Archivage "Stratégie, trucs & astuces" - avril 2016

Discussion dans 'Archives diverses' démarrée par fatalalexx, 17 septembre 2014.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. Darkwatoo

Darkwatoo User

utiliser vos multis + un hangar avec phenix ( 4K de coque nano => 1 clic coque nano = fini le drop inutile )
    Je sais pas exactement où va le pourcentage disparu mais dans tous les cas vous gagnez des trucs plus utile que la ccoque nano ;)

Pour les multis bah c'est de la chance.
    moi je joue pas mal avec les x3 / x4 sur la fin des constructions de GG en clic par clic

*_hardstyle007_* aime votre message.
  2. Bonjour, moi jattend davoir le multi x6 apres je depense un coup de 10 et je refait la meme chose

3. Ghost93667

Ghost93667 User

Plop !

Quel est le meilleur moyen d'avoir des lf-4 rapidement ?
    Merci de votre aide :)

4. #TheLegend

#TheLegend User

Bonjour,

Franchement je conseil les coffres pendant l'event HELIX LF-4
    Après à toi de voir

Cordialement

5. CRYS*

CRYS* User

Bonjour,

Sinon, tu peux aussi l'avoir dans le hades ;) surtout si tu l'ouvre avec les clique gg , tu as aussi de l'uri+ credit ect ect avec ;)

Cordialement.

6. Ghost93667

Ghost93667 User

les hades faut les faire en groupe aussi :/
    et les espi c'est bien ?

(merci pour vos réponses)

7. CRYS*

CRYS* User

re bonjour,

Oui, le hades , tu les fait en groupe, donc ca va plus rapide, et tu use moins de muni ;)

La epsilon est facile a faire, mais tu n'es pas sure d'avoir un lf4 a la fin, y'en a qui ont du faie plus de 50 meme voir + pour etre full ...

Codialement.

8. Ghost93667

Ghost93667 User

(je ne suis pas très fort aussi )

9. Ghost93667

Ghost93667 User

et dans la hades non plus on est pas sur d'avoir des lf-4

10. petitcrabe

petitcrabe User

Salut moin selon la pourcentage de chance d'en avoir je te conseille l'espilon :D
    En plus meme un full basique la fait izi :D

11. Bonjour, moi je dirais Helix LF-4 et galaxy gate Kappa (je suis full basic(petit compte) et je l'ai réussi facilement mais cela à été long.

12. salut , moi je te conseille de faire des zeta , les zeta te rapporte 25 clef et possiblement un havoc et sa jusqu’à ce que tu soit full havoc.
    une fois full havoc tu fais des kappa tu peut avoir soit un lf4 un booster multiple ou alors un hercule et tu l'aura compris tu fais sa jusqu’à être full hercule ^^ .
    en meme temps que sa tu peut aussi (pendant les reduc gg avec le pack avantage ) faire des hades en boucle avec un groupe de 3 autre personne (compte 2 full tout avec toi mini sinon vous allez galérer ;)

13. P'tit conseille fait full zeta et use aucune clé^^ t'en auras +- 400 , ensuite mets les toutes dans les coffres pendant l'event zeus , t'auras piéce apis+/zeus quand t'aur a+- 15piéce zeus économise pour buy le zeus et l'apis ensuite fait fgull kappa pour herucle havoc^^

Natsu-Fr1 et Eddyes aiment cela.
  14. T.W.I.X

T.W.I.X User

boite helix lF4 avec reducction t pas reduc

15. la réduction on l'a avec tout achats en uri et elle se cumule^^

16. .B055.

.B055. User

perso pour achever meds gg j'ai une technique quinmarcyhe bien , suposons que j'ai 97 pieces d'epsilon sur 99 , jde clique un par un jusqu'au multiplicateur X3 et je l'active et met une salve de 10 clicks , toust simplement parce que si ca tombe sur un multiplicateur , y'a pas besoin d'avoir plus de X3 , donc cette astuce est utilisable quand il reste moins de 5 pièces a débloquer

17. paulomars

paulomars User

Bonjour,

Je joue depuis 4 mois et je suis bientôt level16. J'ai 5 points de recherche dans la ligne bleue de l'arbre de compétence et une 20 aine de Logfiles à avoir avant le 6ème. J'ai un goliath avec les designs de base (enforcer, bastion, veteran), 8 iris avec forma X et foreuse, une trentaine d'LF3, 17Bo2 et 16 générateurs 7900, 140 M de crédits, 220.000 uri. J'ai un rex lvl8 avec kami3, ressources3 et collecte auto3 ainsi que le protocole radar3.
    J'ai fait du palla et pas mal de box (d'où l'uri) et j'ai ouvert les GG Alpha et Beta (pas encore faites) et bientôt Gamma.
    Je n'aime pas spécialement le PvP car je trouve que ce n'est jamais équilibré, mais j'aime bien jouer en groupe.
    Maintenant, je me demande quoi faire pour avancer correctement et booster mon vaisseau, sachant que j'aimerais bien faire le plus vite possible l'arbre de compétence en défense et attaque (lasers+roquettes) sans dépenser d'uri que je réserve pour les forma et/ou design.
    Poursuivre ma lancée dans les GG? Lesquelles de préférence? J'ai compris que la Zeta était la meilleure, en attendant de pouvoir faire la Kappa. Mais suis-je assez costaud pour faire une Zeta (je tape à 4000 raf seprom en mode full vitesse et booster domages et 8000 en tank).
    Autre question : quel event privilégier pour les clés de butin (j'en ai que deux ou trois pour l'instant, car gâchées dans des butin vert au début!)? Helix ou boites dorées? On m'a dit que les boites dorées étaient les mieux car on peut avoir les pièces Apis, Zeus ET aussi des LF4. Un avis?
    Autre question :l'aegis vaut-il vraiment le coup car 400M de crédits aux enchères (vaisseau+design), c'est pas donné! N'est ce pas mieux de prendre un bon design défensif pour le gogo (sentinel) avec mes uris et on n'en parle plus?

Merci pour vos conseils

18. tournesole

tournesole User

s
    perso fait 4zeta et tu aura 100 clef de butin plus si la chance est la des havoc puis fait les deux event helix et doré car les deux te vont autant pour lf4 que zeus apis voila pour laegis prend le quand tu auras au moins 10 lf4 si tu veux d autre conseil hesite pas

19. petitcrabe

petitcrabe User

Hola Hola,

Je te conseille zeta,
    et selon t'on serveur tu peut faire des sortie sympa

20. slt,

la Zeta est plus simple que la bêta ou gamma

Statut:
Fermé aux futures réponses.