Archivage "Stratégie, trucs & astuces" - avril 2014

Discussion dans 'Archives diverses' démarrée par Teaser, 26 mars 2014.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. Teaser

Teaser User

Bonjour a tous ,

Je voulais savoir s'il était possible de mettre une paysafe card sur un compte paypal ? Voila c'est tout bête mais quand quelqu'un te donne une paysafe card , tu n'es pas sur qu'il ne va pas l'utiliser donc si il y a moyen de mettre sur paypal , pouvez vous me dire ? :)

2. Salut

Non une paysaf ne peut pas être transférer sur un compte paypal par contre tu peut les transféré sur un compte Mypaysafecard (accès par le site paysaf).

Istalro

3. je voudrais prendre le pack avantage XL mais je sais pas si c'est rentable ou pas donc je voudrais savoir avis la dessus ?
    et pour finir ma question est si je prend le pack es ce que mes clic gg seront réduit eux aussi sachant que je suis premium donc ce qui me fera un clic a 75 uri ?

4. Callipyge

Callipyge User

Bonjour,

Effectivement les clicks GG seront réduits à 75 U et même à 70 U si en plus tu es Prémium.

Est-ce que tu as de nombreux achats à faire en Uridium lors de ces 8 semaines… améliorations… butins… boosters… équipement diverses… etc ?

Si oui… alors, n'hésite pas une seule seconde ;)

5. Merci de ta réponse mais j'ai encore une question qui me vient a l'esprit imaginons que je prend un deuxième pack avantage la première options serait que mon pack avantage me réduis mes achats en uridium a 50% toujours en cumulant les deux packs ou bien la deuxième options mon pack avantage cumulera 16 semaine au lieu de 8 et pas de réduction encore possible ?

6. Callipyge

Callipyge User

Tu prolonges le temps de 8 semaines… mais, en aucun cas tu augmentes le pourcentage ;)

7. Mince merci encore:D

8. Teaser

Teaser User

Coucou ,

Merci M'sieur ;)

Bonne soirée

9. Mais de rien ;)

Istalro

10. kikou :)

la rentabilité se calcule...
    - un pack c'est 15 Euros
    - 15 eur en MHH sont au mieux 148 500 Uri
    ( sur la base d'un payement de 100 eur, en proportion )

- 25 % d'économie, pour valoir 148500 uri représentent une dépense de 594 000 uri

Donc : tu amortis ( rembourses ) ton achat du pack avantage si tu dépenses au moins 594000 uris durant le temps que dure ce pack ( 8 semaines )

au dessus de cette dépense, tu gagnes de l'argent / de l'uri par rapport au meilleur prix lors d'une MHH

biz
    Margot :)

11. Salut

Personnellement j'ai toujours mon pack avantage réduction ;) car son achat est largement amorti en 2 mois se que tu économise comparez à ce que tu aurai gagner en méga Happy Hour avec 15€ est largement fait ^^

Istalro

12. Merci Margot de ta réponse simple et complète je pense que cela va fort m'aider
    Bon jeux InGame

13. Salut Istalro merci en gros le pack avantage c'est tout bénef

14. Salut

Oui largement le pack avantage c'est que du benef ^^

Istalro

15. acid27

acid27 User

Bonjour,

Avec le pack avantage, les zeta je les ouvre en 100 000 uridiums ;)

16. Salut

Grace au pack Avantage 10 kappa pour a peine 1 million Uri ^^ donc très utile ^^

Istalro

17. Bonjour, voila ma situation je suis a la 20E vague de la gamma et je suis au dévolarium et je me demande qu'elle Configue adopter pour la suite ou il ya les tallon et tallin je suis full lf3 et full bouclier full vitesse 7iris goliath avec le solace enfin tout l'equipement de base (sauf manque 1iris) j'aimerais des avis svp :) merci bonne journé :)

18. salut,

Avec ton équipement je prendrais une configuration tank, full laser et boubou sur vaisseau sans vitesse et l'autre avec full vitesse et boubou. pas trop le choix. surtout au x1 si c'est le cas.

Si tu as la formation drones papillon je te conseille de l'utiliser pour la vague de devo et des sibelon cela ira vachement plus vite, vu que ces npc sont très lent en restant a bonne distance c ok.

Si par chance tu as le kamikaze avec ton rex les vague des talins et sibelonits tu les fais avec.
    Solace ok avec la capacité de réparation c'est bien en cas d'urgence dans les talons.

Voilà pour mon avis.

ama

19. Merci d'avoir apporter tes conseils :) sa m'aiide beaucoup :)
    Ok pour le papillon j'avais pas penser :) et oui j'ai le kamikaze :)

20. pour le kamikaze commence par la config tank puis switch en vitesse car sa tape fort!! puis fuis ;).

De rien et bonne chance

Statut:
Fermé aux futures réponses.