Archivage "Stratégie, trucs & astuces" - Décembre 2013

Discussion dans 'Archives diverses' démarrée par Etolas, 6 décembre 2013.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
?

Qu'en pensez vous ?

1. Trop cool , fais en d'autres !

100.0%
  2. Bof... je le savais !

0 vote(s)
    0.0%
Les votes multiples sont autorisés.
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. .B055.

.B055. User

Bienvenue sur le topic de la souris ! (le matériel informayique hein , pas l'animal)

1-Comment modifier son pointeur en cible , en flamme etc...

Vous voulez un pointeur plus précis , plus joli et stylé ?
    Téléchargez CursorMania dans le lien suivant:
    www.cursormania.com
    Garanti gratuit , sans virus ,testé et approuvé par moi !

Ensuite , il faut ouvrir le petit cube bleu avec une flèche jaune et séléctionnez votre pointeur et c'est fait !

2-Comment se déplacer dans Darkorbit sans appuyer sur le bouton gauche , augmenter la précision de ma souris , repérer ma souris quand je ne la vois pas ?

Comment se déplacer dans Darkorbit sans appuyer sur le bouton gauche ?

Ouvrez Démarrer , panneau de configuration , Imprimantes et autres périphériques , souris , Activer le verrouillage du clic , paramètres , 3ème cran , sauvegarder
    Dans la maprevolution cliquez 3 secondes , lachez votre souris et miracle ! votre vaisseau vous suis !

Comment augmenter la précision de ma souris ?

Ouvrez Démarrer , panneau de configuration , Imprimantes et autres périphériques , souris , Options du pointeurs , activer la précision du ppinteur , sauvegarder et c'est fait !

Comment repérer ma souris quand je ne la vois pas ?

Ouvrez Démarrer , panneau de configuration , Imprimantes et autres périphériques , souris , Afficher l'emplacement du pointeur lorsque j'appuie sur Ctrl , sauvegarder et c'est fait !

Voilà , votre souris est optimisée pour jouer à DarkOrbit !

2. Chuuuuut :p je veux bien cet option ;)
    ok merci vous pouvez clore ^^

3. CM-Selin

CM-Selin User

Bonsoir ;)

Mdr :D

Je clos donc le topic à votre demande.

Bonne soirée.

4. CM-Selin

CM-Selin User

Bonsoir;

†Пя•Đyηαпiте†ØмĞ™† Signature non conforme: La fin de votre pseudo est en rouge alors que cette couleur est réservée à la modération. Vous avez 48 heures pour changé.

Bonne soirée.

5. .leroi.

.leroi. User

Bonsoir,

Si tu veux te faire du palla prend plutôt le citadel car tu peux quitter le jeu et pouvoir survivre si un anhilator ou un autre npc t'attaque et prend le matériel de collecte de ressource pour le palla

6. Bonjour, je voudrait savoir quelque chose sachant qu'il me manque 3 PDR pour avoir les gros lasers et que je suis beaucoup intéréssé par le sheaperd ( désolé si je l'écrit mal ) donc je voulait votre avis :
    -acheter un hangar + sheaperd
    OU
    -continuer d'acheter mes logfiles

7. BA-Bluefeed

BA-Bluefeed Board Administrator Team Darkorbit

Bonjour,

Je laisse le sujet ouvert pour l'avis d'autres joueurs.

8. the-thing

the-thing User

Bonjour -SΔGμ¥06-1,

Pesonnellement moi j ais d'abord fait pour avoir les gros lasers on inflige 12 % de dommage en plus aux autre joueurs, ce qui est trés utile pour se déffendre ou faire de la bagarre . Puis j ais pris mes autres vasseaux et hangard

Cordialement.

9. Gar_Gamel

Gar_Gamel User

Bonjour,

J'ai mis du temps à comprendre...
    C'est entre investir en logfiles et acheter le "Spearhead" qu'il y a hésitation... :rolleyes:

Je ne peux pas te conseiller, je n'ai pas ce vaisseau... :p

Mais maintenant il y aura des réponses... :)

Spatialement votre

10. .leroi.

.leroi. User

Bonjour,

Je pense que tu devrais acheter des logifle car le spearhead est pas très fort pour le pvp et si tu prend en 1er le spearhead il t'aidera pas beaucoup pour faire vite de l'uri donc tu devrais prendre les logifle pui le spearhead

11. d'accord merci

12. kikou :)

je te conseille de prendre des logfiles, c'est plus intéressant que le SpearHead.
    les logfiles dnas les PDR ça servira tout le temps, alors que le vaisseau est trop spécial, il ne sert que pour certains cas rares.

biz
    Margot :)

13. -trawn57-

-trawn57- User

hello
    ben pour moi équipe toi full lf3 et vitesse sans oublier les boubou bien sur, 1 configue vitesse 1 configue tire, moi j y arrive trés bien sans tous sait formation et raffinage et je tape pas beaucoup plus fort que toi, j'ai fais 2 epsilon 2 alfa 1 beta sait pas beaucoup mais je perd aucune vie, je me barre des que j'ai plus de boubou je recupere et je repart au combat,sait plus long mais efficace faut juste bien connaitre son clavier le zeta je vais le tester dans quelque temps pour voir si j y arrive sans papillon et bla bla, ameliore tes drone avec l uridi et boubou, lf3 pas la peine attendre lf4 voilà mon avis
    bon jeu a tous

14. -trawn57-

-trawn57- User

hello
    bon deja vue que tu a fais un zeta un kappa un epsilon tu dervrais deja avoir un de chaque car quand tu le fais la premiere fois tu gagne le truc corespondant ,et pour le reste sait le coup de chance moi que 2 epsilon 2 lf4 cool mais que du palla pas d uridi je cumul 5000 dose he hope on ouvre un portail sait trés trés long mais pas un rond dépenser et urdit pour amelioration et apis et zeus
    bon jeu a tous

15. détail :
    en kappa il n'y a pas de garantie d'avoir quelque chose sur la première.

biz
    Margot :)

16. tout a fait margot ;)
    si on regarde de plus pres en kappa rien ne garanti qu'a la premiere tu aura un hercules ou un lf4 ou meme les deux contrairement aux zeta et epsilons!
    en tout cas merci pour vos conseil, j ai pris la decision de me concentrer uniquement sur mes zeta ;)

17. elpallador

elpallador User

Bonjour, Je voudrais savoir ce que vous me conseillez de faire avec 2 100 000uri sachant que touus mes lf4 sont lvm 16 que je suis full havocs hercules?je pensais alpha beta gamma mais cb de grade me donneront elles??ou alors ameliorer mes bouclier mais g peur aux nouveaux bouclier^^et j ai tous les vaisseaux en uridium et tt
    Merci de vos conseils

18. [TIGER]

[TIGER] User

Bonjour à tous,

Je suis désolé de poser cette question ici, pour voir si il y a des amateurs de windows 8.

J'ai un nouvel ordinateur (un HP pavilion), avec Windows 8 d'installé.
    Je possède une connexion ethernet, cependant, mon ordinateur se met en wifi tout seul ...
    Lorsque je désactive le wifi, il ne prend pas en compte la connexion ethernet ...

Vous avez déjà eu ce soucis ?

Merci d'avance

19. Ariagorv

Ariagorv User

Salut,

Si l'ordinateur est neuf, normalement tu branche le cable et ça marche. Tu n'as rien besoin de faire, wifi activé ou pas. Ton ordinateur est capable d'être à la fois en wifi et en Ethernet. Enfin sauf si le pc est défectueux...
    C'est la même chose quel que soit l'ordinateur, il n'y a aucun changement avec Windows 8.

Après sauf si tu veux une vitesse particulièrement élevé pour une raison spéciale (téléchargement, etc), le wifi c'est très bien.

20. BA-Bluefeed

BA-Bluefeed Board Administrator Team Darkorbit

Bonjour,

Normalement, il détecte automatiquement votre connexion sous Windows 8.

Statut:
Fermé aux futures réponses.