Archivage "Stratégie, trucs & astuces" - Août 2017

Discussion dans 'Archives diverses' démarrée par ✟►Σ.Я.Λ.Ż.Σ.Я◄✟, 19 janvier 2017.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. Bonsoir,

Je ne suis pas premium, mais je me contente du x1 pour le moment. Avec foreuse full havoc et l'adc ça va au moins taper 14.000 au raf promerium, c'est confortable :p

Cordialement.

2. M-Herulf

M-Herulf User

Bonsoir,

Les nouveaux LF4s dépendent totalement de votre façon de jeu. Certains prendront ceux avec la vie en plus, d'autres pour le PVP et d'autres pour le PVE. Mais il faut les construire ;) chose plus dure à faire :| Mais un LF4 lvl16 reste un bon investissement.

De mon avis personnel, les LF4s lvl 16 restent polyvalents et rentables. Le reste est un gain de temps énorme, juste pour en obtenir un seul, c'est long. Malgré la démocratisation des ressources qu'il lui faut. Les boîtes bleues et rouges me le montrent bien.

Cordialement

3. Il est vrai que les lf4 niveau 16 soient rentables. Cela coûte cher, mais ça reste un investissement intéressant. Pour ma façon de jouer, je suis + PVE que PVP. ;) Les boîtes bleues sont très accessibles pour les obtenir, pas mal de portails à faire et beaucoup de npc en 4-5 à tuer. Quand on voit le contenu, on rayonne de joie :)

Je vous remercie pour les conseils.

4. Bonjour,

En parlant de ça, est-ce que lorsqu'on a un LF4 lvl 16 utilisé pour un magmadrill (exemple), celui ci est aussi lvl 16 ou c'est juste une rumeur ?

Dark.

5. Bonjour Dark. Cela est indiqué nulle part si ce lf4 magmadrill est au niveau 16. Il s'agit donc d'une rumeur.

Comme celui-ci tape à 212, on peut considérer qu'il est déjà amélioré de base ^^ Il est impossible de l'améliorer.

6. Ah d'accord autant pour moi :rolleyes:

Personnellement, je pense quand même améliorer mes LF4 lvl 16, les ressources requises pour les nouveaux sont colossales :confused:

Dark.

7. Tu m'étonnes, il faut 160 tetrathrins, 350 bifenons et 300 kyhalons ! Si on fait les quêtes régulièrement, ça peut prendre 1 mois pour construire un simple lf4. :eek:

Il faut beaucoup de courage !

8. tournesole

tournesole User

salut lz magmadril tapa 212 de base comme un lf 4 amelio plus 5 de degat en plus donc il tire 217 le magmadrill

9. Ah oui, 217 dégâts, je me suis trompé ^^

Merci pour la correction :)

10. tournesole

tournesole User

tkt ;)

11. M-Herulf

M-Herulf User

Bonsoir,

Il faut un LF4 non amélioré, et une fois converti, il n'est pas améliorable ;)

Cordialement

12. tournesole

tournesole User

salut le magmadril tape a 212 de base comme un lf 4 amelio plus 5 de degat en plus donc il tire 217 le magmadrill

13. D'ailleurs, en parlant de formations, j'ai ouvert un coffre rouge, et là, je tombe sur la formation foreuse =)

J'ai eu énormément de chance !

14. Peut être farmer des uber en 4-5 est ce que c'est possible?

15. je suis vru fr1 est sy tu a besoin d'aide je suis preneur que tu soit eic mmo ou vru j'aime pouvoir aider les gens je suis full tous est amelior lvl 5 est sy tu veut contact moi

16. Pour ton probleme de ban tchar deja tu peu t'orienté vers le discord ca pourra te permettre de rentrer en contact avec d autres joueurs de DarkOrbit et, meme y rencontrer des gens de ton serveur surement ;) ensuite si tu n est vraiment pas presser et ne trouves aucune solution pour monter ton uri ben prend un vaisseau rapide et va rammasser dla boite en pvp ;) tu pourra toujours fuir et etre peper pour monter ton compte;)

17. M-Herulf

M-Herulf User

Bonsoir,

J'ai eu la même chose avec des clés obsidiennes ;) 150.000 uridiums économisées :D

D'autres questions ou je peux clore ?

Cordialement

18. M-Herulf

M-Herulf User

Bonsoir,

Il y a ce topic qui est en relation sur le même sujet que vous ;)

https://board-fr.darkorbit.com//thr...ide-sans-depenser-trop-de-tirs-amelio.123403/

Cordialement

19. M-Herulf

M-Herulf User

Bonsoir,

Alors ca va farmer dur très dur ;)

D'autre questions ou je peux clore ?

Cordialement

20. Bonsoir M-Herulf. Je n'ai plus d'autres questions, vous pouvez clore le topic. :)

Statut:
Fermé aux futures réponses.