Archivage "Stratégie, trucs & astuces" - février 2014

Discussion dans 'Archives diverses' démarrée par ØβαШĀŇ[x_O], 24 janvier 2014.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. M-Agrios

M-Agrios User

[/quote]

Salut teaser,

En effet tout est question de chance, je laisse toutefois le sujet ouvert pour les conseils des joueurs ;)

Cordialement

2. Teaser

Teaser User

Bonsoir ,

Bon et bien que la chance soit avec moi , merci de vos commentaires

3. Salut tous

Y aurait bien un truc dont j'ai entendu parler. C'est de cumuler de quoi faire 6 ou 7 kappas et de geeker sur 2 ou 3 jours en sachant que si la première donne il faut continuer jusqu'à ce ça donne plus et recommencer la semaine d'après. Paraîtrait que le nb de hercules est calculé par semaine....
    Perso j'ai essayé avec 4 kappas d'avance j'ai rien eu...^^ mais certains en qui j'ai entièrement confiance ont pu débloqué 5 hercules de suite. Voilà, à prendre avec prudence quand même.

4. Teaser

Teaser User

Bonsoir Hashouaf ,

Vu ma patience , cumuler des Kappa je pourrais pas mais merci de l'astuce ;)

5. kikou :)

le boxage en map pvp produit environ 7000 à 7500 uris / heure
    plus les énergies.
    ( en mode rex et manuel ensemble, sans le pack payant doubleur de contenu )

mais attention : ça n'est vrai que la 1ère heure. En effet, le contenu intéressant ( Uri et Energies ) diminue au fil du temps passé. Et ça tombe vite très bas...

biz
    Margot :)

6. Bonjour,

j'ai entendu un peu prés la meme chose. Si dés la premiére kappa tu as un hercule, les 5 ou 6 autres directement a la suite seront aussi bénéfique.

J'ai aussi compris un truck sur les cotas au niveau des récompenses, cota par serveur.

Si ceci est vrai, il n'y a rien d'aléatoire. Faire sa GG le dimanche, jours de la mega, tu as moins de chance d'avoir un hercule. Alors qu'un jeudi tu en auras plus.

C'est un nombre de hercule/lf4/havock par serveur sur une certaine durée. Enfin rien de prouvée même si j'aimerais beaucoup décortiqué les pages de codes un de ses jours.

Cordialement, Lyon.

7. JaggerBomb

JaggerBomb User

ha...bah c'est plutôt mal parti pour moi! Mais je profite aussi de ce genre d'infos, merci d'avoir lancé le sujet et merci pour les réponses.

Avoir de quoi cumuler 6-7 kappa, moi c'est pas forcement une question de patiente....aouch! ça pique le porte-urimonnaie.

8. M-Agrios

M-Agrios User

Bonjour,

Je clos le sujet à la demande de son auteur.
    Merci aux intervenants.

Cordialement

9. elpallador

elpallador User

Bonjour,
    Je voudrais savoir si nous pouvons (avons le droit) jouer sur un compte avec google chrome par exemple et un autre avec mozilla ?
    merci de vos repnses

10. Non c'est interdit

11. kikou :)

il me semble que au contraire, ce n'est pas interdit !

la question a été posée moultes fois sur le forum et toujours on nous a répondu que l'on pouvait jouer sur plusieurs comptes en même temps...
    Avec même des conseils positifs comme par exemple l'idée de passer par 2 navigateurs différents... etc.

Ce qui est sûrement interdit, c'est d'utiliser un compte pour faire progresser un autre compte.
    [ comme péter un compte sacrifié; comme faire les npc avec un compte pour l'autre compte, etc. ]

biz
    Margot :)

12. Moi je pense aussi pour l'avis de princesse, j'ai toujours entendu dire que l'on pouvait jouer sur deux compte, mais c'est seulement d'aider un compte avec l'autre qui est interdit. Mais bon sa doit pas être facile quand on voit comment sa bug juste avec un ^^

Bon jeux

13. Princesse tu dis ; "comme faire les npc avec un compte pour l'autre compte, etc. "

A quoi celà servirait-il de jouer avec 2 comptes en même temps alors ?? Je suis d'accord que le pushing est interdit mais ça sert à rien de jouer avec 2 comptes si tu ne peux rien faire ^^. Cela devrait être interdit comme les Featurings.

Amicalement, Néon

14. M-Agrios

M-Agrios User

Bonsoir,

Je clos le sujet pour inactivité.
    Merci aux participants.

Cordialement

15. M-Agrios

M-Agrios User

Bonsoir,

Je clos le sujet pour inactivité.
    Merci aux participants.

Cordialement

16. M-Agrios

M-Agrios User

Bonsoir ,

Le multi compte est en théorie interdit.

Bien sur plusieurs membres d'une même famille peuvent jouer à DO donc même IP.

Comme le souligne margot (encore merci ;) ) , utilisé un compte fictif pour faire monter le compte principal est considéré comme du pushing et peut bien entendu etre répréhensible.

Cordialement

17. elpallador

elpallador User

Mais donc je peux faire du npcs avec 2 comptes en groupe ou pas?

18. Salut,

Je pense que si tu est en groupe et que la récompense est partagé il n'y a aucun problème puisque que si joué a 2 sur 1 seul compte c'est toléré, il n'y a pas de raison qu'un joueurs ne puisse pas jouer sur 2 compte. Après il ne faut pas que tu cherche a évolue que un seul compte non plus. Attend quand même la confirmation d'un modo.

Bon jeux

19. En groupe oui, mais si tu fait juste booster ton compte principal, c non

20. M-Agrios

M-Agrios User

Bonjour ,

Jouer avec plusieurs compte en même temps me semble illogique ,j'ai toutefois demandé l'avis d'un BA.

Cordialement

Statut:
Fermé aux futures réponses.