Archivage "Stratégie, trucs & astuces" - avril 2014

Discussion dans 'Archives diverses' démarrée par Teaser, 26 mars 2014.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. Oui oui je sais déja en alpha ces fort alors j'imagine pas en beta :p
    Merci du conseil :)

2. kikou :)

si tu as le kami gratuit, tu peux faire la vague talon au kami aussi
    c'est plus long, mais sans risque, avec un peu de doigté...

tu es un peu éloigné, tu répares ( pendant que la kami se recharge )
    tu lances kami
    tu comptes jusqu'à 5
    tu lockes à la mini map de l'autre coté de la boule de talons
    en traversant si tu prends un dégat, le kami pète
    ( en config fuite bien sûr )

les rapides se font facilement au kami ( sibelonit, talins )
    faut juste ne pas prendre de risque, tant pis si un kami foire on recommence

c'est aux protegit que ce sera le plus délicat pour toi.
    => surtout, tu pètes les premiers arrivés à la grosse muni
    ( et ne pas hésiter à garder la grosse muni )

biz
    Margot :)

3. bonjour j aimerais demander comment avoir des lf3 ?moi qui joue depuis 1an et je suis gogo avec 7 flax et je n ait que 3 lf3(sur mon gogo)et j ai un rex et j aimerais savoir comment avoir plein de lf3 SANS uri ou avec les enchère(avec mes 8 millions je n arrive jamais a en avoir un (je suis nul))

et au passage comment gagner plein de crédit (j en gagne avec le skylab)mais en gagner plus que 3MILLIONS par jour ?

merci de me repondre :);)

Dernière modification: 10 avril 2014
    JoueurDo aime votre message.
  4. JoueurDo

JoueurDo User

Bonjour

Bah tu a les les clan qui peuvent t'aider a faire des Gros Npc se qu'il va te rapporter plus de crédit ou alors il te passe du crédit du clan après au enchère tu peux les avoir en journée a25 millions minimum après la nuit tard tu peur les avoir entre 10-15 millions après l'uri garde le n'achète pas des lf3 avec conseiller économise le et dépense le dans les journée spéciale du style LF4 Appis Ou Zeus ta des chance de tomber dur cela mais ta aussi des chance de tomber sur Des LF3 Bouclier Propulseur Disagne etc...

Ps : Tu joue sur quelle serveur ? faut le mettre comme sa si quelqu'in est dans le meme que toi il peux t'aider :)

5. BA-Bluefeed

BA-Bluefeed Board Administrator Team Darkorbit

Bonjour,

il suffit d'avoir un bon clan, ils peuvent vous fournir beaucoup de crédits et vous aider pour les npc qui donnent pas mal en crédits.

6. merci ca m aide (dans mon clan on est que 3 et je suis le seul qui est tout le temps conecter mais bon j ai plus de 3M dedans)

faut que je trouve un clan !!!ca va etre dur mais merci

pour les gros mob je bute des intercepteur c est bien ?(nop mais bon ,c est le seul pirate que j arive a tuer)

ps:suis sur fr3 et lvl 12 et vru

Dernière modification: 10 avril 2014
  7. Tu aurais été france 1 ,et eic,je t'aurais pris sous mon aile et t'aurais aider *.*
    Tu sais ce qu'il te reste a faire mdr!
    Allez bon jeu et bon courage :)
    (joue en groupe,et vas faire des tallons,ça montera plus vite)

8. kikou :)

seule solution : les NPC
    le crédit se trouve dans les gros, le mieux étant le kristalon.
    Mais il faut faire des NPC à sa mesure. Si tu arrives à taper des sibelon à la chaine sans trop souffrir, alors c'est celui là qu'il faut faire.

les npc pirates ne sont pas les plus intéressants. ( c'est bon pour uri, xp )

Pour le clan : ne cherche pas un clan en demandant qu'on te donne du crédit.
    ça fait profiteur, parasite, et c'est peu apprécié ( un peu normal je trouve )
    Par contre, cherche un clan actif, qui aime faire des sorties en groupe pour enchainer les grosses bestioles.
    Et un clan comme ça est facile à trouver ! justement, tu trouveras les membres en action sur le terrain :)
    Donc en trainant activement sur les maps, forcément tu te feras des copains, tu trouveras un clan, en même temps que tu te feras du crédit.

biz
    Margot :)

9. M-Agrios

M-Agrios User

Bonsoir,

Le sujet etant devenu innactif , je le clos.
    Merci aux intervenants.

Cordialement

10. M-Agrios

M-Agrios User

Bonsoir,

Merci aux intervenants pour les conseils donnés à ce joueur.
    Avez vous d'autres questions ?

Cordialement

11. ok ... mais je n arrive pas a tuer un sib !(le nul)et encore moin un tallonsauf en groupe(je n ai que 3LF3!!et le reste lf2)

12. DODIE.

DODIE. User

si tu veux fai des cubi tu aura plus de crédi et d uri moi je fai sa ja canne 10 000 000C ou 6 000 000c sai bien avec dau tre jouer

13. Je suis sur le fr3 jai 19 lf3 full bouclier iris et mmo niv 15 je veux bien taider a te faire des sibs mais le premier vru a ma porter... il prendra cher donc samedi matin sa te dit?

tinouminou123 aime votre message.
  14. Bonjour a tous jai remarquer comment trouver des lf3 a 1500 uri cest simple vous prenez une cles de butin vous allez en 5.32 et au centre en bas y a des cofres et y a 70% de chance davoir un lf3 moi je fais sa et je suis full la ^^

15. 5.2 dsl

16. Merci pour ta techinique elle peut aidé plein de nouveaux ;)

17. M-Agrios

M-Agrios User

Bonsoir ,

Je laisse votre sujet ouvert , pour l'avis des joueurs et voir si votre astuce leur ai profitable.
    Merci ,quoi qu'il en soit de l'intention ;).

Cordialement

18. lawte

lawte User

bonsoir

j'ai verifié la chose et j'ai trouvé ta technique j'ai eu 3 lf3 sur 7 cles

cordialement

19. Merci Agrios et lawte cest pratique car 7x1500=10 500 et ta eu 3 lf3 tu gagnes 20 000 uri ce qui nest pas rien...

20. Euh Derien Agrios me suis melanger lol

Statut:
Fermé aux futures réponses.