Archivage "Stratégie, trucs & astuces" - décembre 2015

Discussion dans 'Archives diverses' démarrée par Kizy, 18 novembre 2015.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. petitcrabe

petitcrabe User

Hola,

J'te conseille la CB :p (nan j'rigole)
    Moi perso on ma toujour dit
    Space Ball (Perso je sais plus si c'est possible avec les multi-firmes)
    Cubi et si pas le lvl farme boxe a certain evenement
    Ou bien */-"Palla"-\*
    Et pour tallon si tu peux plus palla ouai pk pas mais sa demande aussi a quelle vitesse tu fait les tallon

2. space ball moyennement rentable ^^ cubi j'ai le niveau mais le probleme c que y a tjr des gens pour te boomer a se moment palla j'en faisait bcp avant mais plus maintenant ^^ et tallon en moin de 30 seconde c boucler

3. AlienDo

AlienDo User

Lordakia

cestmoi et petitcrabe aiment cela.
  4. potter06

potter06 User

LOL

5. en 2h de space doublze box 1000cliques 20k sab et 20k de uri x)

6. AlienDo

AlienDo User

Ok cool

7. petitcrabe

petitcrabe User

Toi tu est un cas ^^
    ton humour noir me fait kiffer
    Tout ta fais d'accords avec toi ^^

8. ouais bon chut xDDD nan sinon je voudrais un truc à faire tout le temps pas seulement une fois tout les chais pas combien de temps ^^

9. j'ai calculé en fonction de mon niveau, en attendant la reduction pour les clic GG et si t'es premium tu paye 7k uri pour 100clic, non premium 7500uri pour 100clic

Donc si tu fais le calcul

cubi :
    je fais en moyenne 15k uri par heure
    donc en 1heure de cubi tu as environ 200clic

palla :
    je fais en moyenne 133clic par heure
    donc sur 3h ca fait 400clic

en comparaison le cubi en 3 heures revient a 600clic tu gagnes donc 200clic toutes les 3 heures en faisant cubi

inconvenients :
    au cubi tu dépenses des muni et tu es une proie facile pour ceux qui font inva

10. misterhyde

misterhyde User

salut
    ta une limace en vaisseau je doit faire entre 1300 et 1400 palla a l'heure

11. Darkwatoo

Darkwatoo User

133 clics = 2000 palla / heure

Moralité, il est plutôt très rapide à collecter, où son rex est un génie ^^

12. Heureusement que tu es la, les 2 autres m'ont fatigué avec leurs réponses, j'ai dis 133 CLIC par heure pas 133 PALLA par heure...

Au palla je prends spaerhead + config roue + REX donc je fais bien 2000palla/heure ce qui equivaut a 133 clics

13. Ah oui sa doit taper au x4 :O
    Il faut combien d'uri pour ouvrir alpha beta gamma environ ?
    Et si on les farm il vaut mieux ouvrir des que 1 est fini ou attendre de finir les 3 pour ouvrir ?
    Et vous les cliquez pars combien ?
    Merci

14. misterhyde

misterhyde User

salut
    ben si tu fait 1500 palla ca te donne 100 click donc 3000 palla 200 click ^^
    quand tu vois que en gros il faut 1500 click pour une gg tu fait vite le calcule
    pour moi vaux mieux faire du palla le cubi bof il te bouffe de la muni et tu pete mdr tallon ca doit etre long et ca bouffe aussi de la muni ^^

15. Bonjour a tous ,
    Je me demandait comment je peux avoir 500.000 de bouclier et totale sur une configue tank (je suis Full Basique avec 3 LF-4) Comme vous le savez le formation drone Diamant a besoin minimum de 500.000 de bouclier pour être efficace . J'ai Booster bouclier , je suis raffiner seprom toujours et j’atteins les 360.000 de bouclier
    Merci pour vos reponses
    Coordialement
    Killo

16. M-Agrios

M-Agrios User

Bonjour,

Vous pouvez prendre le design "bastion"qui vous procure 10% de bouclier supplementaire ,ou bien gagner le saturne en gg kronos, en y ajoutant le fait d'etre full hercules, vous depassez très largement les 500 000 de bouclier en config tank.

Cordialement

17. Et comment je peux etre double booster ?

18. M-Agrios

M-Agrios User

En achetant en uri ou enchère les boosters SHD-BO1 et les SHD-BO2 (en uri proposés au hangard après une MHH).

Cordialement

19. Le temps du booster SHD-B02 et prolonger avec le temps du booster normale ?
    Ou il la un temps appart ?

20. après faut voir la puissance de feu que tu a pour sa que j'ai fait sa cubi seprom x3 aegis je tape 45 k donc sa va moyennement vite ^^

Statut:
Fermé aux futures réponses.