Archivage "Stratégie, trucs & astuces" - Avril 2017

Discussion dans 'Archives diverses' démarrée par PRINCE-DU-FIGHT, 19 février 2017.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. Zagnoli

    Zagnoli User

    Bonjour, Donc le mieux c'est encore les LF-4 et les BO2 ?
     
  2. M-Agrios

    M-Agrios User

    Bonjour,


    Tout dabords,bon retour à vous sur DO :).Je laisse le sujet ouvert pour avis et conseil des joueurs.Personnellement je suis plutot de l'avis de ™ĐЯJЭĶYŁŁ-rev™.Ceci dit je vais ici rediriger votre post ,ou je pense vous aurez plus d'avis ;)


    Cordialement
     
  3. Bonjour,

    et bien déja bon retour comme la dit agrios et de deux les lf4 de base sont aussi bon que les lf4 avec les bonnus quand les lf4 de base sont lvl 16(sa coute moin chere de monté lvl 16 que de crafter un des nouveau) par contre fait les quête évent actuel car elle te donne au totale 4 lf4 normal et 2 nouveau lf4 1 parydrill (212 de dmg 5 sur npc) et un magmadrill (212 de dmg 5 sur joueur ) donc en gros sa te donne gratuitement et facilement (a 2 on as mis 3 heure a faire toute les quête) 6 lf4
     
  4. Ok.. Lf4 basique conseiller car il fait 200 et les instables 212 et amélioré niveau 16. Alors que le lf4 sans amélioration200, avec 220?
     
  5. Zagnoli

    Zagnoli User

    Bonjour, je te remercie de m'avoir répondu donc le mieux a faire ce que j'essais d'avoir des lf-4 normal dans les boite vert que de crafter un lf-4 avec bonus ? les lf-4 de basse sont toujours mieux comme avant alors si j'ai bien compris? les autre lf-4 qu'on peut crafter c'est pour avoir du bonus c'est un + et dis moi c'est pareil pour les bo2 c'est toujours les mieux de basse ?
     
  6. M-Herulf

    M-Herulf User

    Bonjour,

    Je clos pour inactivité. ( 2 mois déjà )

    Cordialement
     
  7. M-Herulf

    M-Herulf User

    Bonjour,

    Oui les lf4 classiques restent le mieux, car leur variation est moins fluctuante ;)

    Cordialement
     
  8. Merci. À clore si personne poste.
     
  9. M-Herulf

    M-Herulf User

    Bonjour,

    Je clos à votre demande :)

    Cordialement
     
  10. Zagnoli

    Zagnoli User

    Bonjour,
    Vous pouvez clos le sujet, vu que plus personne me repondre
     
  11. Bonjour,

    Je vais essayer de te répondre de la manière la plus simple possible o_O

    -Le meilleur générateur de bouclier est le SG3N-BO2
    -Les meilleurs laser sont les LF-4 améliorés que tu peux avoir grâce à l'assemblage mais cela prends beaucoup de temps et demande aussi un LF-4 normal. Donc je te conseille de farmer les LF-4 normaux qui sont plus simple à avoir et grâce à eux tu pourras ensuite les améliorer quand tu auras atteint les ressources nécessaires.

    J'espère t'avoir mieux éclairci les idées :rolleyes:

    Cordialement

    Arma
     
  12. Zagnoli

    Zagnoli User

    Salut, je te remerci de m'avoir repondu, alors pour les boubou d'accord, mais pour les LF-4 j'ai pas tres compris c'est les LF-4 normal comme avant ? et les autres lf4 parydrill ect... c'est pour un + pour avoir des bonus
    parce que la pour le moment ce que je fais c'est davoir un vaisseau full lf-4 normal qu'on connais depuis avant
     
  13. mathis69

    mathis69 User

    Bonsoir,

    Je vais essayer de te donner un petit coup de pouce version 2017. :p
    Tout d'abord pour répondre à ta question d'après moi LF4 et BO2 restes le mieux pour les joueurs élites.
    En revanche si tu re-commence un compte je te déconseille d'acheter des LF3.

    Je m'explique:

    De nouveaux lasers on étés créés en 2016. Je te conseil donc les Lanceurs Spectrals II (SLL-02). Ils causent 145 dégâts sur les NPC ce qui est un tout petits petits peut moins que les LF3 (150) et ils coûtent beaucoup beaucoup beaucoup moins cher que ses derniers ! Seul bémol ils ne tires que 90 points de dégâts en PvP.
    En sois si tu recommence le PvP ne vas pas être la priorité donc les Lanceurs Spectrals II devraient être parfaits pour débuter !
    En ce qui concerne les boucliers concentre toi sur les BO2 car indispensable !

    Dernier point je te conseil de jouer en Spectrum si tu est sur un serveur très actif car il te laissera un petit peut de temps pour fuite :)

    En espérant vraiment avoir pu t'apporter quelque chose
    Mathis
     
  14. Zagnoli

    Zagnoli User


    Bonjour, alors voci mon compte que j'ai pour le moment [​IMG]
    [​IMG]
    je continue comme ca?
     
  15. mathis69

    mathis69 User

    Bonsoir,
    Je serrai toi je compléterai mes LF3 avec les scrateurs Lasers 2 du-coup. Ensuite les Zeta pour les havocs, les coffres et les logfiles. Les LF4 viendrons tout seul en ouvrants des coffres pendant les helix LF4 et les events Zeus. Si tu n'est pas encore full Iris penche toi rapidement sur les enchères et le crédit. En parallèle améliore t'on skylab full niveau 20 pour raffiner par la suite :)
    Pour l'apis attend qu'il te coûte entre 0 et 100K d'uri selon ta patience, les pièces vont venir toutes seules avec les coffres des Zeta.

    Enfin, joue intelligemment pour pas dire "en mode radin".. Oui ça peut paraître bizarre comme ça surtout que je suis pas du tout radin mdrr mais attend les réductions pour acheter, fait les gg que en double, farme au X1. Tout ça peut paraître très fastidieux mais d'après moi c'est un bon moyen d'avoir beaucoup de muni, un équipement convenable sans ce ruiner :)
    Et une fois full tu pourra kiffer d'avoir un compte bien plein pour faire joujou :)

    Tout cela n'est que subjectif je ne t’engage pas à suivre mot pour mot ce que je dit mais personnellement ça marche pas mal.

    Amicalement
    Mathis
     
  16. Zagnoli

    Zagnoli User


    Salut Mathis,
    Dis moi je voulais savoir tu joues sur quel serveur?
     
  17. mathis69

    mathis69 User

    Bonjour,
    Oui je n'est pas de bananière et j'ai oublié de me présenter :)
    Je joue sur EG1 depuis 2015 sur mon compte actuel et j'ai commencé le jeu je pense y'a à peut près 5 ans (plus ou moins) mais pas sur des serveurs global ni FR.
    Je te laisse mon profil si tu viens sur l'EG1 : https://int1.darkorbit.com/index.es?profile=B5tFv&profileCheck=L8h6G&lang=fr
    Au passage chu pas très bien classé à cause des changements de firme :)

    Cdt
    Mathis
     
  18. bonjour.
    entièrement d'accord avec toi:)
     
    mathis69 aime votre message.
  19. Zagnoli

    Zagnoli User

    Salut masthis,

    je te remercie de m'avoir dit sur quel serveur tu jouer, vas voir sur l'EG1 j'ai tes envoyé un email ça serait plus simple pour parler :):):)
     
    mathis69 aime votre message.
  20. M-Herulf

    M-Herulf User

Statut:
Fermé aux futures réponses.