Archivage "Stratégie, trucs & astuces" - avril 2016

Discussion dans 'Archives diverses' démarrée par fatalalexx, 17 septembre 2014.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. Je parlais sur une seule, dans ton cas prend la foreuse alors.
    La diamant est utile si tu atteins 500 000 bouc sur 1 conf.
    Même si le mieux serait d'avoir les deux ^^

2. d'accord j’attends d'autre avis un peu pour confronté chacun et puis je prendrais la foreuse je pense du coup , merci à vous .

3. bonjour

Moi je te dirai de prendre la diamant car vu que tu as très peut de bouclier la diamant te le régènera + grace a l'apti qui te permet de reprendre du bouclier tu en perderas tres peut donc prend la diamant et apres la foreuse comme ca tu pourra faire tes cubi tranquillement

4. Salut

Si c'est pour du npc y'a pas a chercher prend la foreuse c'est clairement mieux, puis comme dit plus haut la diamand si ta pas 500k de bouc c'est inutil enfaite ^^

5. Bonjour le forum,

Récemment full hercule et jouant en pusat, je recherche 2 configs Hercules polyvalentes (farm / fight) , puisqu'avec mes configs actuelles j'ai l'impression de ne pas faire beaucoup de dommages..

Merci d'avance :)

6. petitcrabe

petitcrabe User

Hola,
    je te conseille de faire havoc hercule ^^
    Ta tank en havoc
    Et ta fuite ou speed en hercule

7. Eddyes

Eddyes User

Salut,

Faut savoir que le pusat a peu de vie, les 20% de vie des hercules ne sont pas exceptionnels dans ce cas là ... Par contre 16 lasers, les 10% de degats des havocs sont vraiment intéressant !
    Pense à revoir ton idée, une double hercules est tout à fait approprié à un vaisseau ayant de la vie ( goliath, aegis, citadel ) mais peu approprié à un pusat ... Une speed hercules et une lente en havoc pourquoi pas

Sinon pour le fight, il est intéressant d'avoir une double speed ( havoc/hercules ) pour garder l'avantage de ta vitesse surtout si tu as la roue ! Quant aux Npc, je te conseillerai de changer de vaisseau lol ^^ Sauf si tu veux faire du uber saimon ou des bestioles en 4-5.

Eddie~le~hérisson

8. bonjour,

je pense que vous titillez vraiment dark orbit pour un clic galaxie ^^ et comme c'est aléatoire aucun tableau ni mise à jour de ce que l'on reçoit ne peut être correcte ! les % ne sont pas fait comme vous le pensait

ça peut être des % fait en temps ou en nombre et pas seulement sur une galaxie ou deux (je pense que dark orbit fait les % d'une façon beaucoup plus réfléchit que certains pense ^^

comme je dis ça peut etre des % fait en longueur (il y a bcp de forme de % différents ! par exemple pendant 4 galaxies rien et après un peu plus etc... défois 4 galaxies et on a bcp plus après plus rien après ça peut revenir !Ou pas c'est aléatoire selon la façon dont dark orbit à utilsé le % ^^! Et l'aléatoire peut-être manié de plusieurs façon ...

donc aucune base de données vous donnera une explication concrète dsl pour vous ! ce sont quand même des créateurs de jeu et ils manient trucs et % d'une manière professionnel que certains ne voit pas !

enfin pour dire ... l'inutile en % ce trouve dans ce topic !

Dernière modification: 15 avril 2016
  9. CO-TL-Kheírôn

CO-TL-Kheírôn Global Team Leader Team Darkorbit

Archivage "Stratégie, trucs & astuces"

Statut:
Fermé aux futures réponses.