Archivage "Stratégie, trucs & astuces" - avril 2015

Discussion dans 'Archives diverses' démarrée par SHMketaklak, 17 mars 2015.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. moi gogo 4 lf3 10 meilleur generateur vittese 2 boubou rose et le reste en turquoise 2 flax

2. m0bi

m0bi User

Bonjour à tous !

Je jouais auparavant sur le serveur FR1 mais étant donné qu'il devient de plus en plus vide, j'ai migré vers le Global Europe 1 et j'ai profité de la MHH pour m'acheter des Uri et j'en ai pour le moment 340.000 mais je ne sais pas quoi en faire.

Je tiens à préciser que j'ai commencé ajourd'hui sur ce serveur donc je n'ai strictement rien, juste un p'tit Nostromo et les lasers qui m'ont été donnés durant le tutoriel.

Merci d'avance ! :)

3. M-Agrios

M-Agrios User

Bonjour,

Je vous conseillerais dans un premier temps d'acheter quelques lf3 afin de gagner rapidement du credit,puis avec ce credit prendre un leonov aux enchères, et garder l'uri pour la suite.

Ce n'est qu'un avis perso,je laisse le sujet ouvert pour l'avis et conseils des joueurs.

Cordialement

4. m0bi

m0bi User

Merci de ta réponse Agrios. :)

Et je tiens à préciser que je suis Premium pendant 2 semaines grâce au tutoriel ! :)

5. Bonjour,
    je suis d'accord avec Agrios fais comme ça mais n'utilise ton uri que pour des formations de drone et tes premières gg (zeta de préférence + rentable)
    parce que si tu te met full basic avec ton uri 2 jours après tu vas le regretter ;)

6. Bonjour,

Je confirme, surtout si tu connais le jeux tu aura vite tes LF-3/BO2/IRIS avec un peu de crédit. Essaye de trouver un clan pour qu'il t'en donne cela ira encore plus vite.

Car tous ces articles tu peut les prendre en crédit et ils sont simple à avoir alors que pour les formations, rex, points de recherches, gg etc, cela ne peut être acheté que en uri !

Fait en bonne usage ;)

Bon jeu

7. m0bi

m0bi User

Merci de vos réponses. :)

Effectivement, je pense me prendre le Leonov pour bien débuter, je verrai ensuite quoi faire de mes Uridium.

Et j'aimerai savoir, est-il possible de jouer au jeu avec un Vengeance plutôt qu'un Gogo ?
    Car j'avais déjà un Gogo sur FR1 et j'aimerai changer un peu de gameplay ici, donc est-ce que le Venven est viable ?
    Que ce soit pour une optique PvE ou PvP (je serai plus PvE au début, pour farmer).

Merci !

8. Eddyes

Eddyes User

Prend toi le vengeance aux encheres, ca te permettra de fuir plus vite !
    Utilises ton credit pour miser LF3 et BO2 puis iris
    Utilises ton uridium pour ameliorer ton arbre de competence, puis dès que tu auras 6 ou 7 iris, penses au REX

Voilà, en esperant t'avoir aidé :)

9. M-Agrios

M-Agrios User

Bonjour,

On dis de ce jeu que c'est chacun pour sois, je suis heureux de voir des joueurs expérimentés apporter leur aide et leurs conseils à des joueurs débutants.

Je dis donc un grand merci aux intervenants.

Cordialement

Eddyes aime votre message.
  10. XIII

XIII User

Bonjour M-Agrios,

De rien c'est normal d'aider les nouveaux joueurs on est tous passer par là ne l'oublions pas :)

Bonne après-midi.

11. cestmoi

cestmoi User

et pour moi que faire quand tu as tout et bien arreter de jouer lol

zumavsluxor aime votre message.
  12. iconolatry

iconolatry User

Bonjour a tous tout d'abord ne sachant pas ou poster ma demande modos si c'est le mauvais topic vous pouvez deplacer ? :D

Donc ... J'ai acheter un vaisseau (cita) que j'ai mit dans mon hangar 2 tout neuf
    mais je n'es pas de LF3 nie 4 d'ailleurs je doit en racheter ou puije equiper mon cita avec mon equipement sur mon goliath ( hangar 1)

Merci a tous de me répondre :D

13. M-Agrios

M-Agrios User

Bonjour,

Vous pouvez mettre votre équipement d'un hagar à l'autre, il vous faut aller dans hangar, supprimer votre configation (en cliquant sur la petite roue située avant "configuration".

Cela remettra tout votre equipement dans votre magazin, et vous pourrez alors aller dans le second hangar equiper votre vaisseau.

Cordialement

14. iconolatry

iconolatry User

d'accord donc je ne peut pas avoir mon equipement sur mes 2 vaisseau en même temps si je comprend bien ?

15. M-Agrios

M-Agrios User

Re,

Non cela n'est pas possible, vous devez choisir le hangar pour votre équipement et le faire glisser de l'un à l'autre quand vous changer de hangar, ou bien le ré-équiper en rachetant le materiel.

Cordialement

16. iconolatry

iconolatry User

ok merci a vous :) merci de cloturer ce topic

17. M-Agrios

M-Agrios User

Avec plaisir, je clos à votre demande en vous souhaitant bon jeu.

Cordialement

18. mlodfr

mlodfr User

bonjour
    je voudrais savoir si quelqu un connait les degats du design venom et quelques astuces pour s en servir (tuer des ennemis avec c est un peu lache comme methode :()
    merci
    bon jeu a tous:)

19. M-Agrios

M-Agrios User

Bonjour,

Ce n'est pas lache lol tuer des ennemis est peu le but du jeu :D.

Je laisse le sujet ouvert pour les conseils de possesseurs de ce design.

Cordialement

20. mlodfr

mlodfr User

bonjour
    oui c un jeu de guerre ;)
    bon jeu

Statut:
Fermé aux futures réponses.