Archivage "Stratégie, trucs & astuces" - décembre 2015

Discussion dans 'Archives diverses' démarrée par Kizy, 18 novembre 2015.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. lexside

lexside User

la box sera toujours le plus rentable ! ;)

2. NO-CLAN

NO-CLAN User

Bonjour à tous,

Je ne me rappelle plus de l'astuce concernant Skroll afin qu'il ne libère pas ses icy...

Quelqu'un peut il la rappeler ?
    Merci d'avance.

Cordialement,

Lolita75 aime votre message.
  3. Lolita75

Lolita75 User

Coucou No Clan, Toutes & Tous :)

Il faut que tu aies le kami pour le balancer sur le Skoll, tu ne fais que ça !! ne lui tires jamais dessus de ton vso ;)

Cela prend un peu de temps, mais tu n'utilises pas de muni du coup, sauf pour les vagues précédentes et les ices

Bon jeu :)

Amicalement

4. Lolita75

Lolita75 User

Bonjour Homer Simpson, Toutes & Tous :)

Essaye de vider tout de même ton historique (cache) dans les paramètres de ton navigateur
    puis un nettoyage avec CC Cleaner !

Tout devrait fonctionner à nouveau ;)

Amicalement

5. NO-CLAN

NO-CLAN User

Bonsoir,

Merci pour l'info, je vais tester...
    Ce n'est pas à cette astuce que je pensais. L'année dernière, quelqu'un en avait donné une du style tirer pendant X secondes sur Skroll pendent qu'il est immobile puis s'éloigner X secondes et recommencer... Mais je ne me rappelle plus le laps de temps [​IMG]:).

Merci et bonne soirée.

6. Bonsoir,

Alors, c'est pas compliqué, une fois que tu as péter les ices météorites, tu attaque le Skoll en papillon ( si tu l'as pas, je te plein) jusqu'à qu'il perde environ 1/10ème de son bouc, a ce moment là tu arrête de l'attaquer, tu attends qui reprenne son bouc et en avant, tu recommence l'opération.
    Cette technique fonctionne même avec un flaxer qui tire du 2000 et sans papillon, bon après si tu es dans cette config' là, ben t'es pas sorti de l'auberge, bloque 1 bonne heure dans ta journée pour compté le finir.
    Bon après si t'es blindé d'uri, ou si t'es premium, tu applique la technique de Lolita. :)
    Cdt

Cis†udΣ aime votre message.
  7. M-Agrios

M-Agrios User

Bonjour,

Sur un autre topic,un joueur disait de mettre tous les ice dans les coins et d'attquer ensuite le skroll.Je n'est personellement pas tester ^^.
    Je laisse le sujet ouvert si d'autres joueurs veulent poster leur astuce.

Cordialement

8. M-Agrios

M-Agrios User

Bonjour,

Si le système de Lolita (merci à elle ;)) ne marche pas,contactez lz support.

Cordialement

9. NO-CLAN

NO-CLAN User

Bonjour,

Ok, j'ai fait un mix de tout pour le vaincre! lol ! long, très long car je n'ai pas la formation papillon...
    J'ai une autre astuce, c'est la singularité Venom, Skroll encaisse les dégats mais vu qu'on ne touche pas à son bouclier, il ne libère pas d'icy.

Bonne journée.

10. Bonsoir,

Très bonne idée NO-CLAN, l'astuce du venom, je n'y avait pas pensé, bien joué :)

11. cod58

cod58 User

avec la papillon il faut lui tirer un peut dessus juste avant qu'il envoit ses icy ensuite tu bouges un peu partout sur la map et dès que tu le vois bouger tu recommences et en même temps tu mes l'apti du venom :)

12. petitcrabe

petitcrabe User

Hola,

Je t'ai vue dans les comm de paradox mdr ^^
    #2.50 min

13. Bien le bonjour, effectivement, me concernant j'ai utilisé la singularité du venom, bon il faut quand meme avoir du temps car 20 min pour pouvoir l'utiliser de nouveau c'est long =/ je crois que je l'ai utilisé environ 5 fois mais en attaquant un peu

14. les logifile servent à quoi ??et j'ai vu qu'ils peuvent être changer avec de l'uridium combien de logifike donnent de contite de uri

15. les drones ça sert a quoi ?

16. Bonsoir,

Chaque personnes à un avis différents, selon leurs façon de jouer ^^Pour ma part je pense que 35 k d'uri n'est pas énorme, pour commencer je te conseillerais d'économiser pour en premier lieu acheter un rex, sachant que même sans pretium il peux s'avérer très utile que se sois pour le palla, ou pour les fans de la boxe, ensuite tu pourrais essayer de monter tes drone lvl 16 qui apporte un bonus considérable, que se sois au point de vu boubou, ou puissance de frappe, et par la suite envisager les formation de drones , je te conseil la diamant qui est plutôt pratique pour farmer tout les petits npc ( tallon talin, ... ) et monter tes PDR en meme temps

Bonne continuation !!

17. lion05

lion05 User

bonjour je suis MMO full lf2 et 2 lf3 et je voudrais savoir si je devais plutot aller vers un rex ou me mettre full lf3

Merci de votre aide

18. M-Agrios

M-Agrios User

Bonjour,

Dans un premier temps il me semble qu'il soit preferable de se mettre full basique,vous pouvez si il vous reste de l'uri acheter un rex et quelques materiels.Ceci dit,le rex est utile, mais coute assez chère à entretenir.
    Je laisse le sujet ouvert pour les conseils et avis des joueurs.

Cordialement

19. Il faut être full basique avant d'avoir un rex car déjà pense a avoir du bon matériel et avec tes full lf3 commence a économisé après en faisant des missions comme sa tu auras ton rex , pense aussi qu'il faut mettre des lasers et des boucliers et en plus acheté des matériels a ton rex donc pars full LF3 ;)

Statut:
Fermé aux futures réponses.