Archivage "Stratégie, trucs & astuces" - décembre 2016

Discussion dans 'Archives diverses' démarrée par Agloraz, 23 août 2016.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. Et beaucoup de chance aussi :rolleyes:
     
  2. M-Herulf

    M-Herulf User


    Bonjour,

    La réponse étant donnée dois-je clore ?

    Cordialement


    Bonjour,

    Merci de votre réponse ;)

    Cordialement
     
  3. nite01

    nite01 User

    Bonjour,
    OUi vous pouvez clore Merci pour vos réponses
     
  4. M-Herulf

    M-Herulf User

    Bonjour,

    Je clos à la demande de l'auteur.

    Cordialement
     
  5. Donc je m'étais mélanger les pinceaux. Donc en résumé si je peu construire le Zeus du moment que j'ai les resources pour ? Si c'est bien le ca sa veux dire que dans toute circonstances je peu avoir le Zeus sans événement du moment su'il soit complet ou pas même sans événement ? Si s'est oui il est possible de fermer :rolleyes:. :rolleyes: Le mot fermer me rappel la zéta que j'ai fini vendredi :rolleyes::)o_O, Merci de votre aide.
     
  6. M-Herulf

    M-Herulf User

    Bonjour,

    Je clos à votre demande :)

    Cordialement
     
  7. Alors points utilisation personnel. Il est bien (mais) il faut prendre en conte que en vitesse maximum sans le booster intégré plus il va à 528 avec le prememium et les générateurs de vitesse à 10 fois 20 dans leur emplacements. Sa soute va à 11.200 avec la l'extention de soute du rex à 12% plus l'extra qui double la soute plus arbre de compétance full soute. En ce qui concerne les 10 missiles Tu doits attendre dix secondes pour les lancers et pas 5 comme je le penssait. Son nombre de lasers est 7 se qui ratrape avec les missiles.
     
  8. caldrissan

    caldrissan User

    Merci à tous pour ces précisions. J'ai finalement fait l'acquisition d'un aegis avec une formation diamant - sur les conseils de Mister Van. Et j'en suis plutôt content pour l'instant .... :) Je me fais des Kristallons sans trop de peine - ce qui est très bien pour un NPC avec 300 000 pv et bouclier.
     
  9. M-Herulf

    M-Herulf User

    Bonsoir,

    Avez vous d'autres questions ?

    Cordialement
     
  10. caldrissan

    caldrissan User

    Non merci Hérulf. Tu peux fermer.
     
  11. M-Herulf

    M-Herulf User

    Bonsoir,

    Je clos à votre demande :) Et ravi de vous revoir parmi nous. ;)

    Cordialement
     
  12. Lightnesse

    Lightnesse User

    Bonjour,

    J'aimerais savoir, y a il des astuces pour l'assemblage, je demande ça aux gros joueurs qui ont de l'expérience, à vrai dire, je galère à faire quoi que ce soit dedans qui soit réellement utile.
    Mis à part les missions, y a il un moyen pour pouvoir faire un assemblage relativement rapide ?
    Notamment au niveau du Scrap qui est très dur à avoir. De plus il y a peu de missions qui offrent des composants à mon niveau et à ce que je peux voir. Je suis à peu près full basique. Des astuces quoi.

    Merci d'avance.
     
  13. Salut,

    Les trucs genre câbles nano et tout c'est dans les boîtes vertes et les scrap c'est dans les GG, sinon je sais pas j'ai presque jamais rien assemblé :D
     
    CRYS* aime votre message.
  14. M-Herulf

    M-Herulf User

    Bonjour,

    Ce topic va vous aidé je pense ;)

    https://board-fr.darkorbit.com//threads/a-suivre-ressources-mucosum-prismatium-et-autres.119642/

    Cordialement
     
  15. caldrissan

    caldrissan User

    ce qui peut être pratique c'est d'assembler le laser LF3 : bon ça demande 10 de chaque.
     
  16. Lightnesse

    Lightnesse User

    Oui mais je n'ai pas besoin de Lf-3 j'en ai déjà assez pour mon vaisseau

    Et là, oui mais là, en fait c'est du farm donc c'est long mais du coup, l'assemblage c'est du farm sans détours du coup, c'est ça non ?
    Merci
     
  17. Salut,

    Oui vu que les trucs tu les as sur les npc de temps en temps il faut farmer comme un fou pour assembler quelque chose :)
     
    CRYS* aime votre message.
  18. caldrissan

    caldrissan User

    Bon après l'équipe de DO a prévu un pack spécial noel avec tout plein de matières premières pour l'assemblage. Si ce n'est pas encore, je te conseillereais bien d'essayer d'assembler un REX .
     
    -deadman72- aime votre message.
  19. M-Herulf

    M-Herulf User

    Bonsoir,

    C'est du farming pur. Mais il faut prendre des quêtes en même temps ;) Avez vous d'autres questions ?

    Cordialement
     
  20. M-Herulf

    M-Herulf User

Statut:
Fermé aux futures réponses.