Archivage "Stratégie, trucs & astuces" - février 2014

Discussion dans 'Archives diverses' démarrée par ØβαШĀŇ[x_O], 24 janvier 2014.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. Oui c vrai qu'avec ton adc là le calibreur serais la meilleur option pour 2pdr en plus, car le calibreur lvl te vire tout les miss lazers;)^^
    Sinon tes PDr suivant; moi je te conseille de monter le chasseur d'ET;), 12% en plus de dmg sur eux^^ pratique, mais avant faut 2 points dans science des roquettes ET sans pitier^^, donc c pas tout de suite, mais si tu fais beaucoup beaucoup de npc;).
    Et pour les joueurs, enfin contre^^, les 2 manœuvre de diversion^^.

Zuma++:)

2. M-Agrios

M-Agrios User

Bonjour ,

Je clos le sujet pour inactivité .
    Merci aux intervenants

Cordialement

3. Bonsoir
    voila je suis lvl 14 avec 23 lf3 et 6 iris et je possede 60000 uridium et des ppussierrs et je suis dans l'impasse soit j'achete un rex pour bocer plus vitr soit je me met full lf3 ou encore je fait mon abre de competenve je voudrais avoir vos avis quant au choixre je dois faore pour ensuite gagner le plus d'uri a court terme.
    Merci de vos reponses

4. Nico41

Nico41 User

Bonjour, a ta place j’achèterai le R.E.X car arrivé au niveau 6 le Matériel de Kamikaze peut être d'une grande aide niveau Npcs & fight.

Pour ce qui est de ton niveau, profite des kristalons, et si tu appartiens à une firme qui est plutôt bonne niveau entraide n'hésite pas a taper du cubikon avec celle ci.

Ta feuille de route, peut également être monté mais je pense que la priorité à ton niveau c'est d'avoir un rex, qui pourra t'aider pas mal sur les Npcs.

(ps : relis toi quand tu écris ^^)

5. ok merci et dsl pour l'orthographe j'été sur mon portable ^^

6. Nico41

Nico41 User

A ton service, bon week end :)

7. M-Agrios

M-Agrios User

Bonjour ,

Je laisse le sujet ouvert , pour d'autres avis des joueurs.

Cordialement

8. M-Agrios

M-Agrios User

Bonjour,

Je clos le sujet pour inactivité.
    Merci aux intervenants.

Cordialement

9. M-Agrios

M-Agrios User

Bonjour,

Je clos le sujet pour inactivité.
    Merci aux intervenants.

Cordialement

10. et aussi non si je box environ une heure en 4-3 je gagne 2500 uri avec le rex je pourrai atteindre combien en déduisant le carburant svp

11. Nico41

Nico41 User

Tout cela dépend du niveau de ton r.e.x, plus son niveau est élevé plus sa consommation augmente.

12. ce que je vais faire c'est le monter niv 8 acheter les protocole niv 3 directement et ensuite ne plus le monter de niveau du tout car je n'en veut pas pour la fight pour l'instant et je n'ai pas les moyen de l'entretenir niv 15 non plus ce que je voulais savoir c'est si en utilsant le rex pour recolter par exemple je vais recolter 2 fois plus 2.5 fois 3 fois plus d'uridium

13. Je te conseille l'arbre de compétence , ou les lf3 / bo2
    Le rex ces un peu inutile ^^
    Ces utile quand tu gères les cubi !

14. Bah j'aimerais faire palla pour ma premiere gg donc le rex va m'être utile pour collecter

15. M-Agrios

M-Agrios User

Bonjour ,

Oui le rex est très utile pour rammasser les palla , il vous investir dans les radar (petit à petit) pour aller plus loin.

Le problème du palla si vous etes un peu faible , c'est de vous y faire boumer.
    N'hesitez pas en 5.3 à entrer en groupe meme avec des firmes adverses.

C'est un avis personnel , bien sur ;)

Cordialement

16. Bonjour , pas tous compris à votre message la , c'es bourré de faute :s

Autrement c'est sur , le palladium et une très bonne idée !!

17. Merci de votre aide, le sujet peut être lock :)

18. Ok vs pensez que avec le premier niveau de collecte je peux recolter efficacement ? Pareil pour les bonus box :/

19. Teaser

Teaser User

Bonsoir a tous ,

Je voulais savoir si vous connaissiez une petite astuce pour avoir plus de chance d'avoir un Hercule dans la Kappa ?

Amicalement ,

20. Łĭlaĭя

Łĭlaĭя User

Bonsoir Teaser,

Je sais qu'il existait des astuces pour les Havoc, mais concernant les Hercules il me semble qu'il faut que tu comptes uniquement sur la chance!

Cordialement,

Statut:
Fermé aux futures réponses.