Archivage "Stratégie, trucs & astuces" - Décembre 2013

Discussion dans 'Archives diverses' démarrée par Etolas, 6 décembre 2013.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
?

Qu'en pensez vous ?

1. Trop cool , fais en d'autres !

100.0%
  2. Bof... je le savais !

0 vote(s)
    0.0%
Les votes multiples sont autorisés.
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. M-Agrios

M-Agrios User

MDR,

Je n'est pas ces pouvoirs :p sinon comme on dis charité bien ordonné commence ... tu connais la suite ;)

Puisque tu me fais l'honneur de me tutoyer , j'espère que tu accepteras la reciprocité ;).

Bon jeu.

Cordialement

2. lawte

lawte User

re

tu es pas le papa noel ?

3. Mets toi full boubou sur vaisseau, raffine tes générateurs et il pourront pas terattraper et tu auras du boubou^^

Captain

4. bon bah topic à clore modo^^

Captain

5. Vagues "normales"
    Config 1 :
    -Full vitesse vaisseau, boucliers sur drones
    Config 2 :
    -Full boucliers vaisseau, lasers sur drones

Vagues de kristallins, sibelonits, protegits
    Config 1 :
    -Full vitesse vaisseau, boucliers sur drones
    Config 2 :
    -Full vitesse vaisseau, moitié boucliers, moitié lasers ou si tu n'as pas peur full lasers (config suicide)

Pour utiliser le kami, tu mets la config ou tu as le plus de bouc, tu vas vers la boule, tu le fais péter, tu te décale, tu répare un peu

6. lawte

lawte User

oki merci pour cela demain je vais mettre ce qui est revenu le plus pour voir surtout les tallin a redouter ^^ tape x2 donc attention

7. lawte

lawte User

Bon voila j'ai preparer mes configs et donc je vous dis ça dans 1 heure

8. lawte

lawte User

bonjour etolas

merci de ton tuto ça m'a aidé

9. CO-TL-Kheírôn

CO-TL-Kheírôn Global Team Leader Team Darkorbit

Bonjour

très bien je ferme et je le déplace aussi à l'endroit qu'il me semble être le meilleur pour ce type de topic

10. Salut, ça va ?

J'ai un petit problème, tu sait, la technique pour avoir un moi de premnuim en faisant le petit compte et en le laissant croupir jusque a recevoir un mail? x)

Bah j'ai essayé la premier fois ça mas mis ça :

J'ai cliqué sur "profitez du bonus" mais sa me la fait pour le petit compte

Or, je voudrai pour le petit compte, est-ce possible?

Bonne soirée​

Dernière modification: 11 décembre 2013
  11. salut a tous, je suis joueur depuis bientot 2 ans et suite a une bonne aide de mon portefeuille, ma carriere de pilote s est envoller ^^ de ce fait j ai fait plusieurs GG de type epsilon, zeta, kappa et chronos. mais voici mon probleme:
    -4 epsilon: 1 lf4 (ca eut passer meme si je suis deg)
    -5 zeta: 4havoc ( tout roule je suis super content pourvu que ca dure)
    -6 kappa: 0hercules (bon ca me tappe sur les nerf :eek: j en veut un!! ;p)
    0 lf4 (relou quoi rien gagner pour une GG aussi longue)
    0 boost (quoi c une blague meme pas un boost!!!)
    -1chronos: 0saturne (c la vie j avais une chace sur 3 bon ca peut passer)
    mais quand je fais le bilan... bah le nombre de GG que j ai faite et ce qu elle mont rapporter, ben c pas folichon... la ou je suis le plus en rogne c la kappa... je commence serieusement a me poser des questions... j espere que vous aurez quelques conseil pour eviter une nouvelle deception meme si le "hasard" entre en compte ;)

12. Dr-kenji

Dr-kenji User

AH il t'a fallu autant de temps pour comprendre ?
    c'est comme pour le LF4 la preuve est la chance d'en avoir un dans une boite pirate chacune coutant 1.500 URi ...

ne t'etonnes pas et ralenti sur les GG ^^"

13. par rapport aux lf4 j en ai eu 8 dans les boites que j ai collecter grace au cles données par les GG donc c peu etre pas si mal... mais j ai pas compris pk je devrais ralentir sur les GG?

14. Dr-kenji

Dr-kenji User

je m'embrouille je reprend :

Tu as peu de chance d'avoir un LF4 dans une boite pirate. Tu as peu de chance d'avoir un truc special en fin d'une GG :environ 33% ... sauf que ... 33% par rapport au prix en uri pour ouvrir la GG cest ... faible

15. ah oui oui bah je sais...
    et par exemple c plus interessant de continuer uniquement zeta?

16. continue zeta tu es bien parti et puis c'est une gg qui rapporte qd meme gros en uri, logfile et clés de butins ;p

17. merci dragonbuster de ton conseil! je suis tout a fait d accord avec toi par rapport au gains occasionnés...
    j espere a bientot sur les maps ;p

18. BA-Bluefeed

BA-Bluefeed Board Administrator Team Darkorbit

Bonjour,

Pour ce qui est des coffres pirates, nous n'avons pas les chiffres officiels pour les LF4, pour ce qui est des galaxies gâtes, c'est une chance de probabilités basées sur 100 portails.

19. oki merci bluefeed

20. Mustang: 5 zeta 4 havoc ??? sur ce coup tu es chanceux, vraiment chanceux. Moi 9 zeta pour seulement..... 2 havoc:/

Captain

-P51DMustang- aime votre message.
Statut:
Fermé aux futures réponses.