Archivage "Stratégie, trucs & astuces" - Décembre 2013

Discussion dans 'Archives diverses' démarrée par Etolas, 6 décembre 2013.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
?

Qu'en pensez vous ?

1. Trop cool , fais en d'autres !

100.0%
  2. Bof... je le savais !

0 vote(s)
    0.0%
Les votes multiples sont autorisés.
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. D'autres questions ??

2. Gar_Gamel

Gar_Gamel User

Bonjour Etolas,

Je cherche l'option pour "suivre forum".. et je n'ai pas encore trouvé.. :(

As-tu une astuce ?

Merci pour tes précieux conseils... :)

Spatialement votre

CRYS* aime votre message.
  3. Gar_Gamel

Gar_Gamel User

Fausse alerte...

J'ai trouvé... ce n'est pas le forum "Français" dans sa globalité que l'on suit mais les différents forum au sein du forum "Français"... :p

Et il suffit de cliquer sur "Suivre ce forum"...

Il faut avouer que nommer "Forum" ... les sous-éléments d'un forum... ne facilite pas la compréhension des mous du bulbe comme moi... :p

Spatialement votre

4. Bonjour

Comment fait on pour créer un sujet sur ce forum sa me mets "Vous n'avez pas les privilèges requis pour poster"

5. Salut tous
    Salut Gargamel

Bienvenue ds le club des mous du bulbe, nous sommes au moins 2....^^
    Heu... j'ai pas compris où faut cliquer "suivre ce forum...". Si j ai bien compris; si je fais ça je pourrais n'avoir que les derniers messages du forum français et pas des autres fofo etrangers ? c'est ça hein ?

6. Gar_Gamel

Gar_Gamel User

Coucou Hashouaf_de_San,

Content de te lire à nouveau sur ce forum... :)

En fait il n'est pas possible de suivre le forum en français comme si c'était l'ancien... Par contre est appelé "forum" chacune des rubriques d'un sous-forum.... par exemple ici nous sommes dans Forum Français / Aide / Stratégies, Trucs & Astuces... et c'est cela qui est appelé un "Forum" et qui peut être suivi...

Ensuite ce message fait partie d'une des discussions de ce forum; discussions qui peuvent être suivie aussi...

En gros, je me suis recréé l'architecture du forum d'avant en cliquant sur tout les sous-forums pour les suivre... :p

J'espère avoir été clair... mais j'en suis pas très sûr... :confused:

Spatialement votre

7. Heuuuuuuuuuuu.........

8. Etolas

Etolas User

Salut Chef :)

Je fais un tutoriel imagé dès que possible pour toi ;)

Etolas

9. lawte

lawte User

salut

quelles sont les meilleurs techniques pour les tallins et les sibelonits en considerant que j'ai que le kami lvl 1 et je tape du 3.500 au x1 et je suis pas raff

cordialement

10. M-Agrios

M-Agrios User

Bonjour,

Je laisse le sujet ouvert pour les conseils des joueurs.

Cordialement

11. lawte

lawte User

re
    lol modo tu es un joueur aussi non ? donc tu pourrais pas aider aussi ?

cordialement

12. Etolas

Etolas User

Salut,

Euh, meilleure technique avec un REX kamikaze level 1 ? Ne pas l'utiliser, j'ai essayé, et j'ai boomé plus vite que prévu ^^ Donc la technique sinon est de se faire toucher une fois puis d'essayer de faire bouger les npc sur ton REX

Etolas

13. kikou :)

y a 2 techniques pour les alpha beta gamma, donc deux manières de configurer...

1 - avec kami
    [ kami lvl 1 je connais pas, toujours eu le lvl3 ] perso je déconseille le kami lvl 1...
    NB on suppose que tu es premium, sinon on range le kami.

=> on fait tout au kami => bétonné en boubou . Point.
    cfg du genre
    1 - config NPC full boubou vaisseau / full lasers drones ( pour taper éventuellement et pour les coins ) ou moitié lasers moitié boubou sur drones
    2 - full vitesse vaisseau / full boubou drones, fuite.

2 - sans kami

config NPC classique
    1 = full boubou vaisseau / full laser drones
    sauf pour les rapides ( kristallins, sibelonit ) qu'il faut trainer, donc caler ta vitesse sur eux, donc 6 propulseurs sur vaisseau ( ou 7 selon ... faut tester ce qui te va )
    2 = full vitesse vaisseau / full boubou drones, fuite

y a des config spéciales pour les protegits ( pour caler la vitesse ).
    Perso, je déconseille : on blinde, et on tape la première moitié au x3, ça prend 40 secondes et c'est plié.

biz
    Margot :)

14. M-Agrios

M-Agrios User

Bonjour,
    Sur le forum , je suis moderateur et non un joueur
    ;).

Cordialement

15. lawte

lawte User

re

en considerant que j'ai mis 2 config full vitesse sur gogo et tank sur drones en config 1 et full laser avec 10 boubou sur drones avec laser et le kami utile sur les saimons ^^ le kami c'est bien ou pas ?

16. kikou :)

ben de toutes façons, le kami c'est utile :)
    en supposant toujours que tu es premium !

mais au lvl 1, ça n'ira pas au delà des devo. ( ça peut aider pour sib quand même )
    pour sib, sibelonit, talins, talons, proté, faudra revenir à l'ancienne méthode...

et y a donc pas de pb de config jusque là :)

biz
    Margot :)

17. M-Agrios

M-Agrios User

Re,

Si vous etes premium , le kami peut vous faire gagner du temps ( si vous n'etes pas premium , le prix de la reparation du rex n'est a mon avis pas rentable pour la facilité de la vague avec vos config ennoncés.

C'est bien sur un avis perso ;)

Cordialement

18. Salut,

Moi je garde toujours une config lente, inutile d'avoir 2 rapide surtout en bêta.

Sur la lente, full bouclier vaisseau et le reste que des lasers.

Sur la rapide, je met 4 boucliers sur les drones, le reste en lasers et sans oublié les générateurs de vitesse sur le vaisseau (logique ;))

Le R.E.X. kami est toujours utile, en ayant le premium ! Surtout pour les Kristallin et Sibelonit ! Bien sur attention a pas faire BOOM ;) Conseil : Bouclier instantané.

Voilà, je pense avoir tous dit sur comment je faisais mes GG, avant j'utiliser l'Aegis mais inutile je trouve depuis la MAJ au niveau des réparations !

Amicalement,

Link.

19. lawte

lawte User

re

j'ai fini les devos, non je suis pas prenium et je pense prendre un kami 2 histoire de mettre 2 ou 3 coups de dans le tas et d'en faire partir pas mal dans les coins sinon je pense economiser pas mal d'uri pour mon kami 1 avec un spectrum ca doit le faire tranquille ^^ ...

cordialement

20. lawte

lawte User

tu me passe un prenium ? tu seras gentil :)

Statut:
Fermé aux futures réponses.