Archivage "Stratégie, trucs & astuces" - décembre 2016

Discussion dans 'Archives diverses' démarrée par Agloraz, 23 août 2016.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. caldrissan

    caldrissan User


    Je confirme il est très bien ...:D:D

    Sinon si tu veux d'autres coneils, précisions, n'hésite pas à écrire sur le forum. Perso, je fais partie du clan Kiss-cool [K-C]. Je n'en suis pas le chef mais tu peux faire une demande. Le clan semble assez présent - leur chef en tout cas.
     
  2. J'ai le Tartarus déjà ^^ donc je sait pas si je dois le prendre ou pas vous me conseillez quoi vous ? Pour les formations je vous remercie j'ai pris les formations principaux sayer :) je peux prendre encore une formation ou le design pusat vous me conseillez quoi ?
     
  3. Je voudrais savoir s'il est toujours possible d'avoir des plasmides ou des prismatiums en cas de défaite https://board-fr.darkorbit.com//threads/projet-nano.117226/ il est marqué :
    UBA

    Vous pouvez également obtenir le Câble haute fréquence et les Boîtiers nano en remportant un match de l'UBA et le Prismatium et le Plasmide en perdant un match UBA.

    C'était seulement pendant une période, ou ça l'est toujours d'actualité, merci.
     
  4. caldrissan

    caldrissan User

    Bonjour tout le monde :)
    Pour noel, j'ai l'intention de m'offrir un "gros vaisseau". Et le citadel m'intéresse avec sa soute imposante et son double lance roquettes.
    J'aimerais ce que pensent de ce vaisseau les joueurs confirmés qui l'utilisent.

    Merci à vous. Bon jeu :)
     
    CRYS* aime votre message.
  5. tekosdj

    tekosdj User

    salut alors je te le déconseille il est cher et inutile je l ai acheter des le début et je le regrette. il na pas asser de dégât. même avec pas mal de bouc tu reste une brindille sont rôle étant un tank mais se n est pas le cas carrément inutile. on a déjà demander plein de fois a se qu' il soit revu et il sent fiche royal.:mad::mad::mad::mad::mad::mad::mad::mad::mad::mad::mad::mad::mad::mad::mad::mad:
     
  6. caldrissan

    caldrissan User

    ok je prends note. Je vais voir ce que disent d'autres joueurs . Pas assez de dégâts même avec des LF4 et les lance roquettes ?

    Je te remercie :).
     
    CRYS* aime votre message.
  7. Salut,

    Que ce soit en full basique ou full tout le cita sert à rien. Limite en défense de base il peut faire gagner du temps en prennant l'aggro mais c'est tout.
    L'aegis est largement mieux et vu qu'il n'y a pas besoin d'avoir l'aegis de base pour avoir l'élite ou le vétéran ça coûte encore moins cher qu'avant ;)
    Sinon si t'as assez de sous le spectrum est bien il parait, solace aussi, les autres je crois qu'ils sont devenus nuls :(
     
    CRYS* et caldrissan aiment cela.
  8. caldrissan

    caldrissan User

    Merci. je vais aller jeter un coup d'œil à leurs caracs. C'est bête , j'aime bien le concept du tank .... :(
     
    CRYS* aime votre message.
  9. caldrissan

    caldrissan User

    Je crois que l'aegis peut se réparer en plein combat non ?
     
    CRYS* aime votre message.
  10. Re,

    Oui, ça compense largement le laser qu'il a de moins que le goliath.
     
    CRYS* et caldrissan aiment cela.
  11. caldrissan

    caldrissan User

    Merci .
    D'accord ... et je suppose que ces capacités de réparations sur les vaisseaux alliés s'appliquent aussi à notre REX ?
     
    CRYS* aime votre message.
  12. Non cela s'applique pas sur le rex que sur toi, les membres de ton groupe quand tu en as un et les membres de ton clan,
     
    -deadman72- aime votre message.
  13. caldrissan

    caldrissan User

    Bonjour à tous :)
    Je ne sais pas quelle est la plus efficace à vos yeux ?
    L'Eco-10 qui inflige 2 000 dégâts ou la SAR qui absorbe le bouclier - mais sans plus de précisions ?

    Merci à vous .
     
  14. MisterVap

    MisterVap User

    Salut :)

    Oula moi qui me sert de ses deux roquettes je suis divisé :D

    Chacune de ses deux roquettes on leur utilité

    Moi perso la Sar-01 je l'utise pour farmer du gros monstres (boss tallon en général) tu ne manque pas de bouclier et sa inflige des dégâts boucliers plutôt important, elle est plutôt utile pour le PvP (quand quelqu'un a la formation anneau, lui pomper un peu de bouclier n'est pas de refus ;)

    L'éco-10 est la roquettes de bases (celle qui passe partout (pve comme PvP) elle inflige 2000 dégâts (par roquettes) donc un total de 10.000 (max) sur un hst-2 donc plutôt honorable si tu n'a pas les roquettes au dessus ;)

    En espérant avoir répondu à ta question ;)
     
    caldrissan aime votre message.
  15. MisterVap

    MisterVap User

    Salut
    Et non on ne pas réparer notre petit compagnon :(

    Par contre petite note

    L'aegis n'est pas trop en PvP voir même pas du tout .... Mais aegis + formation diamant= extra pour parler du npc :)
     
  16. caldrissan

    caldrissan User

    En espérant avoir répondu à ta question ;)[/QUOTE]


    Salut :)
    Tu as bien répondu à ma question. je te remercie . J'avais un doute....
     
    MisterVap aime votre message.
  17. caldrissan

    caldrissan User

    Je m'en suis rendu compte. Mais justement, qu'est ce que tu conseille pour le pvp ? j'ai déjà un golliath qui est plutôt multifonction ...
    Merci. :)
     
    MisterVap aime votre message.
  18. MisterVap

    MisterVap User

    Pour le PvP ... Je le joue en spectrum c'est apti on été modifié et son plutôt pas mal ^^

    Je joue également en surgeon qui est bien. Dans l'attaque ;)

    Après à toi de voir en fonction de tes vaisseaux (formations designs de drones et rex ) ^^
     
    caldrissan aime votre message.
  19. caldrissan

    caldrissan User

    Et pour les GG ? tu les fait en aegis ?
     
    MisterVap aime votre message.
  20. MisterVap

    MisterVap User

    Oui car t'es très avantagé avec les apti ^^
     
    caldrissan aime votre message.
Statut:
Fermé aux futures réponses.