Archivage "Stratégie, trucs & astuces" - décembre 2015

Discussion dans 'Archives diverses' démarrée par Kizy, 18 novembre 2015.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. Bonjour,

J'ai 187 000 uri mais j'hésite a faire amélio, zêta, clés ou économisais pour le surgeon, donc que me conseillez vous ? ^^

Cdt.

Cis†udΣ aime votre message.
  2. Cis†udΣ

Cis†udΣ User

Bonsoir BABA , je connais pas ton equipement donc le surgeon est un bon dising pour jouer tous les jours (polyvalent), amitiée et bon jeux.

3. Re,

J'ai 15 lf4 7 havoc, 2 hercules et mes 10 drones sont lvl 4 et pour le surgeon le soucis c'est que je ne sais pas quand il sera dispo :/

4. Eh bien déjà si tu es pour améliorer tes équipements, attends l'event -25% amélioration

5. M-Agrios

M-Agrios User

Bonjour,

Je laisse le sujet ouvert pour les avis et conseils des joueurs.

Cordialement

6. AlienDo

AlienDo User

Fais des Lordakia

7. CRYS*

CRYS* User

Coucou alien ,

Tu sais que j'adore te lire^^ tu clash les gens :D :p
    A chaque fois maintenant, je te lis , rien que pour lire tes clash ^^ :D

Amicalement ;)

.[_.darkorbit._]. et Infinity. aiment cela.
  8. AlienDo

AlienDo User

Pourtant, je trouve mes messages plutôt constructifs.

Infinity. et CRYS* aiment cela.
  9. Infinity.

Infinity. User

Bhein oui bien sûre mdrrr
    Chrys ou plutôt Crys :p je fais la même que toi je ne fais de lire ses nouveau messages MDR

Amicalement

CRYS* aime votre message.
  10. CRYS*

CRYS* User

Re bonsoir ,

Je me demande qui tu es sur la fr2, alien ?
    Tu me donne ton speudo ? stp

Cordialement.

11. Ghost93667

Ghost93667 User

Salut à tous,

J'ai actuellement 42400 uri. Je suis full basique, design enforcer, formation drone coeur, rex (kami, collecte ressource, collecte automatique)
    16 pdr dont 3 dans Densité de bouclier.
    1 havoc

-J'hésite entre remonter un portail (si oui, lequel ?)
    -Acheter des logfiles
    -Acheter des clés de butin que je dépenserai lors de l'évent zeus

Vous en pensez quoi vous, joueurs expérimentés ?

12. CRYS*

CRYS* User

Bonsoir,
    Essaye d'economiser encore un peu plus ;)

Et apres, tu verra en fonction de ce que tu as besoin sur le jeu ;)

Cordialement.

13. Ghost93667

Ghost93667 User

j'ai besoin de tout ce que j'ai dit (pdr, zeus, lf-4, popo...)
    merci de ta réponse en tout cas :)

14. Bonjour

il faut savoir que les booster B01 et B02 sont deux booster différent (qui permet l'accumulation des bonus en plus pour le B02 il donne a tes allier a proximité un petit bonus) avec chacun leur temps d'utilisation de 10H de jeu (in game) a partir de l'achat

donc les deux booster se consomme tout les deux en même temps du moment que tu est connecter sur la map

tu peut acheter 10 BO1 pour accumuler 100 H de jeu idem pour les BO2 ainsi un joueurs que je connait a plus de 78 jours (oui jours) de booster cumulé pour le booster ressources BO1 (disponible au enchère)

il faut savoir qu'il existe des booster BO3 cumulable avec le BO1 et BO2 il est aussi appeler multi booster qui ce trouve dans la kappa avec 25 % de chance de tomber dessus (essentiel pour la JPA)

en gros tu peut avoir 25 % de dommage supplémentaire au lieu de 20% avec ce booster et 60 % de bouclier au lieu de 50 % et quelque autre bonus que je ne me rappelle plus ^^

le BO3 est appeler multi car il donne plusieurs bonus pendant 10H (cependant il a des bonus moins important) contrairement aux BO1 et BO2 où tu doit acheter un booster de chaque bonus et qui ont des bonus plus important

si tu ne fait pas de JPA il est déconseillé de prendre le BO3 car il n'y a que 25% de chance de tomber sur cette récompense en galaxie gate kappa et cette galaxie gate coute environs 200 000 uridiums donc tu peut aller jusqu'à 1 000 000 d'uri ou + encore si tes très malchanceux pour l'obtenir (en général quand tu en ac'est que tu cherche a avoir les herculs XD)

voila voila je pense avoir tout dit sur les booster

a oui les BO1 sont au enchère les BO2 au cas ou tu ne sait pas sont que pendent et 24h(je crois) après les mega happy hour

si tu a d'autre question hésite pas en espérant avoir été claire :)

à bientôt

15. misterhyde

misterhyde User

salut
    pour que tu est 500 000 de bouclier tu prend un booster bouclier bo1 + un booster bouclier bo2 + seprom
    sinon pour le bo3 c'est un booster que tu a en gg kappa lui te donne 10% de degats en plus + 10% sur ton bouclier + 10% de point de vie en plus
    mais avec la formation anneau t'arrive a beaucoup plus que 500 000 ^^

16. M-Agrios

M-Agrios User

Bonjour,

Je vous conseillerais de faire une zeta,elle est assez facile,et vous rapporte 50 logfiles et 25 clés de butin plus un havoc avec un peu de chance.

PS : J'ai deplacé votre topic ici

Cordialement

17. RAPTOR501

RAPTOR501 User

Bonjour,

M-Agrios a raison, un Zeta pourrait être bien. Voire même carrément le farmer pour continuer tes PDR, qui sont pour le début (je trouve) le plus important. Sinon ce que tu peux faire, si tu as le courage, c'est d'économiser pour faire tes améliorations de drones. Arrivé après les PDR, je me suis demandé ce que je devais faire entre Amélios et Apis/Zeus, j'ai choisi les Amélios. En fin de compte, si tu fais tous tes drones à 100% jusqu'au lvl 16, cela ne te coûte "que" 630.000 uri :) Tu pourras ensuite te concentrer à fond sur l'Apis et le Zeus.

Mais vraiment, essaie de profiter à fond du la période de Noël pour essayer de te faire le plus de réserves possible.

Cordialement,
    RAPTOR

18. AlienDo

AlienDo User

†ΛLIΣИ†™

CRYS* aime votre message.
  19. lexside

lexside User

Oui, fait de la ZETA ! C'est la meilleur GG pour UP rapidement par rapport à c'est récompense, clés pour LF4 et Havoc !

Cordialement lexside

Moii et Saïd aiment cela.
Statut:
Fermé aux futures réponses.