Archivage "Stratégie, trucs & astuces" - février 2014

Discussion dans 'Archives diverses' démarrée par ØβαШĀŇ[x_O], 24 janvier 2014.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. c pas moi, je t'ai déjà expliqué tout sur le crazy :)
    mais ne rêve pas... il y a beaucoup d'embuches... disons que y a des autres joueurs qui font rien que t'embêter ou faire tout le contraire de ce qu'il faut...

bon courage :)
    Margot :)

2. Oui je sais, mais j'ai tellement hate, j'ai 150 000 uri je vous redirais se soir ce que je me suis fait :p

3. gta515

gta515 User

très bien mais sinon j'ai une idéé ou tu pourrait investire pour te faire plein duri alors tu doit faire formation de drone

bob_plage10 aime votre message.
  4. Quelle formation est recommander pour faire du NPC ? (Je fais quasiment que ça le PVP ne m’intéresse pas trop)

5. kikou Apo :)

ben ... tout est intéressant pour le NPC !
    ça dépend du npc, ça dépend de la situation, ça dépend de ta force... ...

faut aussi bien voir que en NPC, c'est jamais le NPC qui est gênant ! ce sont les ennemis joueurs qui viennent te boumer...

L'ordre classique d'équipement des formes de drone c'est :
    coeur, papillon, diamant, crabe ( puis le reste si on veut )

la coeur est quand même la base, pour tout.

Si tu fais des GG, la papillon est la plus utile [ mais si pas de GG, alors, elle ne sert à rien ]

biz
    Margot :)

6. Bonjour,

Permet moi de te dire que la papillon et utile meme en fight :

Economie de munitions, et quand un joueur change de config a la moitier de vie, il pete avec qu'il a encore du boubou :p

Crd

7. boss22390

boss22390 User

slt je voudrai savoir comment on fait pour aller en 5/3 et collecter des palla

8. Vincy18

Vincy18 User

Bonjour,

Tu peux regarder le chemin à prendre en jeu grâce à la carte des maps (une icône en haut à droite de ta fenetre de jeu).
    Sinon tu as le plan des maps ici :https://board-fr.darkorbit.com//threads/lexique-de-darkorbit.668/page-31#post-2692

Le chemin exact dépend de ta firme. Attention, il faut le niveau 12 pour y accéder.

Si tu ne trouves pas le chemin exact donne moi ta firme et je t'expliquerais plus clairement si tu ne comprend pas les cartes.

Bonne soirée.

9. oui mais on parlait pas de fight, l'auteur du topic a précisé qu'il ne fait que du NPC

M/

10. d'accord, au faite avec les crazy cubikon je suis a 245 000 uri j’hésite a prendre un design ^^

11. je te conseil de prend le pack avantage il ne coute que 15 euros et tu pourrais t'acheter un design pour 170 000 uri donc t'aurai asse pour une forma après ;) mais bon moi j'ai beaucoup payer sur ce jeu donc je sais un peux comment bien dépenser l'uri :rolleyes: cordialement

12. ŇΣЯØИ

ŇΣЯØИ User

fais la chronos, et j'pense que si tu fais une zeta par semaine, en 5 semaines t'auras pas tes 5 havocs, a moins que tu sois un gros chanceux

13. M-Agrios

M-Agrios User

Bonjour,

vincy vous a donné le bon lien , (merci à lui )

Avez vous d'autres questions?

Cordialement

14. Oui , samedi j'ai fais epsilon et zeta rien :s du coup je suis à 70/120 kappa :)

15. Bonjour, j'ai donc 27 Points bientôt 28 et je ne sais pas où mettre les 2 et bientôt 3 points de recherches...
    Voici mon arbre:

Equipement:
    - Aegis; gogo; venven
    J'utilise surtout gogo, full LF3, 1 LF4, Full boubou rose, full iris pas APIS/ZEUS, je suis lvl 17

J'attend vos avis le plus vite possible ;)
    Désolé je savez pas où mettre et comme c'est la rubrique Trucs Astuces je me suis dit que ça allait là, désolé si c'est pas la bonne rubrique...

16. M-Agrios

M-Agrios User

Bonjour ,

Vous etes dans la bonne rubrique ;)
    Je laisse le sujet ouvert pour les avis et conseils des joueurs.

Cordialement

17. Ok merci, faites péter les conseils !

18. Bonjour,

Je te conseil sois l'attaque, amélioré les dégats de tes roquettes, sois la défense, amélioré le truck bidule machin chose qui fait que tu as plus de chance d'évité les attaques lasers, je sais plus le nom :p (entre amélioration boubou et coque vaisseau).

19. PuNniShZz

PuNniShZz User

Je dirais les 2 dans "Calibreur" , avant dernier ligne rouge
    et les suivants dans "Manoeuvre de diversion" ce qui reste dans la ligne bleu

20. Ok merci de vos conseils :)

Statut:
Fermé aux futures réponses.