Archivage "Stratégie, trucs & astuces" - février 2014

Discussion dans 'Archives diverses' démarrée par ØβαШĀŇ[x_O], 24 janvier 2014.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. Heyy,

Désoler si je ne post pas au on endroit, mais je ne m'y retrouves plus sur ce forum ;)

Environt combien de boiboites pour 1 lf4 ?

2. riverstate

riverstate User

Bonsoir,
    Aléatoire, un pote l'a eu au bout de 10 coffre vert alors que d'autre en ont ouvert 600 et rien, pas de chiffre possible^^, les coffres vertes/jaunes servent surtout pour Apis et Zeus

3. kikou :)

en moyenne ( j'ai bien dit en moyenne ! ), d'après ce que les joueurs ont rapporté, je pense que le taux de LF4/boiboites doit être de 1 sur 300.
    il n'est pas impossible que ça soit plus proche de 1/150, mais perso je penche vers 1/300

mais bon... y a jamais eu de mesure très précise...

biz
    Margot :)

4. M-Agrios

M-Agrios User

Bonjour,

C'est effectivement tres aleatoire , tout est question de chance.
    Je laisse le sujet ouvert pour l'avis des autres joueurs.

Cordialement

5. Bonjour,

Si tu veux un bon conseil, arrête de mettre de l'argent pour des boîtes et fais du palladium pour ouvrir des epsilons c'est plus rapide et ça rapporte plus :)
    Maintenant si tu t'en fiches de mettre 500 000 d'uris dans le jeu pour avoir 3 LF-4 à toi de voir :)
    Perso j'en ai 33 dont 21level 16 et je l'ai ai tous trouvés dans mes boîtes sauf que j'ai mis de l'argent maintenant j'ai fais palla pendant 2semaines j'ai ouvert quelques epsis et hop maintenant j'ai gagné 4 LF-4

J’espère t'avoir aidé,
    Bon jeu :)

6. Bonjour à tous, je viens contrer ce que dis Margot sur le taux de chance^^, et renforcer l'idée de la chance.
    Moi en tout g dû ouvrir dans les 150-200 coffres, et en tout g eut 3-4 LF4, a un moment même je chopait 1 partie apis tout les 5-7 coffres vert environ, et je l'ais eut :)
    Donc voila =, tout dépend de la chance^^, j'ai aussi eut 3LF4 d'affilé dans le kappa :D
    Sur ce++:)

7. bonsoir,

voila j'ai entamer la quête des 300 uber saimon et 200 boss saimon mais je trouve sa beaucoup trop long même avec rex détecteur et les 12 protocole de radars je voudrais savoir si quelqu'un a une astuce pour aller plus vite a faire cette quête car je le trouve beaucoup trop longue surtout que il ni a que 2 uber saimon sur la map et vue le nombre de joueur présent sur la map(et que mon clan n'est pas tres apprécier par les autre joueur ^^) c'est assez compliquer a les trouver
    merci d'avance pour votre aides

8. deja prend un clan aprecier pare les joueur invite beacoup de personne que tu conais a un ggroupe est vous taper se quil vous faut ;)

9. Vincy18

Vincy18 User

Bonjour,

Cette quête est longue et donc assez difficile. Pour la réussir il te faudra faire appel à des membres de ton clan ainsi que a quelques amis/connaissances si tu veux accélérer les choses. Si ton clan est mal apprécié je trouve cela un peu dommage de le quitter juste pour ta quête (à moins que tu n'ai d'autres raisons).

En cherchant bien tu peux également trouver d'autres personnes qui doivent également faire cette quête et qui seront ravi de se joindre à toi !

En te souhaitant bonne chance dans tes quêtes noble pilote :)

10. M-Agrios

M-Agrios User

Bonsoir ,

Oui cette quete est longue, comme coseillé par les intervenants vous pouvez vous grouper avec votre clan ou connaissances sur le jeux , mais aussi par des joueurs des autres firmes.

Je laisse le sujet ouvert pour les conseils d"autres joueurs.

Cordialement

11. merci a tous pour vos reponse

12. Bonjour,

12 protocol ? tu couvre une bonne partie de map tout de meme non ? c'est vrai que les ubersaimon manque en 4-5 c'est la raison pour laquel je ne l'ai toujour pas faite en tout cas c'est vrai que c'est super long

13. bonsoir oui j'ai acheter les 12 protocole de radar et sur la carte 4-5 je ne couvre que la moitie de la carte voir le quart car la 4-5 et tres grande comme map et comme il n'i en a que 2 sur la map le temp d'arriver il est deja mort et faut recommencer a chercher

ŞĆΆŔ₣ẪĆΣ™†20† aime votre message.
  14. kikou :)

nous on n'a trouvé qu'une seule solution : le groupe.

en étant à 4, 5, ou 6 si possible, chacun avec le détecteur au max de protocoles, on arrive à avancer dans les uber saimons.

et on peut rentabiliser cette quête en en ajoutant d'autres biens choisie ( uber mordons, uber sibelonit, etc. soit des petits uber ) qu'on tape en passant, soit parce qu'on n'a pas de saimon sous la main, soit pour toucher le saimon que fait un membre du groupe.

en quelques heures la quête est faite...

biz
    Margot :)

15. bonjour,

merci a tous pour vos reponse

16. M-Agrios

M-Agrios User

Bonsoir,

Je clos le sujet pour inactivité.
    Merci ,aux intervenants.

Cordialement

17. M-Agrios

M-Agrios User

Bonjour,

Je clos le sujet pour inactivité.
    Merci aux intervenant.

Cordialement

18. Salut

Voila j'ai 160 000 uri et je suis premium, j'hesite je sais pas quoi prendre ...

Clée de butin, formation, Ouverture de ma premiere kappa pour hercules , emplacement hightech ?

Je suis perdu ^^

Cordialement

19. M-Agrios

M-Agrios User

Bonsoir,

Je deplace votre sujet dans Stratégie, trucs & astuces qui me semble plus approprieé.

Cordialement

20. Brakyzor

Brakyzor User

Décrit toi, équipement, ta façons de joué . ect

Statut:
Fermé aux futures réponses.