Archivage "Stratégie, trucs & astuces" - Décembre 2014

Discussion dans 'Archives diverses' démarrée par PΘLICΣ-DΣ-D.Θ, 13 juin 2014.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
?

Cela vous a-t'il été utile ?

  1. Oui, merci.

    9 vote(s)
    69.2%
  2. Non, je le savais déjà.

    4 vote(s)
    30.8%
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. _-tiron-_

    _-tiron-_ User

    Hey !



    Oubli ? :D:D:D faut prendre de bonnes résolutions cette année :p
     
  2. M-Heimdall

    M-Heimdall User

    Bonsoir,


    Ouuups veuillez m'excuser :p

    Je clos.


    Cordialement,

    M-Heimdall
     
  3. Salut .Anubis_lvl16. et les autres :)

    il y a un post exreps quelque part sur le forum pour mettre nos codes promo ;)
    En passant: en 2010 2012 2013 tu as été très radin pour Bp x)

    Zuma :)
     
  4. Ok ^^ mdr j'avais fais une petite pause ;)
     
  5. Pas de soucis, je l'avasi vus l'autre jour et j'y ais pensé ;)
     
  6. KHEOPSIS

    KHEOPSIS User

    Bonjour à tous,

    Ne succombez pas aux propositions de Deal proposées par Do qui ne sont pas du tout intéressantes... En effet vous allez voir que vous pouvez payer moins et avoir plus, je m'explique :
    Deal Logfiles : 29.99 € = 600 logfiles + 10 clés butin offerte.... c'est royal !! :)

    Si vous attendes la MHH, vous achetez pack à 24.99 € soit 75 000 uri x 3 = 225 000 uri
    Vous suivez jusque là...
    Vous achetez vos 600 logfiles soit 300 uri x 600 = 180 000 uri donc il vous reste 45000 uri
    hé bien avec ces 45000 uri, vous avez 30 clés butins :p
    Pour 5 € de moins vous avez 20 clés en +

    Deal Cles de butin : 29.99 € = 120 clés + 50 logfiles :)

    Si vous attendes la MHH, vous achetez pack à 24.99 € soit 75 000 uri x 3 = 225 000 uri
    Vous achetez vos 120 clés soit 1500 uri x 120 = 180 000 uri il vous reste 45000 uri
    avec ces 45000 uri, vous avez 150 logfiles.
    Pour 5 € de moins vous avez 100 logfiles en + elle est pas belle la vie

    Ho ho ho.... et si vous êtes premium vous en aurez un peut plus:p

    Oups .... j'espère que je ne me suis pas trompé dans mes calculs....

    C'est comme dans les supermarchés, méfiez vous des têtes de gondoles.... généralement c'est moins cher dans le rayon..

    Bon jeu à tous

    Kéopsis
     
  7. FH92

    FH92 User

    Excellent :)
     
  8. Salut,

    Et tu ne tiens pas compte du pack avantage qui te permet d'acheter les logfiles et les clé de butin a -25% ...

    Purple
     
    •ΛΛкўяΛΛ•, ♥kristoph♥ et fatalalexx aiment votre message.
  9. sniper693

    sniper693 User

    Bonjour,
    purple il a pas besoin d'en parler car même sans pack t'es gagnant avec se qu'il vien de dire tout benef a la MMH
     
    fatalalexx aime votre message.
  10. Salut,

    Tu a totalement raison et c'est valable pour toute les promo que DO fait (deal de clefs bleue et rouge, deal bons de saut energie sup, deal de rex, etc).

    Les seul promo rentable sont a la rigueurs sont les promo du black friday avec des energie supp et des hercules a gagner a condition que vous métiez bien en mega, acheter des capsules en évent' Hitac peut aussi être rentable mais vous avez toujours le risque de tous perdre. Et bien entendus les promo qu'il mettent depuis 1 mois et qui s'applique directement sur le magasin, par exemple celle de hier qui donner 10% sur les clefs de butin vert, c'est cadeaux.

    Apart c'est 3 truck n'acheter rien ce n'est pas rentable !

    Bon jeux
     
    »PURPLΣ« et fatalalexx aiment cela.
  11. Bonsoir,

    De toute façon: seule la MHH est rentable, le reste basta ^^

    Zuma :)
     
  12. Cette offre c'est pour les CB-Man qui ne veulent pas attendre le dimanche :D
     
  13. Genre faucheur des fois il prend des uri en semaine avec des mini offre x)
     
    -P51DMustang- et £MP£R£UR-MMO aiment cela.
  14. a quand qu il remettent les reduc genre 330mille uri a -50% (nan mais parce que moi j avais fait fortune a ce moment la, c etait y a bientot 8mois et mon stock s epuise ^^)
     
  15. Cette offre existe encore, et elle est très bein combiné à un MHH.
    Mais il me semble qu'elle n’apparait que lorsque que tu ne joue pas trop^^
     
  16. lawte

    lawte User

    Bonsoir, elle est peut etre rentable si on l'utilise bien

    cordialement
     
    zumavsluxor aime votre message.
  17. M-Heimdall

    M-Heimdall User

    Bonjour,


    Très bonne astuce KHEOPSIS qui est très rentable :)

    Je place le topic dans la "Liste des tutoriels et astuces" car je trouve que cela est pas mal et que cela pourra aider :)


    Cordialement,

    M-Heimdall
     
  18. M-Heimdall

    M-Heimdall User

    Bonsoir,


    J'ai été attentif au sujet et je l'ai placé dans la "Liste des tutoriels et astuces" car cela pourra aider les joueurs et j'espère que ce Npc réapparaitra suivant les périodes de l'année pour que les joueurs puissent profiter de vos techniques.


    Cordialement,

    M-Heimdall
     
  19. Bonsoir,

    En effet cela serais intéressant qu'il revienne cet npc, car il change des autres, et à moins d’être en mode gros bourrin il faut adopter un technique jusque ici jamais vus ;)

    Zuma :)
     
    M-Heimdall aime votre message.
  20. KHEOPSIS

    KHEOPSIS User

    Bonjour,

    Merci M-Heimdall...

    Cordialement

    Khéo
     
Statut:
Fermé aux futures réponses.