Archivage "Stratégie, trucs & astuces" - Décembre 2017

Discussion dans 'Archives diverses' démarrée par niala007, 1 octobre 2017.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. niala007

    niala007 User

    Bonjour

    J'aimerais savoir si cela vaut la peine d'améliorer des FS-03 pour remplacer des SG3N-B02. Je sais qu'ils donnent moins de points de vie ( 8000 ) mais leur capacité de régénération est plus élevée.

    Que pensez-vous ?

    Merci
     
  2. niala007

    niala007 User

    Réponse courte mais très claire ;)
     
  3. Salut,
    non aussi, bon jeu.
     
  4. M-Herulf

    M-Herulf User

    Bonjour,

    La réponse a été donné ;) le BO2 reste le bouclier le plus puissant du jeu. D'autres questions ou je peux clore ?

    Cordialement
     
  5. cod58

    cod58 User

    bonjour moi je suis pour les B02 car ils sont bien
     
  6. Spacebull

    Spacebull User

    Bonjour,

    Petit Topic sur les améliorations des équipements, ça méritait d’être mis à jour…
    Les informations qui vont suivre concernent seulement les joueurs qui font leurs améliorations à 100% de probabilité de réussite. Certes, mettre à 85 – 90 – 95 % ça fait des économies mais elles sont minimes quant aux risques que cela encourt.

    Je conseille vivement d’attendre l’évènement améliorations pour faire de grosses économies.
    Le tableau ci-dessous représente ce que vont vous coûter les améliorations pour les drones de type IRIS, APIS, ZEUS ; pour les lasers de type LF3, LF4 et pour les boucliers SG3N-BO1 et SG3N-BO2.

    [​IMG]

    Certains doivent se dire « Ouais y’a pas grande différence entre chaque cas, autant le faire au fur et à mesure sans attendre l’évènement… ». ET BAH QUENELLE !
    Le tableau concerne l’amélioration d’un seul item, si vous en avez 45 à améliorer, ça rentabilise largement votre pack réduc que vous avez payé 2€ la semaine.
    Pour rentabiliser l’évènement, il faut faire un maximum d’améliorations en 1h (être rapide comme une machine…).

    Les améliorations qui suivent concernent les joueurs qui possèdent tous les avantages, c’est-à-dire Premium + Pack Réduc, pendant l’évènement.
    Du niveau 2 à 10 : 22 862 Uri au lieu de 35 564 Uri Hors Event
    Du niveau 11 à 13 : 11 144 Uri au lieu de 17336 Uri Hors Event
    Du niveau 14 à 16 : 12 906 Uri au lieu de 20 076 Uri Hors Event

    Voilà, je pense avoir dit les choses importantes concernant les améliorations d’item. Je n’ai pas fait les amélios concernant les modules de base car j’estime que ça concerne seulement les gros comptes et qu’ils connaissent déjà le principe des améliorations.
    N’hésitez pas à commenter le sujet si vous avez des remarques pertinentes ou des astuces à faire partager, je ferai la modification avec le nom de l’auteur.
    Bon jeu à toutes et à tous.
     
  7. M-Agrios

    M-Agrios User

    Bonjour,




    Merci de l'information,celle ci ce trouve également dans le lexique ICI.





    Cordialement
     
  8. Bonjour,

    En fight je ne recommande pas les bouclier à fusion, mais sur npc pour quelqu'un qui sait tourner sur des tallons par exemple en arrivant à recharger son bouclier je dis à tester^^ Perso je testerais avec les 10 bouclier que j'ai, ça coute rien :)

    Coridialement, bonne journée! :D

    PS: Cod,j'adore ta bannière :)
     
  9. ¤Legend¤

    ¤Legend¤ User

    Bonjour/Bonsoir, j'aimerais savoir si vous avez une astuce pour up son grade sans faire de GG ?
    Je joue majoritairement sans payer (uniquement le premium quand je suis dans une période ou je joue pas mal) et je dois vous avouez que je trouve ça super compliqué de prendre des points de grade. Je suis lvl 21, presque full lf4, full havoc apis & zeus je suis pas ultra puissant mais je suis pas non plus un noob quoi et j'ai un grade plutôt pitoyable je trouve (Major). J'ai perdu pas mal de point d'honneur lors de mon switch de firme pour rejoindre mon frérot et mes points de grade on pris un gros coup.
    Donc voila j'aimerais savoir si vous avez une petit astuce pour farm un peu les points de grade hors GG (car je peux pas me permettre de faire 20 GG lors de l'event double GG comme certain, j'en ouvre 1/2 avec l'uri recolté sur les tallons mais pas plus)
     
    Dernière modification: 27 octobre 2017
  10. M-Herulf

    M-Herulf User

    Bonsoir,

    je vois 2 solutions de mon côté, tu as tué des joueurs ça avance pas mal ;) et l'autre en faisant des ubers et boss avec les quêtes ça avance très vite, pareil avec les pirates. Ca avance vite, et puis tu te fais pas mal d'uri aussi.

    Je laisse ouvert aux avis des autres joueurs

    Cordialement
     
  11. M-Agrios

    M-Agrios User

    Bonjour,



    Les solutions de M-Herulf sont une bonne indication,ceci dis ce sont bel et bien les GG qui hélas augmentent de façon significatives les points de grade .

    Ceci dit le grade ne fait pas la qualité ni la valeur d'un joueur ;).L'important est le plaisir de jouer :).




    Cordialement
     
  12. ¤Legend¤

    ¤Legend¤ User

    Merci pour vos réponses, en effet le grade est juste un cosmétique mais j'ai l’impression d'être un débutant quand je vois des personnes avec presque le même grade que moi qui n'arrivent même pas à soloté un tallon alors que je passe des cubi solo (quand je peux en faire :p). Et malgré le fait que je fasse quelque GG de temps en temps lors des évents double GG, je monte jamais en grade car les points nécessaire pour ce grade montent en même temps que mes points.
     
  13. M-Agrios

    M-Agrios User

    Bonjour,



    Vous dites faire des GG pendant l'even't double recompense.Si je puis vous suggérer un astuce,montez plusieurs gg,faites les avancés jusqu'a la dernière vague puis finnissez les toutes lors d'un even't double GG ;).



    Cordialement
     
  14. Agearten

    Agearten User

    Bonjour
    Au vu de la dernière Galaxy Gate qui est apparu en x-4 j'aimerais savoir sa difficulté
    J'ai réussis les deux première vague sans trop de difficulté mais j'ai peur que sa devienne comme le portail de la peur
    Et j'aimerais savoir si en tant que non full sa se fait
    Il me manque 4 iris sinon en b02 et laser spectrall II je suis bon
    Je devrais acheter le kamikaze lvl 1 pour le rex ?
    Bonne journée :)
    EDIT ! j'ai quand même réussis sans kamikaze a finir la GG et j'en suis plutôt fier ^^
    J'ai aussi gagner un lf-4 padrythil je sais pas si c'est une récompense garanti mais je ne dis pas non ^^
    J'aurais bien tenté le portail hard mais bon je sens que cette fois les ice météroide n'attendrons pas avant de me lacher énormément d'icy ^^
    Ps j'ai 50k d'uri je ne sais pas quoi en faire j'attend vos conseil
    Bonne journée
     
    Dernière modification: 11 décembre 2017
  15. M-Herulf

    M-Herulf User

    Bonjour,

    La 2ème gg skoll est longue et les npcs ont beaucoup de vie, n'étant pas full basique, tu vas perdre de la munis et du temps ;) mais peut etre d'autres te conseilleront si tu veux essayer, car la, je ne sais pas :|

    Cordialement
     
  16. Bonjour,
    Oui les récompenses sont assurées. De mon point de vue optimiste le version "hard" est tout à fait faisable avec ton équipement, mais elle sera beaucoup plus longue à faire (dans le sens on passe plus de temps à réparer qu'à taper les npc). Les vagues sont les mêmes donc le nombre de npc est inchangé. Ils ont plus de vie et tapent plus fort.
    Les vagues de icy dépassent les 40.000 de dégats.

    Si tu n'as pas de déconnexion récurrente ni autres bugs, je t'encourage à tenter ta chance. 20k uri, 1 LF-4 magmadrill, 15 huiles, sans parler des autres exp honneur crédit, je n'ai plus les valeurs en détails.

    Pour ma part je l'ai fait au promerium x4 sab et ubr100. Ayant des déconnexion régulières, je souhaitait limiter les dégats. Mais elle est largement faisable; Seul inconvénient encore une fois: le temps.

    Bon courage :)
     
  17. Agearten

    Agearten User

    Bonjour
    Je me disais aussi que dans ce jeu quand c'est "hard" c'est pas une blague ^^
    Je pense donc m'abstenir
    Peut etre l'anné prochaine lol
    Bonjour
    C'st bien mon problème : le temps
    Déjà j'ai trouvé cette GG longue alors la hard ^^
    et en facile j'ai manquer plus d'une fois de me faire tuer donc je doute que faire la hard me sois bénéfique
    Skoll et ses milliard d'icy m'ont causé énormément de mal en facile alors en hard j'abandonne ^^
    Comme je l'ai dit plus haut peut etre que l'anné prochaine je serais prêt
    Bonne soirée
     
  18. Quel est le risque?
    Comme l'a dit un intervenant, tout ce qu'il faut vérifier, c'est que ça ne te coûte pas trop en munis.
    Sinon, en GG, si tu boumes, ça n'impacte pas tes drones.
    Tu as 20 vies, joue le coup à fond: La 1e vague, c'est d'abord 2 Ice Met, et c'est seulement quand tu en auras tué 1 que les Icy arriveront.
    Un Ice Met, en Hard, c'est 1.800 uris & 1.000.000 d'xp, parfois des boosters. Ça vaut le coup, non?
    En plus, apprendre à gérer une troupe de 20 Icy qui te courent après, c'est plutôt une bonne expérience à connaitre.
    Même si tu en pètes 2 ou 3 et qu'ils te boome, tu reviens, y'en a déjà 3 de moins...
    Franchement, t'as rien à y perdre. C'est sur que le Skoll, c'est pas pour cette année, mais tu peux te faire un petit paquet d'uri, ce qui est toujours appréciable quand tu es dans une phase de constitution de ton équipement.
     
    иαяяαтιvє aime votre message.
  19. Agearten

    Agearten User

    Bonjour
    Pas bête sa !
    J'y avais même pas penser ^^ mais je n'ai pas accès à la mission hard du portail du coup j'en arrive au même point lol
    Je veux bien essayer mais je n'ai que du x-1 pour cette fois donc j'essayerai de finir les deux premiere vague mais quand j'arriv e a skoll je pense laisser skoll et m'attaquer au ice meteroide (jai l'impression que skoll ne lache ces icy que quand on l'attaque)
    Bonne jounée
     
Statut:
Fermé aux futures réponses.