Archivage "Stratégie, trucs & astuces" - Décembre 2017

Discussion dans 'Archives diverses' démarrée par niala007, 1 octobre 2017.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. Encore toi Agearten, tu es partout :D

    Bonjour tout le monde :)

    Bonne idée Kostitsyn!

    Si tu arrives à faire des tallons solo Agearten, dis toi qu'un ice meteoroid est équivalent à 4 tallons fusionné en terme de hp et bouclier :)
    Mais de ce que je constate Kostitsyn à trouver tous les arguments pour te convaincre :)

    Il n'y a pas de regret à boum d'avoir essayer, le plus dur c'est d'essayer, d'aller au delà de sa zone de confort.

    Belle journée :)
     
  2. Salut !

    Pour le skoll il y a une technique, il ne lâche pas d'icy si son bouclier ne passe pas en dessous de sa vie donc laisse son bouclier remonter de temps en temps et tu n'auras pas de problème à le vaincre d'autant plus qu'il est passif une fois sur deux. Après bien sûr en papillon c'est plus simple et encore plus avec le venom mais il faut les avoirs et ce n'est pas le cas de tout le monde.

    CDT
     
  3. Agearten

    Agearten User

    Bonjour
    SI tu savais à quel point j'adore discuter alors sur ce forum voir 3 topic de ma part c'est pas étonnant :D
    En effet se dire "bon je tente quelque chose même si c'est risqué" sa me va pas du tout
    Déjà que pour avoir mes iris Jj'ai eu besoin de Meurt.ou.vie pour me dire que je peux me séparer de mes flax adorer ^^ (maintenant jai mes 8 iris je peut soufler)
    ET je n'ai pas de mission hard pour le portail il faut un level pour l'avoir ?
    Bonjour
    La technique de skoll j'ai du mal à m'envisager,il faut lui retirer sa vie petit à petit ?
    Comment je dois faire pour savoir quand j'arrete de le taper ? ^^ (désolé je débute dans ce jeu qui est plus compliqué que d'apparence)
    Et le venom ou papillon c'est pour plus tard sa je pense lol
    Bonne soirée
     
  4. Au sujet de ta gg hard indisponible je n'ai aucune réponse. J'ai relu la FAQ skoll et il n'est cité nulle part un niveau requis. As tu la quete skoll hard dans ton donneur de quete?
     
  5. *Amitié*

    *Amitié* User

    bonjour

    il y a bien un niveau pour pouvoir faire le portail hard, mais je ne sais pas lequel 12 peut être !

    ce n'est pas un bug, je ne l'ai pas sur un pt vso non plus ;)
     
  6. Bonjour, et la bise de ma part! :D
    Je pense que le niveau requis est supérieur à 12, parce que sur mon compte gb1, je suis justement lvl 12 et je n'ai accès qu'aux quêtes easy pour l'ensemble de cet event.
     
  7. Agearten

    Agearten User

    Bonjour
    Non je n'ai que la quete sur les icy a tuer
    ET j'ai déjà eu la quete du portail facile en même temps qu'une quête sur les icy a tuer donc je comprend pas :/
    Bonjour
    Je suis au dessus du lvl 12 raison de plusp our que je puisse acceder au portail ^^
    Bonjour
    Donc surement vers 16/7 car je n'ai pas atteint ces lvl ^^
    Du coup je me rabattrait dans un coin de la pièce et je pleurerais silencieusement :D
    Merci pour les réponses :)
    Bonne journée
     
  8. Bonjour,

    Si c'est le cas je trouve inadmissible que ce détail n'est pas été évoqué dans la faq. Un modérateur a-t-il cet info s'il vous plait?

    Cordialement.
     
  9. Salut,
    moi, je m'étonne que les gens s'étonnent encore que les AO sont foireuses.:D
    Par ailleurs, je pense que les 2 niveaux de GG auraient du être ouverts aux joueurs quel que soit leur niveau.
    Comme l'a dit Kost, quel est le risque? Tant que tu ne sacrifies pas tes grosses munis, peu importe si tu boomes, tes drones ne prennent pas les dégâts. Le seul risque, comme tu l'as si bien dit, c'est de sortir de sa zone de confort pour se confronter à un gros défi, chose qu'on ne rencontre pas tous les jours sur DO.

    Dommage pour ces petits levels, donc.
     
  10. M-Herulf

    M-Herulf User


    Bonjour,

    Des détails sur la modification que vous voulez apporter à la FAQ ?

    Cordialement
     
  11. Bonjour,

    Avez vous des infos concernant la gg skoll "hard", à savoir s'il faut un niveau requis pour pouvoir la faire s'il vous plait?

    Cordialement.
     
  12. M-Herulf

    M-Herulf User

    Bonjour,

    Niveau 16 pour la facile, et il faut etre lvl 16 minimum pour faire la hard.

    Cordialement
     
    Dernière modification: 16 décembre 2017
  13. Je vous remercie Herulf :)

    Passez une bonne nuit :)
     
  14. Euh, y'a comme un problème... Sur les forums anglais, ils affirment que c'est lvl 16 pour accéder au portail hard.
    Faudrait voir à vous mettre d'accord, parce que je ne pense pas que les règles changent d'un serveur à l'autre.
    C'est quand même un peu la pagaille, non? Je ne vous mets pas en cause, hein, parce que je sais que vous êtes de bonne foi quand vous allez chercher une info, mais ça fait quand même pas très sérieux.
    Franchement, j'ai de la peine pour vous de travailler à aider la communauté dans de telles conditions.
     
  15. Agearten

    Agearten User

    Bonjour
    Je ne peut pas accédé au portail hard et je suis au dessus du niveaux 12
    Je pense qu'il y as eu confusion dans les infos que vous avez reçu
    Bonne journée
     
  16. M-Herulf

    M-Herulf User

    Bonjour,

    Effectivement, c'est bien niveau 16 ;) une petite erreur que j'ai vu, je vais demander à la rectifier.

    Cordialement
     
  17. Bonjour, Pour ce qui est de la GG skool on peux la faire que 2 fois "Version Facille et Version difficile? on ne peux pas en faire plusieurs?
     
  18. M-Herulf

    M-Herulf User

    Bonjour,

    Une fois de chaque.

    Cordialement
     
  19. Agearten

    Agearten User

    Bonsoir
    Donc je suis malheureusement exclu de se portail lol
    L'anné prochaine il n'aura qu'a bien se tenir ^^
    Au passage je pense que ce topic peut être fermer car tout as été dit je pense
    Bonne soirée
     
  20. M-Herulf

    M-Herulf User

    Bonsoir,

    Bonne chance ;) je clos à la demande de l'auteur.

    Cordialement
     
Statut:
Fermé aux futures réponses.