Archivage "Stratégie, trucs & astuces" - avril 2014

Discussion dans 'Archives diverses' démarrée par Teaser, 26 mars 2014.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. Jozzo

Jozzo User

Essaie de faire les enchères quand il y a peu de monde connecté ;)

2. medilius

medilius User

Salut, je me suis posé la question qui est la suivante:

Peut on tuer un cubikon aux x1 sans utiliser le REX kamikaze ?

En respectant les critères suivants:

Peut importe le vaisseau et le design, les boucliers, seulement des lf3, sans améliorations, avec les 10 drones et toutes les formations disponibles.

Proposez moi vos expériences personnelles à ce sujet, vos équipements et configurations, vos dégâts moyens aux x1 et si vous êtes arrivés à bout d'un cubikon de cette manière pour que jouer sur ce type de NPC soit rentable car je cherche un moyen d'en faire sans utiliser mes munitions élites.

3. lawte

lawte User

bonsoir

je te dis que j'ai tester avec raff je tape a 12.000 + diamant + roquette sar 02 et plt 3030 + x4 + iem + boubou instatané + coeur et pour te dire j'ai galéré :D j'ai mis 20 min pour le faire

cordialement

4. KyLiAn[CS]

KyLiAn[CS] User

Bonjour,

Au x1 tu va mettre du temps et tu as intérêt a voir de sacré bouclier.

Personnellement, je le fait au sab puis x2 en diamant et c'est bon.

La munition tu la récupérera en faisant des click gg, et puis de toute facon a la stocker sur ton vaisseau sa sert a rien, il faut l'utilisez.

Cordialement,

5. kikou :)

le cubi au x1 c'est le Graal :)
    tout le monde en rêve, évidemment...

Mais non, ce n'est pas aussi simple... ben non, on n'y arrive pas vraiment...

un jour on se le fait, bien sûr, pour le fun... mais c'est quand on arrive avec + 1 million de boubou, des double boost, full design drones, etc...
    et on ne trouve pas ça rentable ce jour là... ( trop long, config gênante contre ennemi, ... )... et puis comme on a des millions de x2 à liquider...

Mais !
    y a une astuce géniale... :p

faire un cubi au x1 c'est de la rigolade en s'y mettant à 2 ou plus.
    et comme on va 2 fois plus vite, on en fait 2 fois plus, donc ça revient au même :)
    on gagne autant qu'en le faisant tout seul, et... tout au x1...

bizz
    Margot :)

6. moi aussi je galère pour devenir full et pourtant je suis en UDFE (clan le plus puissant de la EIC sur le fr1).

7. comment on active la newsletter ?

8. Bonjour,
    Tu va dans le menu compte (en haut a droite su le rouage).
    Tu met "Oui" dans "Newsletter" et tu fait "Sauvegarder".

Cordialement,
    »Иεxuѕ«

9. Bonjour, bonsoir,

Pour les joueurs ne voulant pas faire les Beta et Gamma tout en faisant des Alphas, une fois que votre portail Beta et Gamma est fini (toutes les pièces acquise) ne cliquer pas sur préparer le saut, votre portail restera là et chaque pièce pour celui ci se transformera en multiplicateur et donc plus de chance d'avoir les pièces alpha, c'est pas énorme mais ça peut aider a enchaîner des Alphas plus rapidement.

10. ЖΈŇД®

ЖΈŇД® User

salut, c'est une très bonne aide, merci.;)

11. M-Agrios

M-Agrios User

Bonjour,

Je clos ce sujet pour innactivité.

Cordialement

12. M-Agrios

M-Agrios User

Bonjour,

Je clos le sujet pour innactivité.

Cordialement

13. olphil

olphil User

Bonjours je cherche comment avoir des nouvelles compétences et de les améliorées

14. kikou :)

sur ta page d'accueil, il y a un onglet "Profil de pilote"
    puis "arbre de compétences"

Pour acquérir une compétence, il faut des 'points de recherche'

Pour avoir des points de recherche, il faut des 'logfiles', et les transformer en points de recherche à cet endroit ( bouton "transformer" )

Pour avoir des logfile : on peut les acheter au magasin, on en trouve dans les butins pirate, on en trouve dans les clics énergie de la machine à Galaxy Gates.
    et aussi parfois dans certaines quêtes.
    ou enfin en récompense de GG terminées ( surtout la Zeta qui en donne le plus )

biz

15. BA-Bluefeed

BA-Bluefeed Board Administrator Team Darkorbit

Bonjour,

Merci pour la réponse.

16. olphil

olphil User

Mercie Princesse. J ai un compétence qui me permet d infliger des dégats sans tirer un seul munitions . les pertes augments sur une minute .Je ne sais pas comment j ai eut cette compétence . merci

17. Oula !

la compétence magique :D

ça en fait c'est une "aptitude"
    c'est le design Venom du Goliath qui permet cette magie :)

chaque design spécial possède une "aptitude"
    Mais il n'y en a qu'une par design

[ le design on l'achète au magasin ou aux enchères, puis on le met sur le vaisseau de base dans le hangar ]

Pour le goliath, il y a ces design à aptitude :

diminisher [ l'apti dure 30 secondes et impacte le bouclier adverse + 50 % ]
    spectrum [ 30 sec : divise les degats subis par 5 / mais divise nos tirs par 2 ]
    sentinel [ 2 minutes : augmente la résistance du bouclier ]
    solace [ permet de se réparer en points de vie, ainsi que le membres du groupe ]

Donc, pour les obtenir, acheter le design, puis dans le hangar, placer le design choisi.
    On ne peut en avoir qu'un seul la fois.

biz

18. olphil

olphil User

Merci, je comprend enfin ;)

19. comment on fait pour avoir une coque nano

20. M-Agrios

M-Agrios User

Bonjour,

Vous pouvez gagner des points de coque nano , en effectuant des clics de galaxy gates.

Cordialement

Statut:
Fermé aux futures réponses.