Archivage "Stratégie, trucs & astuces" - Décembre 2014

Discussion dans 'Archives diverses' démarrée par PΘLICΣ-DΣ-D.Θ, 13 juin 2014.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
?

Cela vous a-t'il été utile ?

  1. Oui, merci.

    9 vote(s)
    69.2%
  2. Non, je le savais déjà.

    4 vote(s)
    30.8%
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. Bonjour,
    ce n'est pas une nouvelle idée sa existe déjà ;)
    en voici un exemple :

    [​IMG]

    Amicalement
     
  2. M-Odin

    M-Odin User

    Bonjour,




    Je clos à la demande du joueurs.
    Merci aux intervenants.




    Cordialement.
     
  3. Bonjour,

    Voila dite moi si cela vous convient :)

    Zuma :)
     
  4. Salut,

    Bonne astuce :) En revanche l'option raffinage automatique des matières première est déconseiller. Enfin sauf si vous vous foutez du xénomit :D

    Le xénomit est une pierre rare et très chère, je vous conseil d'y faire très attention :)

    Link. ;)
     
  5. M-Odin

    M-Odin User

    Bonjour,




    Je vous remercie pour les modifications apportées :)


    Merci à vous ¤°*♥~ŁΐпК~♥*°¤ pour votre avis, qui sera utile pour zumavsluxor s'il souhaite rectifier ou apporter des modifications à son astuce :)

    L'astuce a été ajoute à la
    Liste des tutoriels.




    Cordialement.
     
  6. Bonjour,
    Oui mais non! car si on raffine les cailloux entre eux, et si on a l'extra ils passeront automatiquement sur les lasers (tout le prometid sera pompé ), donc pas de prometid pour fabriquer le promérium, donc pas de sainte xéno perdu ;)


    Zuma :)
     
  7. Bonjour,

    une petite astuce simple qui ne requiert aucun logiciel extérieur(juste le panneau de configuration), légale donc ;)
    Pour faire du palladium facile en étant afk, sans être déconnecté au bout de 10 minutes:

    Tout d'abord il faut remplir les conditions suivantes​
    1. Avoir un camouflage(plusieurs sont conseillés si vous êtes un boulet :D)
    2. Avoir un REX avec le collecteur de ressources(niveau 3 si possible, avec des protocoles radar c'est parfait)
    Ensuite il faut​
    1. Allez en 5-3(ou en 5-1 pour les suicidaires)
    2. Mettez votre fufu(camouflage)(si c'est pas déjà fait)
    3. Allez en haut du nuage de palla contre un rocher(en essayant de pas perdre votre fufu, c'est serré)
    4. Vous allez dans "Panneau de configuration"(windows+pause ça va plus vite :p), puis "Matériel et Audio", puis "Souris", ensuite cochez la case "Activer le verrouillage du clic"
    5. Sur le jeu activez le REX avec son matos de récolte
    6. Cliquez un certain temps, quand vous lâchez vérifiez que le clic est verrouillé(bougez sans cliquer quoi :))
    7. Mettez la souris(sans cliquer) vers les rochers
    8. Voila vous pouvez aller dormir ou au boulot en laissant votre rex faire la récolte(faut pas éteindre l'ordi :D)
    Une explication(si vous avez pas compris comment ça marche):
    L'ordi va faire comme si vous cliquiez à l'infini, le jeu va considérer que vous êtes actif et vu que vous allez vers les rochers vous êtes bloqués donc vous bougez pas.
    Ainsi vous n'êtes pas déconnecté.
    Le seul problème c'est si quelqu'un pète votre REX ça servira à rien, pareil si quelqu'un vous pète.

    Merci à Pukekawa (mon boss ;)) pour cette astuce

    Edit: j'ai mis des liens vers le lexique ;)(et j'ai corrigé mes fautes :p)
     
    Dernière modification: 25 décembre 2014
  8. cestmoi

    cestmoi User

    pas mal jatten la reponse d'un modo pour essayer merci pour linfo
     
  9. Bonjour,

    je crois que c'est interdit ! vu que toute forme d’automatisation est interdire ! même mettre du scotch sur la souris ! LeBaronRouge à été très clair à ce sujet dans le Règlement ! et avec ce post vous vous exposez à un avertissement si ce n'est un ban !

    Cordialement
     
  10. pas mal l'astuce ^^
     
  11. heu c'est pas considéré comme tricher ? car quand tu joue tu es censé être devant le PC =)
     
  12. faucon1995

    faucon1995 User

    perso mon npc préféré c le streuner 1 tir en full normal au X1 et il boom et 1 uri et comme toujours de la patience mais bon 50 000 uri en 1 jour c top quand mm ;)
     
  13. Les intercepter rapporte 15 uri a eu seul , formation diamants , et vous pouvez en faire a l'infini ! 15 par interceptor c'est pas négligeable ! Après le farm de talon en masse c'est asser rentable ! Le farm de lordakium est super rentable !
    Cordialement,
    Lor.
     
    Master-Tshift aime votre message.
  14. Bonjour j'ai créé ce topic pour vous demander à vous les joueurs combien de kappa avez-vous fait pour votre full hercule

    Moi je suis a 30 et 4 hercules

    (MEGA SEUM)


    Amicalement
     
    Dernière modification: 28 décembre 2014
  15. YAGURA974

    YAGURA974 User

    Salut,
    Perso, j'en suis a 37 et j'ai 8 hercule :/
    Le truk c'est de ne pas désespéré et continué :p

    Amicalement, ;)
     
    SiR_CaPtAiN_PoL aime votre message.
  16. j'espère que la chance sera avec moi :/
     
  17. je suis actuellement a 19 kappa pour : 5 hercule,et 4 lf4 :p

    Courage garde espoir la chance tourne, patiente !!! ;;)
     
  18. M-Agrios

    M-Agrios User

    Bonjour,



    Je laisse le sujet ouvert pour les reponses des joueurs.



    Cordialement
     
  19. M-Heimdall

    M-Heimdall User

    Bonjour,


    Je clos pour inactivité.


    Cordialement,

    M-Heimdall
     
Statut:
Fermé aux futures réponses.