Archivage "Stratégie, trucs & astuces" - Août 2017

Discussion dans 'Archives diverses' démarrée par ✟►Σ.Я.Λ.Ż.Σ.Я◄✟, 19 janvier 2017.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. salut
    juste pour savoir le bonus de 5% il reste tout le temps ou bien c'est comme avec les laser scatter ?

2. tournesole

tournesole User

salut tu parle de quoi d un vaisseaux ou autre chose

3. salut non des nouveau lf4
    c'est ecrit degat 212 donc ca ok mais les 5 en plus ca reste sur chaque coup ou bien c'est 5 toute les x secondes ?

4. M-Herulf

M-Herulf User

Bonsoir,

Cela est constant, mais ces LF4s ont une variances de dégâts donc ils taperont au maximum pas plus.

Cordialement

5. tournesole

tournesole User

salut au lieux de taper 212 il tape 217 avec le me systeme defois moin que 217 mais mais pas moin de 212

6. ah ok donc ca reste au niveau d'un lf-4 lvl 16 voir un peu plus

7. M-Herulf

M-Herulf User

Bonsoir,

Oui si vous voulez ;)

Cordialement

8. Tu veux dire que ces nouveaux Lf4 sont une variante du Lf4 instable et ont donc la même variance ?

9. tournesole

tournesole User

non il ne sont pas comme les instable

10. M-Herulf

M-Herulf User

Bonsoir,

Les LF4 instables ont une variance très grande, ils sont améliorables aussi, mais leur variance de dégâts les rendent moins intéressants. Les nouveaux LF4 ont une variance de dégâts similaires à un LF4 classique ;)

Cordialement

11. Bonjour,
    Nouveau pilote venant d'une autre galaxy, en mission d'exploration, je découvre cette Univers que certains autre pilotes appellent cela "Dark Orbit".
    Bien que j'ai récemment découvert cette nouvelle galaxy, je me suis bien adapté dans le FR2 et me voila full basique.
    En me combattant difficilement contre des NPC j'ai réussit à trouver des crédits sur leurs jolies corps! Et enfin me réunir une jolie somme de crédit! :p
    Je m'envisage alors de miser sur un design de goliath! ;)
    Mais je ne sait pas trop m'orienter vers lequel...
    J'appellent alors aux dieux de cette Galaxy! Aux Saint de cette Galaxy!
    Je vous en conjure! Aider ce misérable humain dans sont choix!
    Je vous remercie infiniment pour votre aide!:D

12. [gwada971]

[gwada971] User

comme tu est full basique prend l'enforcer pour les dégats

13. M-Herulf

M-Herulf User

Bonjour,

Si tu fais du NPC, le venom est très bien, même en GG, et le spectrum et le sentinel sont très bien pour le fight;) Tu peux les crafter, et les avoir au enchères en crédit, ou dans les coffres de pirates :)

Cordialement

14. Salutations,pilote!

C'est vrai,que le venom m'a l'air d'être un très bon design! Surtout que je farm beaucoup de NPC ( surtout du tallons) même au niveau style il est pas mal! :rolleyes:
    Mais j'hésite beaucoup entre le venom, le spectrum et le diminisher! ( le diminisher me plait beaucoup au niveau du style!)
    Je suis un peu étourdit... Pouvez-vous donc me conseiller! (Même faire un classement entre les différents design)

Merci!;)

15. lauwerins

lauwerins User

Hi,

Si tu fais beaucoup de tallon je te conseil le Venom, grâce a son aptitude les tallons ne valent rien ! Et tu peux aussi, taper du boss tallon:)

Le diminisher est pas mal aussi, mais son aptitude te permet de taper plus fort seulement si les npc et/ou ennemie ont du bouclier ( sans bouclier l'aptitude ne sert a rien )

Pour le spectrum et sentinel, perso le spectrum est bien meilleur que le sentinel ( et puis je le trouve plus beau :D )

Voilà:)

Tchusss

16. Merci beaucoup pour ta réponses rapide!

17. Salut,

Pour ma part, je rangerais d'un côté les designs offensifs (Dimi & Venom) et de l'autre les designs défensifs.

Chez les offs, Lauwerins a bien résumé le truc: L'apti du Dimi s'attaque au bouc, donc il faut que tu penses à l'enclencher au début du combat, sinon elle est moins efficace. Comme les NPCs n'ont pas (encore) d'IEM pour retirer l'apti du Venom, je pense que c'est celle-ci qui est la plus létale. Donc, dans cette catégorie, mon choix va vers le Venom.

Du côté défensif, j'ai une sympathie toute particulière pour le Solace, avec son boost de 50% de PV, ça aide bien quand tu as un joueur adverse qui vient te surprendre en plein combat avec l'intention de te finir, alors que les gros NPCs t'ont déjà infligé pas mal de dégats. Cette apti peut te permettre de te replier au portail et de sauter à temps pour éviter le boom.
    Sinon, j'ai des gros doutes quant à l'efficacité de l'apti du Sentinel. J'ai joué un temps avec mais je l'ai vite remisé au hangar.
    Quant au Spectrum, il est lui aussi très bien, et permet d'encaisser le choc face à des gros boss.

Sinon, une alternative très crédible pour un full basique, et qui est mon vaisseau de prédilection: l'Aegis Élite.

Ah, et j'ai oublié: Quel que soit ton choix, quitte à devoir patienter un peu, fais ton acquisition par les enchères, et non l'atelier. Il y aura par la suite des choses bien plus intéressantes à fabriquer et les matériaux sont rares et précieux, donc prends un peu ton mal en patience, mais tente d'acquérir le vaisseau aux enchères du dimanche soir plutôt, même si il te faut pour cela plusieurs semaines (ça a été mon cas...)

18. Merci pour ton aide :D
    Et oui je vais tenter d'acquérir les design via les enchères.
    PS: Je possède déjà l'Aegis Elite.

19. M-Herulf

M-Herulf User

Bonjour,

Tout a été dis, les designs de Goliath dépendent de ta façon de jouer ;) Perso je joue en G-Champion pour farmer les GGs et le grade :D

Cordialement

petitcrabe aime votre message.
  20. Ouais, je crois que tout à était dis :D
    Et je vous remercie! ;)

Statut:
Fermé aux futures réponses.