Archivage "Stratégie, trucs & astuces" - Décembre 2013

Discussion dans 'Archives diverses' démarrée par Etolas, 6 décembre 2013.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
?

Qu'en pensez vous ?

1. Trop cool , fais en d'autres !

100.0%
  2. Bof... je le savais !

0 vote(s)
    0.0%
Les votes multiples sont autorisés.
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. Dr-kenji

Dr-kenji User

Je compte pas faire de secret donc :

15 LF3 vaisseau (logique)
    une poignée de LF2 residuels de mes debuts pour le 2.500.
    5 iris (je vais avoir le 6e dans la semaine).
    3 flax donc.

SG3N-B02 : 7
    les autres sont ceux en credit qui fournissent 4.000 points & 70% d'absorption.

Je n'ai pas monté le skylab pour du seprom bien que j'en produise mais cest surtout les crédits qui m'interessent pour le moment.
    Et daccord pour les GG :)

et je pose les questions ici pour avoir plusieurs avis

2. kikou :)

tu donnes peu d'information, du coup pas facile ...
    une idée de marche à suivre ( à mon avis :p )

d'abord, dans quoi ne pas dépenser ton uri :
    - en muni ( au pire, tu cliques en Energies GG et les muni tombent toutes seules )
    - en iris ( tu chopes les restant aux enchères en crédit )
    - en vaisseaux, design, car on attend de voir le nouveau système d'enchères
    - en lf3, même raison
    - en clés de butin, c'est pour plus tard.
    - Energies : soit on est très très riche et ok, sinon, y a le palla pour ça ( joueurs modestes, pauvres, non payants, patients, ou joueurs normaux )

alors, dans quoi dépenser positivement ?
    le vraie règle c'est :

1 - dans ce qui est durable ( équipement de fond )
    2 - dans ce qui rapporte le plus ( d'uri et d'xp )
    3 - dans ce qui sert tout le temps

une sorte d'ordre de nécessités ( à apprécier avec les critères précédents, et en tenant compte de l'incertitude devant les futures nouvelles enchères )

- finir lf3 et iris ( mais ça pas forcément en uri )
    - formes de drones, coeur d'abord, puis possiblement papillon et diamant
    - aegis ( le vaisseau usine de DO, la machine à progresser )
    - design spectrum
    - ADC, enfin et surtout ! en gros, y a que ça qui compte. car c'est le plus lourd, le plus durable, et qui apporte le plus.
    - ramasseur de cristaux du Rex ( pour le palla ); le kami tu l'as il semble et ça ne s'utilise qu'avec le premium.

v'là
    biz
    Margot :)

3. M-Agrios

M-Agrios User

Bonjour,

Je vous donne juste mon avis , le fait que je sois modo ne doit pas vous influencer plus que les reponses des joueurs ^^.
    Materiel de REX à eviter à votre niveau le kami trop chère et à mon avis inutile vu votre equipement.

Investir dans l'equipement d'un 2 ieme hangar inutile car double emploie , car vous poiuvez transferez l'equipement d'un hangar vers un autre ( certes c'est un peu long comme manoeuvre ^^).

Les configs GG je dirais que cela depends de la GG et de la vague.
    Pour une vague NPC rapides , prenez 2 configs full vitesse , full lazers sur le vaisseau , moitié lazers moitié boucliers sur les drones.

Pour une vague NPC lents (styles tallons) une config vitesse pour locker , et l'autre full bouc et full lazers pour taper.

C'est juste un avis perso , d'autres joueurs pourront etre de meilleurs conseils.

Cordialement

4. Dr-kenji

Dr-kenji User

Merci M-Agrios, en realité je vais faire une synthèse de ce que tout le monde va me repondre pour arriver aux meilleurs choix.
    Merci Margot,
    voila je précise pour les reponses futures : jusque là jai surtout fait en sorte de mieu resister aux NPC/JOUEURS plutot que faire des degats vu que taper 3.000 ou 2.500 au X1 ca fait peu/pas de difference face aux gros gros joueurs shootant plus de 40.000 ^^" je m'etais donc centré drones, generateurs de vitesse (+10) et generateurs SG3N-B02.

J'espere que j'aie bien choisit. Et mes LF2 de mes debuts (10 pour mon ex-venven) je les ai toujours gardé pour au cas ou augmenter mes degats un peu le temps d'avoir mieu.

Voila merci a tous pour ces reponses. A voir les prochaines et aussi je vais faire la GG Anniv' pour le fun. (et les 2013 Uris)

5. .WorldMan.

.WorldMan. User

Pour mon avis les configue GG ideal si tu as le kamikaze c'est une full vitesse full bouclier sur les drones ce qui te permet de laisser les npc rapide venir sur toi et de mettre ton kamikaze ce qui te permete de ne pas utiliser de munitions . Et en deuxieme configurations une tank. sans bouclier sur les drones juste sur le vaisseau .

6. Bonsoir,

Je sais que bluE est apprécié quand il aide et je l'avoue son aide est précieuse mais on est à la limite de l'exigence de ta part à ce qu'il vienne t'aider...

Si il souhaite t'aider, il le fera, dans le cas contraire il n'est pas stipulé que tu puisses une seconde (à la limite de l'exigence) demander à ce qu'il se pointe.

Ne le prend pas mal bien sur mais écrire un post implique forcément de se relire et donc éviter des interprétations non voulue, comme ici et maintenant ;)

Bonne soirée.

ps: pleins de personnes (donc pas seulement toi :p) pourraient/devraient se sentir visées dans mon post, du moins si elles ont un minimum de réflexion...

7. Bonsoir,

Je rajouterai qu'un kami même non premium en GG est toujours plus rentable que racheter des vies, à bon entendeur...

Bonne soirée.

8. Dr-kenji

Dr-kenji User

merci beaucoup. Je prend encore des avis si certains en ont.

9. Salut

Oui je comprend, mais cela n'est pas mon but est loin de là ... je dit ça sur le ton de l'humour bien sur ^^

Après je comprend que ça peut porter a confusion... mais je pense qu'il comprendra que c'est de l'humour ;)

10. Dr-kenji

Dr-kenji User

pauvre Blue ^^

11. il en est bleu de rage !

12. Je te conseille l'aegis , il est très utile pour faire du npc .
    Ensuite si tu es premium prend le kamikaze ( lvl 3 ) , cela te permettrais de gérer cubi x1 avec kami .
    Sinon prend materiel de recolte de ressource ( lvl 3 ) pour faire du palla
    J'espere t'avoir aidé , a plus .

13. Bonsoir,

Aucun souci pour moi mais j'ai eu ce ressenti et j'en suis désolé...

Bonne soirée.

14. Salut
    Une belle question, comment commencer une conversation??

15. un up?

16. Cyphus

Cyphus User

-Bonjour.
    J'ai peur que ta question ne soit pas excessivement claire.

17. Salut, je parlais de la boite de reception en haut a droite, jveux communiquer avec un joueurs mp mais jsais pas comment :/

18. Salut, up
    Personne ne connait la réposne??? -_-'

19. Cyphus

Cyphus User

-Non désolé, ce n'est peut-être pas encore fonctionnel.

20. CM-Selin

CM-Selin User

Bonjour;

Pour l'instant, on ne peut pas démarrer de conversation sur le forum, et j'espère que cela ne sera jamais le cas car sinon il y aurait aussi des banns par rapport aux conversations donc plus embêtant pour nous.

Bonne journée.

Statut:
Fermé aux futures réponses.