Archivage "Stratégie, trucs & astuces" - avril 2014

Discussion dans 'Archives diverses' démarrée par Teaser, 26 mars 2014.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. moi je dit juste que personne va en LOW, y'a déjà rien dans les maps alors si tous le monde va en LOW, on fait QUOI ?

signé executeur FR4

2. kikou :)

le palla, en étant très efficace, vaisseau + rex, c'est 3500 par heure.
    ça fait, allez, disons un bon 200 Energies :)

après, si on fatigue, si y a trop de npc, etc. ça diminue...

biz
    Margot :)

3. kikou :)

La map Low, c'est pas 1 heure, mais 2 ou 3 heures, comme ça.
    1 heure, c'est ce que je fais, mais au x3 ( en plus du kami )

Ensuite, malheureusement, la Map Low vient d'être changée !
    Les NPC ne fuient plus, en particulier.

Le Battleray ça marche, ... à condition de trouver un Battleray libre ... :)

biz
    Margot :)

4. Ok merci :)

5. si il mettrais plus d uridium en tuant les npc les map serait remplis tu sais :)

6. ouai je viens de remarquer c est hyper nul j ai ete tellement degouter que j ai voulu me boumer moi meme dans les radiations

7. Malheuresement Darkorbit ne fait rien pour aidé les joueurs des qu'on trouve un moyen de faire pas mal d'uri et ce légalement directement aprés Darkorbit le modifie je trouve sa inadmissible .

8. Les npc refuit a nouveau sauf que le century lui continue de nous suivre ... Ils font tous pour qu'on ne puisse pas ce faire de l'uri serieux

whiteM aime votre message.
  9. Cette astuce nest pas pour les debutant faut rex kami trouve moi un debutant qui a sa lol mais pour les autres utile

10. ...pourquoi pas mais je ne peux pas jouer le matin (pc de ***** qui s allumeet s eiteint sans mon avis)

11. il a debutant et debutant ^^ , pour moi un debutant qui veux se faire une place dans le jeux est equiper d un kamikaze notre super moyen pour l uridium :D

12. ouai les bot sont revolu aussi , meme chose pour les collecteur de palla tous cela est finni c est bien d une part et de l autre non , moins de personne sur les map , moins d uri mais plus de autolock , de hack ... donc voila quil nous laisse au moins le low quoi

13. merci de tous sa est de mavoir boumer :D

14. ah...

15. les low on ete changer voila pourquoi tu meurt

16. lol ses pas une raison ^^ :D

17. grace a ton post, la low a été bridé on te remercie TRY AGAIN, apprends a tenir ta langue ds ta bouche.

18. donc pour toi c est ma faute? x)c est pas a cause de ca qui vont brider cette map et je suis maitre de ce que je dis ok? ;)

19. Modo vous devez clore le sujet sa part en vrille

20. Bonjour,
    Il y a quelques jours DarkOrbit m'a envoyé un mail avec un code pour recevoir quelques munitions mais surtout 10.000 X4. Je vous invite donc à aller vérifier vos mails et n'oubliez pas d'activer la Newsletter pour recevoir ces fameux codes.

Cordialement,
    »Иεxuѕ«

Statut:
Fermé aux futures réponses.