Archivage "Stratégie, trucs & astuces" - avril 2015

Discussion dans 'Archives diverses' démarrée par SHMketaklak, 17 mars 2015.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. Bonjour a tous
    me revoilà sur Do après presque 3 ans d’absence ! ( je dois avouer que le jeu a incroyablement changer )

Mon problème et le suivant : j'ai voulue mettre a jour mon adresse mail vers mon adresse mail actuelle , le problème et que celle enregistrée sur mon compte et obsoléte , mais completement j'ai tout fait pour essayer de la recuperer , meme le support gmail ne m'aide pas ! j'ai envoyer un message complet au support pour m'aider mais ils ont pas donnée suites :/
    HELP ME PLZ !

2. M-Agrios

M-Agrios User

Bonjour,

Merci de ne plus utiser les préfixes,ceux-ci étant réservés à la modération.

Pour votre soucis, il vous faut attendre la réponse du support,nous ne pouvons rien faire au niveau du forum.

Cordialement

3. merci :) si le support ne ma pas repondu qui dois-je contacter ?

4. M-Agrios

M-Agrios User

Bonjour,

Le support reponds à tous les courriers, mais comme il en a beaucoup,cela peut prendre du temps.

Cordialement

5. Bonjour !
    Je voulais un conseil sur ce que je pourrai acheter avec l'uridium que j'économise. J'ai actuellement 43K d'Uridium, je suis équipé Goliath, 7 LF-3 et le reste en LF-2, Hellstorm Launcher 2, 11 Bouclier-SG3N-B02, Propluseur-G3N-7900 et 6 flax.
    Merci de vos conseils
    ΛиĢєΛšρђäℓ†~™

6. Bonjour,

Moi je te conseille de garde tes uri pour ton arbre de compétences ;)
    Ton équipement tu le chopes aux encheres ;)

Des questions? :)

7. M-Agrios

M-Agrios User

Bonjour,

Essayez en effet de garder votre uri pour acheter ce que vous ne pouvez avoir aux enchères.
    Je laisse le sujet ouvert pour les conseils et avis des joueurs.

Cordialement

zumavsluxor aime votre message.
  8. Salut je suis dans le même problème que toi, j'ai 110 000 uri mais je l'utilise pas, moi je te conseille déconomiser et de temps en temps tu tachete des petits trucs comme des energies GG ou des logfiles pour finir un point de compétence voir même un REX.
    De tout façon plus tard tu en auras besoin pour acheter des munitions pour les GG donc économise encore un peu.

9. Alors je suis lvl 20 assez bon dans le jeu je te conseille sa :

-Achete tes lf3 / generateur vitesse / bouclier ( +10 / et boubou violet ) en crédit et pour sa fait du tallon/cubi.
    -Ne touche pas à ton uridium pour le moment .
    -Quand tu seras full lf3 / bouclier / vitesse / full iris , après tu pourras penser a quoi faire de ton uridium mais pour le moment
    sa ne te sers à rien .
    - Si tu veux vr

10. -SI tu veux vraiment t'en servir, utilise ton uridium pour acheter deja 13 point de competence.
    Sa te servira a avoir plus de bouclier et plus de vie

11. XIII

XIII User

Bonjour,

Ayant une bonne expérience dans ce jeu je te conseil ceci:

Termine ton équipement full bassique aux enchères cela ne sers à rien de ce précipité avec ton uridiums pour compléter.
    Ta feuille de route pour le moment ne met pas d'uridium dedant.
    Tu devrais economisé ton uridium jusque 100,000 comme ça tu pourra t'acheter un rex et tu aura la possibilité d'acheter un matériel de collecte de ressource au niveau 3 une fois ton rex niveau 8.
    Une fois cela fait, tu devrai aller ramasser du palladium en map 5-3 ( pour t'y rendre tu passe par la 4-5 et tu aura un portail pille en face de toi tu le prend et tu saute de portail en portail) le champ de palladium est sur toute la longueur du bas de la map.
    Ouvre des Galaxie Gâtes, je te conseil d'ouvrir les portails Zêta en premier pour la bonne et simple raison c'est qu'elle te donne en tout 49,000 uridiums, 25 clefs et 50 Logfiles. (En même temps cela va te permettre d'avoir ton premier havoc et après plusieurs.) (Pour les 25 clefs, attend l'évent zeus c'est un conseil)

Bien entendu ta question étais simplement "que faire avec 43,000 uridiums" mais j'ai préférer te donner plus d'astuces pour t'équiper gratuitement ;)

Bonne continuation.

12. Je pensais acheter un autre hangar à 50K ? c'est une mauvaise idée ?
    Pour ouvrir les portails c'est a dire qu'il faut dépenser de l'uridium dedans ?
    Pour le crédit, je sais mais c'est long avec le Skylab ...

13. XIII

XIII User

Bonjour,

Un second hangar pour l'instantne te servira pas.
    Pour ouvrir les portails tu as deux options.
    - Sois tu fait du palladium qui est totalement gratuit par rapport à ton uridium que tu pourra conservé.
    - Sois tu met ton uridium et tu perdrera plus d'uridium que tu n'en gagnera.

Enfin pour les crédits ne compte pas que sur le Skylab, bien entendu il participe aussi mais fait aussi des npc que tu pourrait gérer facilement et qui donne un peux de crédit (comme le Sibelon ou Lordakium) Ou dans ce cas fait des groupes pour cubi.

Bonne journée.

14. Eddyes

Eddyes User

D'accord aveec XIII, le second hangar ne te sera pas utile, moi je te conseille vivement le REX avec le protocole de vente de ressources ( niveau 1 puis niveau 3 quand il sera LVL 8 )

Avec cela tu récupères toutes les soutes de gros npcs, tu peux trainer sous les cubikons des gros joueurs et récuperer la soute qu'ils ne prennent pas ( boost toi ressources aux encheres ) et tu vend la soute avec ton rex :)

Si tu veux un petit exemple, hier soir en 3h de jeu, j'ai fait 80millions de crédits grace à cette technique ( vente de soutes des NPC de la GG gamma et quelques ubers en 4-5 )

Après, il te faut un minimum d'honneur pour qu'elle soit rentable ( 500.000 honneur pour avoir la vente au maximum ? je ne sais plus ^^ )

Grace à cette methode tu finiras facilement ton équipement ( iris, LF3 et BO2 )

Voilà, bon jeu :)

tueur1950 aime votre message.
  15. merci des conseil mais pour seu comme moi qui ont un gogo ful vitesse mais po full lf3 et boubou et poo de drone

16. merci des conseil mais pour seu comme moi qui ont un gogo ful vitesse mais po full lf3 et boubou et poo de drone

17. Eddyes

Eddyes User

Lis mon message, il est addressé à tout joueur non full voulant s'équiper full basic rapidement et sans problèmes.

18. Je récapitule
    1. Le crédit au enchère pour l'équipement (Skylab + NPC)
    2. REX pour le palladium en 5-3 (+ de 100k d'uridium)
    3. Ouvrir les Galaxy Gates avec palladium (priorité Zêta)
    C'est tout ?

RetourSurDO et XIII aiment cela.
  19. XIII

XIII User

Bonjour,

4. Economiser l'uridium pour amélioration ou autre truc qui sert vraiment.

20. ok mais toujours avec l'uridium ^^
    Merci de vos réponses ;)

Statut:
Fermé aux futures réponses.