Archivage "Stratégie, trucs & astuces" - Août 2017

Discussion dans 'Archives diverses' démarrée par ✟►Σ.Я.Λ.Ż.Σ.Я◄✟, 19 janvier 2017.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. Bonjour,

D'une certaine manière si, quand on raffine en promerium jusqu'à vider le stock. J'ai actuellement en gros 15 milles de soute sur un citadel, ce qui me fait limiter les envoi de promerium du fait de la plus grande quantité de ressource pouvant etre envoyée en une fois, et donc une économie d'uri sur le très (très) long terme. Le farm en npc rembourserait cet uridium et il resterait même encore du promerium sur les lasers. Exemple:

Pour vider le stock de 99 milles promerium du skylab d'une traite, d'un côté un goliath avec une soute de 3 milles, de l'autre un citadel avec une soute de 15 milles.

Goliath: 99 000 / 3 000 = 33 ; 33 x 1 250 = 41 250 uridium
    Citadel: 99 000 / 15 000 = 6,6 ; 6,6 x 1 250 = 8 250

De plus cette soute énorme peut également être utilisé pour faire du crédit à l'aide du matériel de rex de commerce ( et un bon morceau de patience pour la remplir surtout si on raffine), une soute plus grande équivaut à sortir le rex pour vendre moins régulièrement, ce qui amène sur le très puissance inconnue long terme une économie en uridium , et des sous sous crédits :D

Il m'est aussi arrivé d'utiliser cette capacité de soute avec un matériel de rex collecte de butin sur des crazy cubi. MOins économique en uri du fait des protocoles mais top en crédit, et aussi moins de bug du fait d'être un peu plus en retrait et en fufu.

Il reste surement d'autres avantages, et en contrepartie des inconvénients. Mais je pense que c'est une piste à explorer et à utiliser à sa convenance si cela nous correspond. Cependant au démarrage le citadel n'est pas une priorité, les protocoles cargo encore moins :)

Bon weekend :)

Cordialement.

2. M-Herulf

M-Herulf User

Bonjour,

Je n'ai jamais vu sur ce point-là. Sur le coup, c'est plus économique et plus rentable. Merci de votre explication, c'est un plaisir :)

Cordialement

3. Petit conseil gere bien les multiplicateurs, perso javais fini l'alpha, gamma etait a 5x pieces et me manquer 1 seul piece pour le portail beta,pour avoir cette unique pieces sa ma couter 805 energie. Quoi qu'il arrive arrange toi pour ne jamais rester a 1 piece manque sur une de ces 3 gg.

4. bonjour, justement j'ai ce problème, je profite de ce post pour poser ma question :) j'ai ma zeta bloquer à 110/111 et déjà 40k uri de dépenser pour essayer de l'avoir... auriez vous un conseil pour les clics dans ce genre de cas ? merci de m'aider ;)
    cordialement

5. Oui déjà LE conseil pas mettre d'uridium et go farmer palladium, ensuite pour le finir y'a pas de conseil juste besoin de chance (perso sa m'est déjà arriver sur zêta 110/111 en 25 énergie j'ai eu la pièce (fait 5 par 5 en utilisant tout les multiplicateur quand tu peut)

6. oui je me suis mal exprimé quand je dit 40k uri c est 400 clic avec palla ;) ok je vais essayer ca merci :)

7. bon bah ta méthode marche pas mdr 750 click gg et pas une pièce^^ c'est dingue ca m'est jamais arrivé en 160k uri seulement 29 pièces^^

8. M-Herulf

M-Herulf User

Bonjour,

Après, un petit avantage en plus, vous pouvez prendre un petit vaisseau pour avoir la vie jaune et une fois full, elle ne sera plus distribuée sur vos clicks ;) Malgré ça, les cliques ggs restent comme les récompenses havocs et hercules, c'est des probas ^^

Cordialement

9. monjour M-Herulf, merci pour la petite astuce ;) mais je commence à désesperer mdr 0/750 mmmmhhh...

cordialement

10. Nan mais faut faire 5 par 5 quand te manque 1 seul pieces, quand il ten manque plus d'une tu fait 10 par 10 et oui fait tes click en phoenix taura plus de pieces

11. M-Herulf

M-Herulf User

Bonsoir,

Dois je clore ?

Cordialement

12. M-Herulf

M-Herulf User

Bonsoir,

Le x2 kami avec foreuse ca passe bien ;)

Cordialement

13. Bonjour les gens. Je voudrais me renseigner sur les lf4 normaux. Est-ce qu'au aujourd'hui, en 2017, cela vaut le coup de les améliorer au niveau 16 ?

Concernant les formations, je possède la coeur et la diamant. J'aimerai bien avoir la foreuse, mais les réductions sont très rares...

Me conseillez-vous de l'obtenir avec des clés rouges et bleues ?

Mon équipement est le suivant: Tartarus, 30 lf4, 10 drones améliorés niveau 16, full havoc, 4 hercules, full vitesse et full b02. :)

Merci de vos réponses.

14. tournesole

tournesole User

bonjour oui tu devrais prendre la foreuse et pour les lf 4 ne les ameliore pas fait les magmadrill ou hyperplasmoid et full bo2 lvl 16 tu devrait faire voila

Lolita75 et Voltali-Eclair aiment cela.
  15. Très bien, merci d'avoir éclairé ma lanterne :). Au fait, un joueur qui est full lf4 et full b02 au niveau 1, peut-il détruire un adversaire qui est full lf4 et full b02 au niveau 16 ?

16. CRYS*

CRYS* User

Bonjour,

oui, c'est fesable ;)

Cordialement.

Voltali-Eclair aime votre message.
  17. D'accord, je ne savais pas que c'était possible. Tout dépend sur qui je tombe ^^

Merci à toi :)

CRYS* aime votre message.
  18. Bonjour,

tout dépend de l'expérience des joueurs et des boost/raff. Par contre en UBA comme c'est jeux égal un bon joueur full amélio gagne, mais s'il est moins bon ça peut passer.

19. Tu m'étonnes, des configurations et des formations bien préparées, ça passe crème ^^

20. tournesole

tournesole User

aprés ces a celui qui utilise le mieux ces racoursis

Statut:
Fermé aux futures réponses.