Archivage "Stratégie, trucs & astuces" - décembre 2016

Discussion dans 'Archives diverses' démarrée par Agloraz, 23 août 2016.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. Agloraz

    Agloraz User

    Bonjour tout le monde je me pose une question mais toujours pas de réponses avec toute les recherches que j'ai faite. La voici:
    Y a t'il plus de chance de trouver différents contenus dans les butins de pirates en changeant de map ? (par exemple plus de chance de trouver des lf3 dans la map 5-2 et plus de chance de trouver un design de vaisseau en 4-5)
     
  2. Kenzo-REV

    Kenzo-REV User

    salut moi j'ai fait mes coffres en map pvp c'est a dire 4-1 4-2 4-3 ben resultat 35 lf4 ^^
    mais c'étais avant qu'il ajoute les modules pour l'assemblage la avec ca je pense que le pourcentage a encore chuter
     
  3. AlienDo

    AlienDo User

    Bonjour

    Le pourcentage de trouver des LF4 est identique dans toutes les map. Et non le pourcentage n'a pas chuté car les nouveaux objets en ont remplacé d'autres.
     
  4. Bonjour,

    Non, il n'y a pas plus de "chances" dans certaines maps, personnellement je fais maps battles (4-x), les x-5, x-8 ! Je trouve que ça rapporte bien en lf4, et en disigns de temps en temps :p
     
  5. Agloraz

    Agloraz User

    Ok merci pour toutes vos reponses :)
     
  6. M-Abargel

    M-Abargel User

    Bonjour,

    Tout vous a été dit, le pourcentage serait de
    0.5% selon le code source de darkorbit, donc en event helix lf4 il serait de 1.5% dans chaque coffre. Peut importe la map, l'heure ou le nombre de coffre récoltés sur la map avant vous.

    Cordialement.
     
  7. Kenzo-REV

    Kenzo-REV User

    salut apres comme dit chaque joueur va dire un autre truc moi sur 100 cle en 4-2 si je me rappel bien je l'avais mis sur le forum j'avais eu je crois 8 lf4
    par contre je suis a presque 30 kappa pour 5 hercules donc on peux dire que j'ai moins de chance ^^
     
  8. ROYBZH.

    ROYBZH. User

    Do fait ce qui veule avec vos comptes la propriete des compte c est DO
     
  9. Ickix_Pad

    Ickix_Pad User

    Bonjour :p
    ah bon ? moi c'est plus des lf4 de temps en temps et ca rapporte bien en design :D:D:D

    je suis le propriétaire de mon compte je te l'assure :cool:

    Sinon pour répondre au sujet (quand même :D), les probabilités ne s'appliquent bien qu'à chaque coffre ouvert, bp ne s'embêterait pas à les faire varier selon la map, l'heure ou ce que vous avez mangé à midi :rolleyes:
     
  10. M-Abargel

    M-Abargel User

    Bonjour,

    Oui en effet mais si un jour BP décide de fermer le jeu sans donner de raison, ils le peuvent et vous ne pourrez rien faire à part pleurer. Même si vous avez mis des milliers d'euros dans votre compte.


    Cordialement.
     
  11. Y'a pas à dire, c'est rassurant ;o)
    Encore une raison de plus pour jouer gratuit, finalement.
     
  12. Ickix_Pad

    Ickix_Pad User

    C'est vrai quelque part...
    Mais c'est pas du tout dans leur intérêt :rolleyes:
     
  13. Bonjour cher modérateur ;)

    J'avais entendu dire que le pourcentage n'augmentait pas, mais que c'est le nombre de coffres disponibles qui augmente en event helix lf4.....
    Mystère et boule de gomme ;)
     
  14. AlienDo

    AlienDo User

    Bonjour

    Il n'y a pas de mystère, c'est FAUX et il ne faut pas être un génie pour comprendre que ce résonnement est absurde.
     
  15. Ickix_Pad

    Ickix_Pad User

    J'avais entendu cela pour l'ancien event lf4, et vu les stats de l'event helix les probas sont bien augmentées ;)
     
  16. Si vous le dites :p je vais pas vous contrarier :oops: eheh
     
  17. CO-TL-Kheírôn

    CO-TL-Kheírôn Global Team Leader Team Darkorbit

    Bonjour

    merci de ne pas donner des infos qui ne sont pas officielles, ce pourcentage n'a jamais été donné par BP !
     
    M-Abargel aime votre message.
  18. fatalalexx

    fatalalexx User

    Holà mes fillots,

    Voilà je joue plus a DO depuis plusieurs mois, et la je compte y repasser de temps à autres, juste histoire de taper 2/3 NPC's et faire un peu de quêtes...

    La j'ai un truc qui me ......turlupine :D

    Donc pour taper du NPC en x3/x4, il vaut mieux (à votre avis) utiliser un goliath, ou un leonov

    En sachant que j'ai 20 LF-4, les havocs, la chevron et la foreuse. Je n'arrive pas a définir ce qui est le plus rentable (Ouais le cubi est beaucoup plus rentable, le tallon aussi peut-être mais j'en ai trop bouffé, me faut du changement haha)

    Si quelqu'un a une idée ... :p

    Jacquouille, la Fripouille.
     
    CRYS* et rossignol aiment cela.
  19. rossignol

    rossignol User

    salut , pour moi si tu fais du npc en petite map je te conseil le Leonov :D
    Cordialement ,
     
    CRYS* aime votre message.
  20. rien de mieu qu un bon surgeon :p ^^ tu n aura pas les désavantage du au leonov ^^ et pourra a ta guise monter ou descendre dans les map ou encor etre en ptite map enemei sans inconvénients ;)
     
Statut:
Fermé aux futures réponses.