Archivage "Stratégie, trucs & astuces" - avril 2016

Discussion dans 'Archives diverses' démarrée par fatalalexx, 17 septembre 2014.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. paulomars

paulomars User

Merci pour vos réponses, une fois que j'aurai fait une gamma, j'enchainerai les zetas.
    Et pour les clés, d'autres avis? Car j'ai lu de tout sur ces events Helix et coffres dorés et je ne sais pas lequel privilégier!

2. bonjour je suis full basique je joue en solace et j'ai actuellement 300 millions de creds qui ne me servent a rien et je me demandais quel serait le meilleur investissement avec j'ai penser a faire un deuxième hangar avec un aegis vu que je fais pas mal de npc mais je sais pas s'il va m'etre utile a mon niveau vu que je ne possède que des lf3 et que donc ma puissance de feu sera bien moindre face a mon gogo actuellement , je suis donc ouvert à vos propositions :)

3. M-Agrios

M-Agrios User

Bonjour,

Vous pourriez je pense miser sur l'aegis très utile en gg et pour NPC en général ;).Je laisse le topic ouvert pour les avis et conseils des joueurs.

Cordialement

4. petitcrabe

petitcrabe User

Hola,

^^ l'aegis ma sauver plein de fois XD ^^
    Serte tu tape - fort mais avec tout les aptitude qui la tu gere vla les figth ^^
    Ou soit si t'aime pas l'aegis comme certain joueur économise pour te prendre un autre disign gogo ^^

5. comme je disais je suis plutôt npc que fight je fais le poids face a personne vu que j'ai que des lf3 et je me dis qu'avec l'eagis je vais perdre a temps fou sur les npc de l'ordre de 30 pour-cent et déjà que je fait pas beaucoup d'uri a l'heure si je dois encore divisé ce ratio je pense pas que ça me sois bénéfique :/

6. petite question totalement à part est ce que ça vaut le coup d'ouvrir les emplacements laser de son rex et de le faire shooter sur les npc ?

7. paulomars

paulomars User

Salut,

J'ai à peu près ton niveau et j'ai fait la bêtise d'ouvrir des emplacements en pensant shooter avec mon REX (lvl8). Après coup, je regrette car le REX sert surtout par ses aptitudes en ramassage et kami. Il n'a pas la puissance de shoot suffisante pour aider significativement selon moi.

8. Eddyes

Eddyes User

Salut,

Je te conseille l'event zeus,

car arrivera un jour ou il faudra bien que tu l'ai ! tu pourras par ailleurs completer ton apis, et gagner pourquoi pas quelques lf4 ( je te conseille d'acheter directement en uridium tes drones épiques lorsque tu es arrivé à la moitié de ta construction minimum et ne monte pas à plus des 3/4 car ce n'est plus rentable )

Si tu ne veux pas du zeus tout de suite et que tu veux absolument des lf4, mise tout sur l'évenement hélix qui completera ton apis et donne généralement 1LF4 pour 100 clefs ( certains on des ratios de 1 LF4 pour 80 voir 60 clefs, mais autant viser malchanceux pour pas être décu ensuite lol :D )

Sinon comme dit précedement, focalise toi sur les zetas avant tout, n'oublie pas d'etre patient et dépenser tes uridiums pendant les reductions :)

Eddie~le~hérisson :)

9. Moi, je pense comme
    ♥♣ψ▌Łξ▌ŁίΘŊ▌ψ♣♥, perso je suis full HAVOC en 27 Zeta et g 14 LF-4 à par ça j'ai casi tout eu dans boxs mais aussi environ 4 en Hades et 1 en Kappa et là je me mets aux HERCULES j'en ai deja 2 et je pense que je ne serais pas full LF-4 quand je serais full HERCULES donc je pense que je fais faire Hades et alpha beta gamma apès.

10. Mr.destro

Mr.destro User

bonjour je voudrait bien reprendre un peux ce jeux mais je ne sais plus quoi faire 0.o je suis full tout et ce que je préferai c'était de monter mon équipement ^^" alors voila si vous avez des idées autre que me dire de faire de l'inva tout le temps j'ai pas envie de payer 500 euros semaine ^^

11. M-Agrios

M-Agrios User

Bonjour,

J'ai déplacer votre sujet dans une rubrique plus adequate,je laisse le sujet ouvert pour les avis et conseils des joueurs.
    Ceci quand on est en haut de l'echelle, comment monter une marche de plus ^^:rolleyes:.
    Peut-etre aider des "petits" serait un nouveau defi pour vous :rolleyes:

Cordialement

12. petitcrabe

petitcrabe User

Hola ,

Viens en FR4 alors pour recommencer un nouveau compte XD

13. Bonne idée! :)

Tu peu m'aider a monter mon petit compte... aide sur cubi ect... lol je suis du Fr2 :p

14. Salut, depuis quelques minutes, ma page de jeu a freeze, j'ai fait un F5 pour actualisé et depuis a chaque tentative de connexion je me retrouve avec un écran noir des que je clique sur le bouton départ, comment resoudre ce probleme svp :( merci d'avance et bonne soiré a vous

15. Salut :)

Il y a déjà un topic sur le même problème ici

Essaye de vider tes caches
    Ou sinon essaye avec un autre navigateur pour voir et si ça marche pas essaye avec un autre ordinateur.

16. Mr.destro

Mr.destro User

aider les petits jouer pourquoi pas ^^ mtn je suis eic alors tout ceux qui veulent de l'aide dite le moi

17. bonjour à tous j'ai 400 millions de crédits et 250k uri et mon cerveau est en ébullition si on peut dire mdrr , donc je vous explique j'ai fait tout mes ptits calculs de dommages et mon objectif premier est de pouvoir farm les cubis je ne fais que du PVE je vais donc d'abord investir 100 k uri pour faire mon arbre de compétence pour les 12 pourcent contre les npcs , maintenant et la est le probleme ^^ j’hésite entre garder mon Goliath et acheter la formation foreuse qui me fera taper 7500 au x1 raff prom ou alors toujours rester avec mon Goliath et prendre la diamant la ça sera 6500 au x1 tjrs raff prom ou alors autre option je m’achète l'aegis élite je pense qu'avec 400 millions je suis large pour l'avoir avec le design et donc la le choix et le même formation diamant ou foreuse pour farm les cubis sachant que je taperais 5200 au x1 sans foreuse et un peu plus de 6000 avec en raff prom , voila voila ^^
    merci d'avance aux intervenants ;)

Dernière modification: 13 avril 2016
  18. Salut.

Déjà essaye d'avoir l'aegis au enchère, c'est toujours bien d'en avoir un.
    Après pour farm cubi, tu auras + de facilité en aegis, tu tape moins, mais tu te soigne beaucoup, et tu as + de vie.
    Donc pour la formation, la ça va dépendre de ton équipement, si tu arrive à avoir 500 000 bouc sur tes 2 conf, alors prend la diamant, comme ça elle sera vraiment utile, si tu n'as pas 500 000 bouc, alors prend la foreuse à la place.
    Après c'est à toi de voir.

A+

19. M-Agrios

M-Agrios User

Bonjour,

Dans votre cas la forma foreuse me semble un bon investisssement.
    Je laisse ouvert votre sujet pour les avis et conseils des joueurs.
    Je pense comme
    TonyBestToiMort que l'aegis est le meilleur vaissseu pour le PVE

Cordialement

20. je viens de faire le calcul je suis a 260k de boubou en mettant full bo2 et 4 boubou sur drones donc je sais pas si tu disais 500k sur les deux réuni ou une seule

Statut:
Fermé aux futures réponses.