Archivage "Stratégie, trucs & astuces" - avril 2014

Discussion dans 'Archives diverses' démarrée par Teaser, 26 mars 2014.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. lawte

lawte User

de rien :D

j'ai fais quand meme un kappa pour tester ta technique :D

cordialement

2. Ah ouais quand meme moi jai aucun portail je ne paye pas... mais javance je suis gogo diminisher full iris lf3 et rex niv 7...
    Et les cles de butin en map pirate aide

dit moi elle est dure la kappa ?

3. lawte

lawte User

bonsoir

assez dur car c'est la celle que j'avais ouverte, et je ne paye pas non plus ;) sur le forum tu as des screen de moi un peu partout comme dans la rubrique des images insolites, mais si tu veux demain je prends un screen de ce que je suis :p, perso je suis gogo spectrum apis/zeus, un havoc et rex lvl 15

cordialement

4. lawte

lawte User

5. Ta un havoc et un apis waou

6. XIII

XIII User

Sauf que si tu regarderai bien, ceci n'est pas un Apis mais un Zeus.
    A bon entendeur.

7. Ah oui ^^

8. Bonjour

la même astuce pour les lf-4 ? :D

imaginez si y'avais le même truc sa serrait trop cool :D

9. lawte

lawte User

bonjour

perso les lf4 kappas et les epsilons pour faire ta chronos sinon rien tout depend du compte que tu as et pleins de choses ignorés de tout le monde

cordialement

sur ce vaisseau j'ai 3 lf4 :D

bientot 4 avec la epsilon :D
    cordialement

10. ouh !?
    mais que veux-tu donc dire par là ??
    y aurait-il des secrets ?

biz
    Margot :) impatiente d'en apprendre plus !

11. M-Agrios

M-Agrios User

Bonsoir,

Je clos ce sujet pour innactivité.

Merci aux intervenants.

Cordialement

12. lawte

lawte User

bonsoir margot

comment le dire :D, quand tu as un lf4 dans un coffre cela depends de plus de chose :) le nombre de gg, ton equipement actuel, si tu fais plein de clés lors des events et bien d'autres choses que nous ignorons j'ai pu faire des choses que j'ai ecrites sur un bout de papier, que je sais plus où il est :s, mais apres seul bp le sait et ses techniciens...

il y a des choses dont nous ignorons mais qui sont evidentes...

cordialement

13. Pas faux perso je suis que full lf3 et les lf4 ou les design de drones me font rever mais jai aucune gg open lol..

14. lawte

lawte User

bonsoir

tu as vu le screen c'est mon compte actuel avec 0 euro, 4 gg faite, 1 alpha, une beta et 2 zeta avec 1 havoc :( et une epsilon qui arrive et ma hades est ouverte ;)

cordialement tu grandiras comme moi :D

15. Moi aussi 0 euro de depenser mais ouvrir les gg c long ... me manque 10 pieces pour lalpha..

16. lawte

lawte User

bonsoir

prends un camou, ton rex avec collecte de ressource 3 avec des protocoles radar et laisses faire :D et tu fais genre 1500 palla voir 3200 avec ton diminisher et te fais 205 energie en 2h voir moins et comme ça tu auras un peu plus de pieces voir perso je prends mon spear mon rex et je laisses faire 1.000 = 66 energies

cordialement

17. jai collecte de ressource pas radar et 2h fin c long...

18. en 30 min cb de nrj on peut sfaire?

19. cette discution est reserver au debutant qui ont dure de gagner de l uridium sans mettre des x3 , x4 et rsb a la patte, voici un truc pour vous qui avez envie d'uridium, pour avoir de l uri en petant des npc vous aller en low tous seul (vous crer un group et arriver a l interieur du low vous le quitter) mettez vous 2 configue full boubou et vitesse et avancer tranquilement dans la map equiper de votre kami niveau 3 , les npc vous suivrons partout , utiliser juste le kami pour le detruire (comme une alpha ou une beta) il reviendrons apres leur mort (3fois) apres il ne reviendrons plus , activer les relais pour activer d avantage de npc , pour apres avoir le century falcon (5000uri pour 1 ) en tout sur ce portail vous gagner 17 000 uri terminer pour genre 1h de course acharner , sans etre deranger a devoir locker les npc et se faire boumer par d autre joueur , c est asser bien , l autre facon est d aller en groupe en 5.3 et de tous tire en x1 sur le batelray pour quil devienne rouge ce qui crera d avantage d interceptor a exploser avec le kamikaze (20 uri par interceptor) moyenne quand il a plein de gens 5000 uri part h , tous a 3 7000-10000 uri par heure sans bouger (aegis recomander pour se genre de truc) voila pour vous debutant des truc et astuce qui vous aiderons bien ;D , vos avis peuvent m interreser donc laisser han , et si vous avez d autre truc ne soyez pas radin et balancer hahah ;D , bonne soire a vous tous :)

Statut:
Fermé aux futures réponses.