Archivage "Stratégie, trucs & astuces" - Avril 2017

Discussion dans 'Archives diverses' démarrée par PRINCE-DU-FIGHT, 19 février 2017.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. Salut j'aurais voulu savoir si certain d'entre vous avaient des astuces pour avoir des Sraps , des prismatiums ect ... en plus grande quantité ou du moin plus facilement et plus rapidement .
    Merci et bon jeux a tous .

    Cordialement
     
  2. Belgium

    Belgium User

    salut a toi,

    j'ai remarqué que quand tu faisais la gg permafrost (la gg qui se finit fin fevrier), tu gagnais assez bien de minerais comme le scrap et autre...
    seul petit probleme la gg est assez longue et pour les non-full difficile...

    il te reste la map 4-5 ou lorsque tu fais des ubersaimon, ubermordons et autres, tu as + de chance d'en avoir que lorsque tu fais de simple saimon, mordons,kristalon ^^

    cordialement
     
  3. Salut,

    Il faut farmer, beaucoup, et longtemps. :)
     
  4. M-Herulf

    M-Herulf User

    Bonsoir,

    Pour obtenir des minerais pour l'assemblage, la 4-5 et la lambda restent des solutions pratiques, les ubers et les boss, ont un taux de drop assez élevé. Il te faut du temps et de la patience, cependant prends des quêtes pour moins t'ennuyer ;), parfois il y a ces ressources en vente dans le magazin.

    Cordialement
     
  5. fatalalexx

    fatalalexx User

    Holà,


    Voila je recherche une config pour cubi tranquille au X2/Sab, de manière a les tuer en pas trop longtemps et a pas attendre en chaque cubi pour les enchainer sans soucis, je sais pas trop comment conf mon vaisseau

    J'ai aegis/surgeon/citadel
    22 lf4
    full havoc / hercule
    diamant foreuse anneau et tout le tralala...
    et bien sur les booster 10% partout et 25% bouc avec raff seprom laser roquettes bouclier


    Voilà si quelqu'un a une idée ! Je suis pas très bon en terme de configurations

    Jacquouille.
     
  6. moi a l'epoque je mettais deux conf tank ça allait tout seul lol
    16 boubou sur vaisseau et tout le reste en laser
     
  7. M-Herulf

    M-Herulf User

    Bonjour,

    Utilises une config lente full frappe sur les drones, en foreuse ou chauve souris pour saber et mettre des kamis. Puis une fois plus de bouclier, tu passes x3 ou x2, et des que tu as plus de bouclier et tu es middle life tu passes sur l'autre qui full bouclier et en speed :) le seprom ou le prom aide aussi :D

    Cordialement
     
  8. fatalalexx

    fatalalexx User

    Ca me semble une bonne idée (j'ai plus mon premium D:)
     
  9. bonjour,


    Perso j'utilise jamais le kami alors que je suis Premium enfin je l'oublie souvent ^^ x2 double bost bouclier degat x2 et sab suffise largement même sans kami en diamant en 1 config classique 15 bouclier full laser en havoc perso :)



    Bon jeux a toi :)
     
    fatalalexx aime votre message.
  10. fatalalexx

    fatalalexx User

    D'accord merci pour vos réponses vous pouvez clore :):D
     
  11. M-Herulf

    M-Herulf User

    Bonjour,

    Je clos à votre demande :)

    Cordialement
     
    fatalalexx aime votre message.
  12. Salut à tous. j'ai remarquer que les lasers LF-4 instables avans des spécification différantes.

    Magmadrill: Joureurs Contre Joueurs= 212 de base. Contre NPC combien ?

    Parytidrill: Joueur contre NPC=212 de base. Comhien contre les joueurs ?

    Hyperplasmoid: plus 0.5% de vie en plus et 212 en tir base. Combien contre NPC et joueur ?

    Lanceur spectral 3: 175 contre npc et 130 contre joueurs.
     
    Dernière modification: 17 avril 2017
  13. M-Herulf

    M-Herulf User


    Bonjour,

    Tout est dit dans votre post ;)

    Le Magmadrill, Parytidrill, Hyperplasmoid sont des lf4 améliorés qui sont spécifiques pour certaines choses, ils sont égaux à des lf4 lvl 16 mais font + 5 de dégats sur les joueurs et les npcs ou donnent 0.5% point de vie en plus ;) Le dernier laser n'est pas intéressant :)


    Cordialement
     
  14. Le fl-4 fesant 200 points. Plus amélioration =220.. En fait je veu juste savoir les variantes de ces 4 lasers en dégats.. Merci de ta réponse.
     
  15. M-Herulf

    M-Herulf User

    Bonjour,

    La variation de ces lf4 est la même qu'un lf4 classique lvl 16 ;)

    Cordialement
     
  16. Bonjour, par contre pour le craft d'1 laser Plus, il ne faut pas faire comme moi utiliser un LF4 lvl 16, car 1 lvl 1 suffit. Et il n'est pas améliorable; et donc j'ai perdu les Uris pour son amélioration; Vu que rien n'était spécifié .
    1 LF4 lvl 16 (amélioration : 6,4 %) , ce qui fait 200*1,064 = 212,8 .

    Je ne vois pas comment on arrive à 220 ?
     
    ♥kristoph♥ aime votre message.
  17. Stat actuel comme indiqué 200 quand je l'ai eu comme il y a 10% de plus sa fait 220.
     
  18. M-Herulf

    M-Herulf User

    Bonjour,

    Tu parles de quel lf4 ? Car je suis d'accord, les nouveaux lf4s, excepté l'instable, font 212 + 5 dégâts contre les npcs ou joueurs. L'instable possède une plus grande variation de dégâts donc il est moins intéressant :)

    Cordialement
     
  19. Zagnoli

    Zagnoli User

    Bonjour je suis de retour sur do, et j'avais une question a vous demander, j'ai vu qu'il avait des nouveau laser et bouclier, donc je voulais savoir si les " LF-4 " et les " BO3 " étais toujours les meilleure laser et bouclier du jeux ? si c'est toujours des bon Equipement qu’on peut avoir. parce que j'ai vu qu'il avais des laser LF-4 qui avais des bonus maintenant, mais moi je voulais savoir maintenant c'est les quel les mieux qu'on peut avoir sil vous plait.

    Merci de me répondre :):):)
     
  20. salut heu perso les anciens lf4 sont mieux
    pour les boucliers les bo3 sont toujours pas la on est encore au bo2 lol
    les nouveau bouclier c'est les boucliers fusion qui eu donne moins si tu prends par exemple le bouclier fusion 3 il donne 8 000 de bouclier contre 10 000 pour le bo2
    apres ca reste mon avis regarde avec d'autre joueur
     
Statut:
Fermé aux futures réponses.