Archivage "Stratégie, trucs & astuces" - février 2015

Discussion dans 'Archives diverses' démarrée par zumavsluxor, 11 octobre 2014.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. lauwerins

lauwerins User

coucou,
    je dirais de prendre le spectrum et le reste de l'uri des clés ( en espèrent avoir un autre disegn et pour quoi pas un lf4 :) ) se n'est que mon avis.
    tchusss

2. Donc d'après vous le mieux serait le venom ou le spectrum puis des clefs pour les boites et non le Diminisher ? (je le dit tout de suite, je n'aime pas le solace :D)

3. franchement si tu débute et que tu na pas encore un gros équipement prend le spectrum, son apti te laisseras le temps de fuir si tu te fait attaquer. Pour moi le venom est un design inutil donc une perte d'uri, pourquoi ? Et bien tout simplement parce que si tu lance l'apti venom et que l'autre mes une iem l'apti s'annule et la tu te retrouve bien bête ^^
    Sinon moi je te consille de garder ton uri et d'economiser ton credit pour le prendre aux enchere, il te seras alors gratuit :D

4. -TOPNOCH-

-TOPNOCH- User

Salut,

Comme l'a justement souligné Dragon Fire, garde plutôt ton uri et achète en crédits tout ce qui peut l'être... Cela peut sembler long pour avoir la fourchette de 450 à 750 millions de crédits pour avoir un design, mais c'est la meilleure chose à faire.
    Pour dépenser l'uridium judicieusement: clés, logfiles, quelques clics gg en cas de besoin pour finir un portail, etc.

Bon jeu.

5. ou au pire regarde pour prendre le centaure (si tu le voit prend le il est très très très rare)

6. lauwerins

lauwerins User

coucou,
    vianney a raison,
    le centaure peut servire énormément lorsque tu fais du gros npc
    10% du disegn pour 20% de la formation coeur tu arrive a 403 000 pv (en gogo ) 100 000 pv c'est beaucoup.
    tchusss

7. M-Mindiris

M-Mindiris User

Bonsoir,

Pourquoi tu ne te tournes pas vers l' Aegis?? Sinon attends l'event zeus pour les coffres jaunes, mais je précise que ceci n'est que MON avis ^^

Cordialement, M-Mindiris

8. Bonjour,

Moi je te conseille: sentinelle ou le design influence+7% de dmg :)

Peace

9. + 7% de dmg que sur joueur

10. Bonjours,

Je voudrais une petites explications , Pour le titre Lord Of Like.
    Suite a un arrêt de 3 ans j'ai voulu prendre le titre Lord Of Like donc j'ai était dans la rubrique bons et j'ai rentré le code mais ils me dit Code introuvable :/

Quelqu'un aurais une information ? apparemment la méthode pour l'avoir a changer..

Si vous pouviez m'aider ce serais sympa :p Merci !

11. Salut,

Normalement tu le récupère en mettant un "j'aime" à la page facebook de DO.

Ou alors en entrant "I LIKE DARKORBIT" dans "bons".

Link. ;)

12. M-Mindiris

M-Mindiris User

Bonjour,

il me semble que c'est bien ça, ¤°*♥~ŁΐпК~♥*°¤ a raison. Normalement le " i like darkorbit " fonctionne toujours.

Cordialement, M-Mindiris

13. Eleck

Eleck User

Bonjour,

Ce bon d'achat ne marche pas chez moi non plus.

Cordialement

Dernière modification: 11 février 2015
  14. Coucou,

Pareil pour moi ce bon d'achat ne fonctionne apparemment plus. " Erreur : Ce code est introuvable. "
    C'est dommage car j'aurais vraiment aimé l'avoir :/
    Si vous auriez, une solutions pour résoudre ceci se serais sympa.

Cordialement.

15. Bonjour,

En effet il veut pve/pvp

Pvpv j'ai déjà dit, et pve: ça dépend de son équipement, †-»★ŜĶłĐΣ★«-†™ tu veux faire du tallon ? cubi ? gros npc en 4-5?
    Moi je te conseille l'aegis il est très bien, mais tu ne l'a pas, dans ce cas le diminisher moi je l'aime bien :)

Zuma =)

16. Pour faire du npc, vaut mieu que tu investice dans un aegis plutot que dans un design dans ce cas la il te seras beaucoup plus utile :)

M-Mindiris aime votre message.
  17. et si tu a la formation de drone diamant c'est encore mieux pour enchaîner les tallon tu seras impettable pratiquement :D

18. Re,
    En effet aègis+diamant: tu peux te faire plein de npc sans mourir ;)

19. salut
    comme t on conseillé certain garde ton uri prend un vaisseaux au enchere ( si tu as kamikaz3 et tu es prenium) je te conseille l agis (mais au enchere) avec l uri achete plutot des formation drone ou ouvre des gg ou achete des clées verte ou alors des loglife pour ta feuille de route ;) bref tout ce que tu as pas aux enchere (sauf loglife qui ce trouve également aux enchere mais ca te couterais un max de cred et dur a avoir car c est la cible de pas mal de joueur ;) )
    bon jeu a tous

M-Mindiris et zumavsluxor aiment cela.
  20. Bonsoir,

Personne n'a vérifier que cela fonctionner ?
    Personnellement le code est introuvable :/ Help !! ^^

Statut:
Fermé aux futures réponses.