Iris, générateur de vitesse.)

    Une fois le full basique atein il te faut devenir Full élite !

    Pour cela je te conseille de commencer par farmer un max d'uri (NPC et bonus box) et d'utiliser t'es uri pour ouvrir des zeta, sachant que la zeta te donne:

    PE : 6 000 000
    Honneur : 200 000
    Uridium : 35 000
    X4 : 25 000
    5 bons de réparation
    50 logfiles (soit 15 000 uri)
    25 clés de butin pirate (soit 37 500 uri)
    100 Xénomits

    design havoc pour drone:
    Aucun ou un Design "Havoc" pour drone

    Ce qui est doubler en weekend double gg (les dimanches) donc 100 logfiles et 50 clés de butin !
    logfiles qui feront t'es points de recherche et les clés qui te permettrons d'être full lf4, d'avoir l'apis et le zeus, sans parler des designs de vaisseaux que tu peux trouvé à l’intérieur.

    Pour se qui est des clée ne les utilises que pour les events "helix lf4 day" et "event zeus" sans ça tu n'auras pas énormément de bon trucks.



    Pour t'es points de recherche cela dépend de se que tu compte faire:

    Faire plutôt du farm pour être full plus rapidement (15 points):

    [​IMG]

    Faire plutôt du fight (21 points):

    [​IMG]

    Pour passer du premier au deuxième(30 points en tout) :

    [​IMG]



    Pour l'apis :


    Ne prend SURTOUT pas l'apis en uri, d'en tous les cas le temps que tu es le zeus ou bien que tu soit full LF4 tu auras ennormément de pièce d'apis il seras donc GRATUIT !!



    Pour les LF4 / Hercule:

    Quand tu seras arriver à se niveau je suppose que tu seras full Havoc (10). Une fois les havoc fait il faut passer au Hercule, pour cela la Kappa est parfaite !

    voici ce qu'elle te donne :

    PE : 9 000 000
    Honneur : 325 000
    Uridium : 15 000
    X4 : 30 000
    5 bons de réparation
    10 logfiles (soit 3 000 uri)
    5 clés de butin pirate (soit 7 500 uri)

    25% de chance d'obtenir un booster multiple : dommage, XP et bouclier de 5%

    25% de chance d'obtenir un canon laser LF-4

    25% de chance d'obtenir un design de drone Hercules

    Et 25 % de chance d'obtenir RIEN !

    tu en fais jusqua être full hercule et lf4 ( pour les LF4 je te conseille aussi de faire une seul epsilon en double GG tu auras 2 lf4 obligatoirement (et il y a des quêtes pour cette GG))



    Si j'ai penser à tous on peut passer au Amélioration !



    Pour les Amélio :

    Il faut savoir que 1 vendredi sur 2 il y a un évent -25% sur les amélio de 19h à 20h (il me semble)

    1) Je te conseille de faire en premier t'es drones pour que le boost soit actif aussi bien sur les bouclier que les laser des drones.

    2) Ensuite sa dépend de ton style de jeu soit les laser si tu fight soit les bouclier si tu farm.

    3) tu fais celui que tu n'as pas fait en 2

    4) tu fais le lance rocket

    5) les modules de base (facultatif)



    Pour le R.E.X :


    ATTENTION : Avant d'acheter quoi que ce soit pour ton R.E.X attend qu'il soit lvl 8 pour avoir accès au protocoles et matériels lvl 3

    Pour ton R.E.X le premier truck à acheter c'est le Kamikase lvl 3 après tu fais selon se que tu pense le mieux



    Pour les formations de drone :

    Pour les formations je vais te les donner dans l'ordre d'achat logique pour moi:

    Foreuse : te permet de farm plus rapidement.

    Anneau : te donne 120% de bouc donc très bien pour se défendre ou faire des GG avec ton kamikase

    Papillon : elle a beau ne fonctionner seulement sur les joueurs dans les maps normales, elle est très utile en GG car elle fonctionne sur les NPC des GG tu tue un NPC avant qu'il ne perde tous son bouclier se qui te fait économiser pas mâle de munitions !

    après c'est selon t'es envie.


    Les achats spéciaux :

    Dans le jeu il y a souvent des évents spéciaux ou des offres spéciales mais attention ils ne sont pas tous rentable !!

    Les seuls truck dans les-quel je te conseil d'investir c'est :

    Hélix 400 % (multiplie les uridiums acheter par 4 soit 5 000 = 20 000 uri)

    Toute les réduction de l'hélix (des réductions apparaissent de temps en temps sur les clics GG ou sur le magasin (R.E.X et protocole, formation de drone...))

    Les clés de butin de l’apocalypse ( des clés de butin spécial dans les-quelle tu as de très mais alors très bonne chance d'avoir des trucks de fou ( formation de drone, clics GG (par centaine), uridiums, design de vaisseaux et de drone ....)

    ATTENTION : avec les clés de l'apocalypse !! N'en prend pas si tu as déjà beaucoup de chose sur ton compte, tu n'auras de plus que se que tu as déjà !!


    j'ai du en oublier certains désoler ^^'




    Voila je pense avoir asser détaillé mon point de vue ^^, bonne chance à toi et si tu as des questions n'hésite pas !!

    Bon jeu à vous les amis et à bientôt sur les maps !!

    Cordialement,

    La banane.
     
    -TOPNOCH- et fatalalexx aiment cela.
  17. fatalalexx

    fatalalexx User

    Le post du dessus résume très bien.


    J'ajoute cependant que (d'après moi) il faut ramasser que les coffre pirate
    DORÉS, ils contiennent des pièces de Zeus mais aussi Apis.... Ce qui fait les deux drones en même temps, et gratuit !

    Pour ce qui est de l'event hélix lf4 ben.. l'avis des joueurs est partagé, mais je trouve qu'on a juste plus de coffre sur les maps, et autant de LF4 qu'en temps normal.. mais c'est subjectif.
     
  18. Salut tous le monde =)

    Tu as parfaitement raison, mais je l'ai déjà dis =p

    "Pour se qui est des clés ne les utilises que pour les évents "helix lf4 day" et "évent zeus" sans ça tu n'auras pas énormément de bon trucks."

    Ce que la plupart des joueurs n'ont pas vue c'est l'explication de l'évent, il est bien noter que se ne sont pas les LF4 uniquement que tu trouve plus simplement c'est "une augmentation des chances de trouver des objets rares" donc lf4, cpu 50 fufu, designs de vaisseaux, générateur vitesse / bouclier et pièces de drone apis et vue que les lf4 sont toujours avec le plus petit tôt de chance c'est normal d'avoir beaucoup d'autre chose. Avec 250 clés faite sur mon compte j'avais eu 5 lf4 / 3 designs de gogo / 4 CPU 50 fufu et d'autre .


    Bon jeu à vous,

    La banane
     
    Dernière modification: 10 avril 2017
    fatalalexx aime votre message.
  19. Bonsoir,

    Il existe plusieurs possibilité pour monter un compte de façon intéressante. Les joueurs te diront de faire des zetas, des kappas, des points de recherches, mais quels est le meilleurs ordre pour réaliser tout ceci. Je vais te faire dans ce post ( et je te dirai bonne lecture) un petit récapitulatif pour que tu puisses efficacement monté ton compte à un très bon niveau, sans avoir à beaucoup dépenser !

    La priorité! :
    Il va te falloir acquérir un rex ! Et par dessus tout l'amener au niveau 8 en faisant des quêtes ainsi que des NPC's, ceci est l'étape la plus importante!
    Une fois cela fait, et uniquement quand tu auras le rex niveau 8 il te faudra te munir de 2 matériel:
    -Le kamikaze Niveau 3
    -Le matériel de Butin auto, collecte automatique des boites bonus (NON JE NE VAIS PAS CONSEILLER DE RÉCOLTER N'IMPORTE COMMENT COMME CERTAINS :p )

    L'aegis élite est aussi un plus pour toi par la suite je t'expliquerai pourquoi.

    A quoi cela va-t-il servir ?


    Le kamikaze est l'outil indispensable si tu es prémium pour faire tes GG sans difficulté même full LF3. Il est aussi d'une aide précieuse pour faire des NPCS.

    Le matériel de collecte automatique des boites est très intéressant, couplé à un doubleur de gains, celui ci peu te permettre si tu ne lag pas trop de faire pas mal d'énergies supplémentaire lors des Spaceball ! De plus lors de jours où les maps contiennent des boites spécifiques (type ice, ou comme pour hier lors de la célébration de yuri gagarin dans l'espace), tu pourras y gagner des munitions qui pourront t'aider dans ta progression en cas de coup dur ! A faire absolument lorsque l'on est pas full.

    L'aegis peut être un bon moyen de trouver un groupe pour diverse activité du jeu, ses compétences de soins sont très recherché, par des full aussi ce qui pourrait te facilité l'accés à des groupes de joueurs sympathiques !

    Une fois que tu auras fait l'acquisition de tout ceci, le rex niveau 8 avec des matériel collecte automatique niveau 3, kamikaze de niveau 3, et un aegis élite (ou simple si trop cher), voici ce qui t'offre à toi.

    Comment faire des réserves pour vite évoluer:

    Méthode numéro 1:
    Tu peux faire de la boites a la main, et ce qu'il y ai un évent ou non. Ceci est assez rentable car tu peux gagner des munitions, des énergies supplémentaire et de l'uridium.
    C'est une méthode simple et efficace. Mais malheureusement cela n'a rien d'intéressant, c'est pourquoi je te conseil plutôt de faire la méthode suivante.

    Méthode numéro 2:
    La méthode que je te conseil, utiliser tes nouveaux acquis, le collecteurs de boites avec un doubleur (ou non) pour les spacebals ainsi que pour les boites évènements! Tu gagnes généralement beaucoup plus. Les énergies des space étant doublées avec le pack de double gains, ceci te permettra de récupérer les energies par 20 à chaque soute de spacebal que tu attrapera (Mon records étant de 7 soutes soit 140 énergie en 1 points, soit 3 minutes).

    Couplé à cela en dehors des évènements je te conseil de trouver des groupes pour faire du NPCs. Je ne sais pas sur quel serveur tu évolues, mais si tu en trouve l'occasion, essaye d'entrer dans un clan de personnes assez évoluées (il y en a qui sont ravi d'aider les petits).
    Le mieux étant de rentrer à ton niveau dans le groupe de quelqu'un qui veux faire du Cubikon, étant donné que cela reste le plus intéressant pour faire de l'URI!

    Maintenant que tu sais avec tout ceci le mieux pour avancer, quel est selon moi le plus efficace pour utiliser tout ceci ? Voici les points à réaliser dans l'ordre selon moi.

    Comment faire bonne utilisation de son URI et ses cliques GG avec un FULL BASIQUE:


    Etape 1: Les équipements principaux, les obtenir de façon simple et efficace:

    1/ Les formations de drones importante, le commencement:


    Il te faudra avec ton uridium te munir lors de réduction au magasin sur les formations de drones, des formations suivantes dans un premier temps:

    -La formation Anneau (bonus de 120% de bouclier utile pour faire des boules de npc en gg au kami)
    -La formation Foreuse (Bonus de degats de 25% sur les laser, utiles pour les gros NPCs)

    -La formation Papillon (Utile pour les sibélon et dévolarium ainsi que certains NPCs de GGs! )

    Uniquement ces 3 la au départ !! Elles constituent les meilleurs formation pour farme, et aussi les meilleurs dans le fight quasiment !
    Tu pourras te permettre de les acheter car je te conseil d'utiliser ton uridium uniquement dans ce points tant que tu ne les as pas !

    2/ La zéta, la GG de l'avenir des petits:

    Même si tu économises ton Uridium pour les formations ou autre chose par la suite, en utilisant la méthode numéro 2 pour faire tes réserves tu pourras en même temps te permettre de te lancer dans le farming de quelques Zeta.
    Mais non tu te dis ?
    Et pourtant, si tu as un certains nombre d'uri, n'oublies pas que les spacebal te donner-ont des énergies ainsi que les boites en évent! Une zeta te coutera dans les pires cas dans les 1800-2000 énergies supplémentaires. Tu peux les faire en 2 spacebal si tu ne lag pas trop. Donc en temps d'évent, entres les spacebals et les boites, tu te feras 2 Zeta en 1 semaine, sans utilisé d'uridium!

    Je te conseils donc de les ouvrir de cette façon, et de les faire uniquement le dimanche, lors des double gains en GG.

    La GG te rapportera alors:
    50 clés de butins
    100 Logfiles
    et 33% de chance d'avoir 2 Havocs !!

    Dans le cas où tu auraient déjà fini les formation, investit de mon points de vue à la fois tes énergies, et ton uridium dans les Zeta jusqu'à avoir tes 10 Havocs.


    3/ L'utilisation des clés de butins:

    Maintenant que tu t'es mis à la Zeta tu vas avoir pas mal de clés de butins! N'écoutent pas ceux qui disent que tu dois les utiliser en évent LF4.
    Le mieux est de les utiliser EXCLUSIVEMENT lors de l'évent ZEUS avec les coffres de couleur or!

    Pourquoi ? La raison est simple, tu auras plus de pièces apis, des pièces pour le zeus, je trouve généralement plus de LF4 en évent avec coffres doré, et en plus tu peux attraper certains disign et vaisseaux plus intéressant en évènement zeus ! Bref, l'évent hélix LF4 est inutile. De toute manière si tu n'a pas les 10 drones, il est impensable de dépenser des clés en dehors de cet évent !

    4/ La kappa, un calvaire pour avoir un vaisseau fier:

    Quand tu en auras enfin terminé avec les Zeta (10 havoc donc), il te faudra aller chercher quelque chose de beaucoup moins drôle et plus cher, les HERCULES. Le problème n'est pas de faire la GG, c'est de la construire.

    Il te faudra en faire le plus possible uniquement lors des Double gains en GG. Pour la même raison celle ci te donnera jusqu'a 2 Hercules, ou 2 LF4.

    Elle coute entre 1800 et 2300 énergies (plus que la zeta) et environ 100-130 000 uridium avec toutes les réductions. C'est donc une GG qui coute cher.

    Elle te rapportera:
    20 logfile
    10 clés de butin ( a utiliser de la même façon que précédemment)
    25% de chance d'avoir 2 Hercules, 25% d'avoir 2 LF4, 50% de chance d'avoir des trucs qui ne t'intéressent pas.
    (en double GG)

    Je te rassure, entre les clés de butin, l'uri que tu peux faire et si tu trouve un clan en plus, tu arrivera au stade des kappas comme beaucoup de monde avec au minimum une bonne vingtaine de LF4 au bas mot. Donc tu seras déjà bien plus autonome en matière de rapidité pour faire ton Uridium !

    5/ L'arbre de compétences:

    L'arbre de compétences se construit petit à petit, avec les GG tu gagneras déjà beaucoup de logfiles, je te conseil donc de placer tes points de la façon suivante au début, cela t'occupera déjà un bon moment:

    [​IMG]

    Les points placés dans les roquettes sont à mettre en derniers !

    6/ Finir de construire un vaisseau de compétition:

    Une fois toutes les étapes précédente finis eh bien il te faudra tout simplement économiser pour acheter ce qu'il te manque, formation, LF4 (clés ou GG si tu n'est pas full a la fin), et les 9ème et 10eme drones si tu ne les a pas complété avec toutes les clés !

    Et enfin les améliorations, voici l'ordre dans lequel il faut procéder:

    1- améliorer les drones lvl 16
    2- améliorer les boucliers lvl 16 (environ 20-22)
    3- améliorer les LF4 lvl 16

    Te voila maintenant muni d'un vaisseau parer à faire la guerre !!


    Si tu souhaite par la suite t'amuser tu peux continuer en équipant ton rex des différents protocole qui existe avec les différents matériels disponible en magasins!

    J'espère que ceci te seras utile dans la suite de ton jeu!




     
    Dernière modification: 16 avril 2017
  20. Superstar*

    Superstar* User

    Bonjour,

    Merci docteur je me sens beaucoup mieux.

    Cordialement
     
Statut:
Fermé aux futures réponses.