Archivage "Stratégie, trucs & astuces" - février 2014

Discussion dans 'Archives diverses' démarrée par ØβαШĀŇ[x_O], 24 janvier 2014.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. M-Agrios

M-Agrios User

Bonsoir ,

Pour mieux vous conseillez , vous pouvez decrire en gros vos equipements actuelles.

Je laisse le topic ouvert pour l'avis des joueurs.
    .

Cordialement

2. Pour l'instant, gogo, aegis, 9 havoc ( pas de zeus donc full ) 9 lf-4 25 point de recherche, 2 emplacement Hightech, la forme de drone papillon ( c'est la seul que j'ai )

Voila en gros, apres des bo2 lf3 ect

3. gta515

gta515 User

met tout dans logifles après tu galere

4. oui mais si ya des nouveauter plus tard :p

5. Bah tu peux prendre la Diamant/Coeur, car a moins que tu ne fasse que de la chasse^^
    Sinon tu peux comme Gta515 le dit, mettre dans les logs, mais avec les 25 tu n'en aura qu'un de plus^^'
    Tu fais plus de pvm ou pvp?
    Cordialement, moi:)

6. Désolé du sur-post^^'
    Et les hight tech, à moins que tu fasse souvent du fight 1seul hall te suffi, car pas besoin de te faire le sinon, le robot, et les roquettes^^, tu fais juste 1 des 3 et voila;)
    Aussi: kappa: si tu veux te le faire et que tu as un hercule, en le mets pas;), tu perdrais les 10% de dmg sur drone en +^^'

7. oui mais beaucoup de truc seront au encheres, je fais du palla en ce moment et sinon je fais un peu de tous.

Oui je sais j'ai 2 vaisseaux, un full havoc et l'aegis je vais essayer de le mettre full hercules :p

donc je sais pas 150 000 uri j'ai cb de piece de kappa

8. met tous dans les muni xD !

nan sérieux fais comme juste te bon ces la meilleur chose qu'il en soit !

9. Yop tous le monde !

J'aimerais faire ma chronos qui est à 16/21 18/21 avec l'évent chronos ce week end , seul problème les 2 dernières gates sont 2 KAPPA , et DELTA , mes à côté j'aimerais être full havoc d'ici 5 semaines ! ( 5 havoc ) !

Voici mon équipement :

11 LF4 , full LF3 , full BO2 , full VITESSE , et un PET 10 level 14 , j'ai 10 drones améliorer entre le le level 2 et 6 , et un lance roquette lvl 2 , sur mes 10 drones j'ai 5 havocs !

Je suis un grand acros du palla ! donc je fais environ 1 zeta par semaine sauf cette semaine je fais epsilon , mes ma zeta et a 76/111 !
    Je m'écouterais je ferais chronos mes sa me servirais à rien à part à avoir une couronne ^^ pas très utile !

Allé bye , j'attend vos conseils !

Cordialement ...

10. bah je sais pas

demain je fais le crazy cubikon j'aurais 300 000 environ

11. L'autre fois il y avait Crazy Cubi et là Cubi Fou c'est quoi la différence ?..

C'est le même événement juste le nom qui est modifier c'est ça ?

Dernière modification: 8 février 2014
  12. Brakyzor

Brakyzor User

Je pense oui, ils ont eu la très ( mauvaise ) idée de traduire Crazy cubi .. Alors qu'en anglais sa le fesait très bien

13. kikou :)

[ oui cubikon fou = crazy cubi ]

ze te conseillerai d'investir dans les formes de drone, qui sont une arme de jeu fantastique, après qu'on ait appris à s'en servir avec précision et dextérité...

sinon, continuer à monter l'ADC, ça c'est du lourd, du durable...

biz
    Margot :)

14. kikou :)

la chronos rapporte quand même beaucoup ! quand on peut l'encaisser, faut pas hésiter...
    ( on peut la considérer comme un super bonus de toutes les autres GG, donc faut pas passer à coté )

de plus si tu trouves un saturne, c'est un grand bonus
    enfin, la couronne au palla aura un petit avantage : ça contribue à repousser les méchants qui cherchent du kill... L'apparence compte beaucoup :)

d'autant que : les GG tu auras tout le temps d'en faire, des tonnes, et en plus souvent avec déception...

biz
    Margot )

15. lawte

lawte User

bonjour

lol je suis amplement d'accord si tu es pas beau tu petes et si tu es classeça va alors

cordialement

16. salut

moi j'etais un accro aussi ,mais j'ai tous simplifier en arrêtent de jouer ;)

•ΛΛкўяΛΛ• aime votre message.

17. Ok ^^
    Hier j'ai fais 3 soutes de palla 1 pièces epsilon je veux l'ouvrir ^^ !

A ce compte la , je vais me faire la chronos , je fais ma zeta 76/111 et après je fais mes petites kappa et ma delta ! je veux juste un LF4 , ou le saturn ^^

18. M-Agrios

M-Agrios User

Bonjour à tous ,

Je laisse le sujet ouvert pour l'avis d'autres joueurs.

Cordialement

19. mdr oui, mais pour l'instant j'attend le crazy cubikon avec impatience, je me demande b je peut me faire :p

20. Brakyzor

Brakyzor User

Moi avec kami 3 et en étant sur le cubi depuis le début jusqu'à la fin je me suis toujours fait aux environs de 60 000 uri . J'ai déjà vu des gens parler de ce faire 100 000 à 120 000 mais je vois pas trop comment c'est possible .

Moi quand j'en fait environs 60 000 c'est depuis le début jusqu'à la fin et les seuls choses qui pourrait faire que je gagne plus serait que je lag moins ou que les cubis soit plutôt fait de paçons à se faire de l'uri avec les protés . Au crazy cubi y'a du monde donc quand tout le monde vient sur le même le cubi dure à peine 1 minute et tu n'a pas le temps de te faire de l'uri avec les protés

Petite astuce : Si tu as un tallin ou boss tallin à proximité du cubi alors reste à côté de lui, il te tireras dessus ainsi en prenant des dégats tu n'auras cas activé ton kami toutes les 30s ( en aillant bien le cubi en lock ) comme sa tu te feras de l'uri sans lagué et sans prendre de risque

Évite aussi de faire des groupes si les personnes avec toi n'ont pas de kami sinon ils vont juste te prendre une partie de ton uri

Statut:
Fermé aux futures réponses.