Archivage "Stratégie, trucs & astuces" - avril 2015

Discussion dans 'Archives diverses' démarrée par SHMketaklak, 17 mars 2015.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. Il retire 450 000 dégats au pts de vie mais ce n'est pas un bon design car une iem et pou d'apti :)

2. mlodfr

mlodfr User

salut
    merci de l info
    a plus bon jeu

3. tournesole

tournesole User

moi perso j ai le venom je le trouve super apres chaccun ses gout

4. Eddyes

Eddyes User

Salut,

l'aptitude est active pendant 1 min et demarre avec des degats de 1.000 je crois, ca monte a plus de 12.000 ( je sais plus combien mais ca depasse pas 20.000 c'est sur ) et les degats augmentent progressivement.

Si personne te donne les degats precis j'essaierai d'y penser et le tester pour te donner les bonnes valeurs, mais les 450.000 de degats dit auparavant par Ţħέōś•ţћē•ƒųŗţĭƒ sont vrai, mais ils sont répartis sur 1min

En duel cette aptitude est inutile, elle a pas le temps de faire des degats, seulement utile en grande map ou dans les map PVP et pirates
    Aussi très utile pour faire de gros NPC :)

5. L'Aptitude "Singularité" du Venom retire 450.000 pv, les dégâts de sont aptitude débutent de 1000 e augmentent de 300/300 sois 1000 après 1300 etc.. De plus le design t'offre 5% de dommages en plus contre les joueurs ennemis, et effectivement si quelqu'un claque une IEM et que tu as activé Singularité sur lui celle ci cessera de fonctionner ou alors il peut très bien sauter un portail si il le peu(sauf PVP), elle peut aussi être stopper si tu un ennemis possédant le Spearhead t'envoi sont aptitude JAMX qui stoppe les aptitudes de vaisseaux instantanément ou alors si tu l'active sur un Aegis celui ci peut subir l'aptitude sans mourir grâce a ses aptitudes si il les utilise au bon moment.

Voila pour ma part je t'est dit tout ce que je savais bon jeux :D

zumavsluxor aime votre message.
  6. mlodfr

mlodfr User

salut
    merci tous pour vos precisions
    je penses que l ont peu clore le sujet

bon jeu a tous:)

ɱʌжɩɱɛ aime votre message.
  7. M-Agrios

M-Agrios User

Bonsoir,

Je clos le sujet à votre demande, en remerciant de leurs aide les intervenants.
    Bon jeu à tous.

Cordialement

8. tournesole

tournesole User

je suis niveau 17 est je trouve pas la mission ou on gagne un lf4 vous pouver m aider

9. Sagaflynn

Sagaflynn User

Hello, comme toi je la cherche également. Je suis tomber la dessus sur un site qui parle de DO mais je ne sais pas si c'est encore d'actualité.

Finir les 20 quêtes code 17XX débloque la quête Nouvelle mission Priorité Alpha 17
    qui rapporte entres autres : 1 canon laser LF4 :)

Est-ce qu'il faut faire les quête alpha du niveau 13 à 16 pour débloquer la 17 ?

Merci a ceux qui pourront nous répondre.

10. 1 . Enfaite si vous regardez bien dans au " Controleur de missions"
    2. vous pouvez séléctionner la case" afficher les missions pas encore disponible"
    3.Cherchez la quete "spécial" ou on gagne 1 lf4
    4.Regarder toutes les quetes affichés en dessous , il faut toutes les réussir pour que se débloque la missions spécial avec le lf4

Il y a une quete spécial a faire par niveau .
    Donc si votre quete est du lvl 17 faites toutes les quetes lvl 17 pour qu'elle s'affiche

Sagaflynn aime votre message.
  11. Sagaflynn

Sagaflynn User

Super merci infernal1998.

12. Bonjour:)

regarde là avec le V décoché :

Bon jeux;)

13. M-Agrios

M-Agrios User

Bonjour,

tournesole avez-vous eut les explications demandés,le sujet peut-il etre clos?
    Je remercie au passage les intervenants pour leurs réponses.

Cordialement

14. mlodfr

mlodfr User

salut
    en francais?

15. tournesole

tournesole User

oui

16. M-Agrios

M-Agrios User

Bonjour,

Je clos donc le sujet.Merci aux intervenants,et bon jeu à tous.

Cordialement

17. J'ai fini de construire ma Alpha mais j'ai pas fini de la faire.
    Je comprends pas quand je l'aurais fini, il faudra que je la reconstruise pour le faire a nouveau ?!?
    Et est-ce que je peux construire une autre GG avant que je la finis ?
    Merci de vos réponse !

18. lauwerins

lauwerins User

coucou,

oui quand tu l'auras terminer tu devras la reconstruire a nouveau.
    oui tu peux construire des autres gg pendant que ton alpha ( ou autre ) est construite, donc avant que tu l'as finisse.
    j'espère t'avoir aider :)
    Bonne gg et bon jeu.

tchusss

19. M-Agrios

M-Agrios User

Bonjour,

Lauwenrins vous a donné la bonne réponse,merci à lui.

Cordialement

20. lauwerins

lauwerins User

coucou,

Je mérite une récompense M-Agrios haha ( pour rire ;) )

bonne soirée.

tchusss

Statut:
Fermé aux futures réponses.