Archivage "Stratégie, trucs & astuces" - Août 2017

Discussion dans 'Archives diverses' démarrée par ✟►Σ.Я.Λ.Ż.Σ.Я◄✟, 19 janvier 2017.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. Contre qui ?

2. Salut,
    Pareil que toi: Plus de chat depuis plus d'un an, mais BP s'en tamponne éperdument.
    Reste que ça nuit gravement à l'expérience du jeu. Mais bon, le bon côté de la chose, c'est que je suis en train de lâcher DO complètement, et je n'aurai pas beaucoup de regrets.

Bon jeu quand même!

3. M-Herulf

M-Herulf User

Bonsoir,

Il y a des temps, où tu peux faire du cubi tranquillement. Le tallon/tallin en 1-7 reste une solution viable ;) peu de gens viendront t'embêter. Les ubers peuvent rapporter aussi ;) Mais concentre toi sur tes hercules et après tes amélios. Le crazy fou, peut amener pas mal d'uri aussi.

Cordialement

4. Bonsoir,

tout d'abord, merci de votre réponse,

cubi tranquillement sur fr1 c'est strictement impossible, il a toujours des gros clan qui trainent ... 1-7 c'est pareille, j'ai déja meme joué a 4 H du mat ... toujour la meme histoire, crazy fou = Premnuim, et je ne compte pas payé pour le moment.
    Et oui pour l'équipement, c'est l'ordre que je me suis fixé :)

Cordialement

M-Herulf aime votre message.
  5. nite01

nite01 User

Bonsoir,
    Je compte m'acquerir un abonements double gains d'une semaine je voudrai savoir cb vous faite en moyen d uri et d'energies par heure.
    Merci d'avance.

6. M-Herulf

M-Herulf User

Bonjour,

Les serveurs globaux sont pas mal aussi ;)

Cordialement

7. M-Herulf

M-Herulf User

Bonjour,

La 1-7 reste peu fréquentée maintenant :) donc à vous de trouver les bons créneaux ou un bon clan :)

Cordialement

8. M-Herulf

M-Herulf User

Bonjour,

Le double gain, dure une semaine, donc le mieux pour sa rentabilité, c'est qu'il soit pris un week-end avec les réducs du samedi et du dimanche avec le double GG. Vous gagnez de l'uri avec un cycle ABG si vous êtes prenium en plus.

De mon côté, je fais 20.000 à 30.000 uri en tallin/tallon par heure. D'autres font plus avec le cubi, ou avec un crazy fou ;)

Cordialement, je laisse ouvert pour d'autres avis.

9. nite01

nite01 User

Re
    Merci pour votre réponse mais j'ai oublié de précisé que je compte collecté des boites bonus .

10. M-Herulf

M-Herulf User

Re,

Collecteur 3 avec des protocoles radar peut être pas mal ^^

Cordialement

11. Bonjour, Tirez vous à la munitions élites Herulf? ^^ C'est le bonheur autant d'uri sur des tallon tallin en une heure! J'en suis à 6.000 -7000 ^^

Cordialement.

•ΛΛкўяΛΛ• aime votre message.
  12. -anto13-

-anto13- User

moi j'ai besoin d'un conseil,le sky labs rapporte bcp mais importe des minerais qui dure 4 heure puis les revendres etc ces long non? il ya une technique pour faire plus rapide?

13. M-Herulf

M-Herulf User

Bonsoir,

Non ^^ mais tu le fais une fois le matin et une fois le soir :)

Cordialement

14. -anto13-

-anto13- User

a d'accord meci^^

15. Bonjour,
    L'avantage d'un plus petit vaisseau c'est de pouvoir lancer plusieurs envoi de minerais dans la journée. POur ma part j'utilise le citadel avec des protocoles de soutes, et j'envoi une fois 10.000 minerais chaque jour. Ça prend 20h , d'une part ça permet de raffiner chaque jour 100.000 lasers auu promerium par exemple, d'autre part le fait que ça soit 20h et pas 24h me permet de bénéficier d'une marge de temps et que les minerais envoyé puissent etre réceptionné quand je me connecte le soir suivant.

Cordialement.

16. M-Herulf

M-Herulf User

Bonsoir,

Non, juste x3 foreuse ;)

Cordialement

17. M-Herulf

M-Herulf User

Bonsoir,

Je ne connaissais pas ça ^^ mais cela nécéssite beaucoup d'uri avec les protocoles sur le REX non ? Vous pouvez donner le prix un peu près ?

Cordialement

18. Bonsoir,

Oui le coût en uri est par conséquent très élevé. 25 milles uri par protocole de soute.

19. Bonsoir,

D'accord, merci :) Le stock de x3 étant limité pour moi, je vais exploré une autre piste^^

Cordialement.

20. M-Herulf

M-Herulf User

Bonsoir,

C'est juste pour raffiner, donc l'investissement est pas près rentable.

Cordialement

Statut:
Fermé aux futures réponses.