Archivage "Stratégie, trucs & astuces" - décembre 2016

Discussion dans 'Archives diverses' démarrée par Agloraz, 23 août 2016.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. tunisiano

    tunisiano User

    Je viens de faire cette quete . Je suis vru, donc j'ai mis un vaisseau sur les coordonnées de ma mape (3-3) , Ensuite j'ai mis un spearhead full vitesse. j'ai activé la quete en 3-4 , je file direct en 1-4 (la map la plus proche) sur les coordonnées de la quete. après j'utilise un bon de saut pour passer a la mape suivante (2-3) et je valide . Je deco (deco de 20 sec) , je change de hangar vers le vaisseau que j'ai préparé au début sur les dernieres coordonnées et je relance le jeu. il me restais envirent 30 secondes a la fin. Fesable aussi en venven et en goliath. J'espère que ça va vous aider :)
     
    Dernière modification: 12 décembre 2016
  2. MisterVap

    MisterVap User

    Bonjour agrios
    Non j'ai eu ce que je voulais, vous pouvez clore le sujet :)

    Cordialement
     
  3. M-Herulf

    M-Herulf User

    Bonsoir,

    Je clos à la demande du joueur

    Cordialement
     
    MisterVap aime votre message.
  4. M-Herulf

    M-Herulf User

    Bonsoir,

    D'autres questions ? Sinon je clos ;)

    Cordialement
     
  5. après l'eagis double boost latence reste mortel surtout en uba
     
  6. Salut. Je posse une question importante. Est t'il possible d'avoir le Zeuz avant l'Apis ? Merci d'avance.​
     
  7. Salut,

    En théorie c'est possible sauf qu'en général même dans l'event pièces de Zeus tu as plus de pièces d'Apis que de Zeus donc tu le finis avant.
    Je sais qu'on peut avoir un Apis complet avec de la chance par contre le Zeus je sais plus :(
     
    CRYS* et MisterVap aiment cela.
  8. oui le zeus complet on peut l'avoir j'en ai eu un cette apreme^^ alors qu'il me manquer encore 1M uri pour l'avoir
     
    MisterVap, Mrbungle59 et -deadman72- aiment votre message.
  9. Donc normalement en collecte de de boîte il est aussi possible d'avoir le Zeuz avec l'évenement ? Merci d'avance.
     
  10. Re,

    Oui. Mais les probabilités sont très basses :D Le mieux c'est de prendre les boîtes jaunes, tu auras des pièces d'apis de zeus et des lf4 ;)
     
    CRYS* aime votre message.
  11. Se que je fait en map pirate, merci.
     
  12. MisterVap

    MisterVap User

    Hey votis tous :) (oui papy VAP était très occupé IRL)

    As tu d'autres questions ? (Sinon pense à demander la clôture de ton post) ;)
     
    -deadman72- et CRYS* aiment cela.
  13. Juste pour confirmation. que je peu avoir le Zeuz ou Apis en premier, que se soit l'un ou autre ? Je ferrait demande quand je serrait sur.
     
  14. M-Herulf

    M-Herulf User

    Bonjour,

    Vous pouvez obtenir le Zeus avant le Apis, j'ai eu le mien avant l'Apis, et complet en plus. Le jour d'un évènement Zeus en plus. Il n'y a pas d'ordres définis pour obtenir ses drones.

    Cordialement
     
  15. Salut,

    Pour faire simple, oui, tu peux avoir le Zeus avant l'Apis (bien évidemment lors d'un événement Zeus sinon inutile de chercher :D).

    Ce que je conseil personnellement, c'est de ne pas construire l'Apis tant que tu n'as pas l'intention de construire le Zeus. En gros, soit tu fais les deux en même temps, soit tu n'en fais aucun.

    C'est pour t'éviter d'avoir d'autre pièce Apis inutilement car une fois construit, tu gagneras de nouveau des pièces.

    Link. ;)
     
    -deadman72- et CRYS* aiment cela.
  16. Donc Zeuz avant Apis impossible sans évenement ? J'attends pour être sur d'avoir biens compris et une fermeture sera possible. Merci à vous questions complète après réponse Zeuz avant apis sans événement. Et dernière question ? Si j'attends pour construire et que l'un à toute les pièces... J'ai quelque chose d'autre tant que le drone n'ai pas générer sur mon vaisseau ? Re merci plus clos après les deux réponses.
     
    Dernière modification: 17 décembre 2016
  17. M-Herulf

    M-Herulf User

    Bonjour,

    Sans évènement il est impossible d'avoir de zeus complet et de pièces de zeus. Oui vous aurez d'autres pièces pour l'autre drone mais tout dépend si c'est le Zeus avant qui est complet et inversement.

    Cordialement
     
  18. nite01

    nite01 User

    Bonsoir,
    aprés avoir quitté DO pour + d'1 ans je reprends mais la je suis dépassé tt mes ancien ami sont full lf4 et moi j'en ai que 2 vous me conseillez quoi pour avoir le max de Lf4
     
  19. Bonsoir,

    Tu prend des clés ( en réduction si possible ) ! que des clés tu attend une hélix ou même un évènement zeus, et la tu ramasse que des boites !
    Ou si tu n'est pas full Havok tu fais que des zêta lors des double gg, ça te rapporteras 50 clés par gg !
    Ou même si tes dans un clan qui fais pas mal de Hades en double gg, fais des Hades :)

    Cdt
     
  20. nite01

    nite01 User

    re
    Merci pour ta réponse mais on peux dire que dans les clés j'ai pas de chance ^^
     
Statut:
Fermé aux futures réponses.