Archivage "Stratégie, trucs & astuces" - février 2015

Discussion dans 'Archives diverses' démarrée par zumavsluxor, 11 octobre 2014.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. Bonsoir,

Tu as bien essayé "ILIKEDARKORBIT" tout collé ? Et non avec des espaces ?

2. Re,

Oui, j'ai tester avec et sans espaces . Ils n'y a rien :/
    Vous ce code fonctionne encore ? c'est quand même bizarre...

3. Bonsoir
    Il ne marche pas de mon côté non plus, j'ai été essayé ILIKEDARKORBIT;

Cordialement

4. M-Mindiris

M-Mindiris User

Bonsoir,

As tu essayer l'autre solution de ¤°*♥~ŁΐпК~♥*°¤ , c'est a dire " aimer " la page sur facebook de Dark Orbit??

Cordialement, M-Mindiris

5. M-Mindiris

M-Mindiris User

Bonsoir ,

Alors toutes ces réponses ont guidé ton choix??

Cordialement, M-Mindiris

6. Euh, Non car je sais pas comment faire si quelqu'un ayant fait via Facebook pour détailler ? ^^

7. Bonsoir,

J'aime déjà la page depuis un moment et je n'ai jamais vu la couleur de ce titre ^^

Cordialement

8. Bonsoir,

Je vais donner mon avis, qui n'est sans doute pas parfait comme je suis un vieux de la vieille sur DarkOrbit.

Pour le PvP : Sentinel est une tuerie ! Il faut savoir quand la mettre, mais une fois que tu as bien compris l'aptitude ça deviens vraiment fort. Intéressant un PvE également puisque tu n'as aucun effet négatifs sur ton aptitude. Après, pas de bonus d'expérience ou d'honneur.

Pour le PvE "victime" : le spectrum, tu deviendras une vraie plaît pour tes adversaires.
    Pour le PvE "dominant" : Le sentinel est pas mal, si par contre tu vas plus dans des maps style 4-5 je serais tenter de dire le diminisher.

Pour ma part je joue exclusivement en Referee, mais c'est juste parce que je le trouve beau !

Cordialement,
    тσυηυ♥ℓє.ραş.вø.

CRYS* aime votre message.
  9. Bonsoir,

J'ai tester plusieurs fois le code "ILIKEDARKORBIT" mais rien franchement si on peux même plus avoir un titre c'est quoi la suite ? xD...
    Si quelqu'un aurait une solution ? :p

Cordialement et Bonne nuit :)

βаттłε-ίş-βаçЌ aime votre message.
  10. M-Mindiris

M-Mindiris User

Bonjour ,

Je me suis renseigné auprès des personnes adéquates, et il se peut que le code ne fonctionne plus et que donc il n'ait plus d'accès au titre " lord of like ", fallait revenir plus tôt :p .

Cordialement, M-Mindiris

zumavsluxor aime votre message.
  11. Bonjour,

Ceci n'est pas normal.. En sachant que certains ont eu droit à ce titre et le possède...
    Merci de votre recherche Mindiris, c'est sympa!

Cordialement!

12. Salut,

La formation lance certains la possède et beaucoup d'autre ne l'ont pas. C'est identique pour ce titre, si BP à décider de ne plus le donner, nous ne pouvons rien y faire :)

Link. ;)

13. Salut,

Bien sûr, mais pour la formation lance fallait payer. C'est bien différent d'un titre que tout le monde pouvait avoir gratuitement..
    Or, la formation lance même si tout le monde l'a pas, fallait payer, donc ça me parait normal d'avantager des personnes qui payent,
    sur les joueurs qui ne payent pas. ^^ Mais pour un titre de là a l'enlever... Ou bien, ils ont changés le code pour l'obtention de ce titre.

Cordialement

14. Re,

Non la formation lance était gratuite. Il fallait juste inviter des amis. Après peut être qu'ils ont juste modifier le code mais j'en doute.

Link. ;)

15. Re,

Autant pour moi, j'ai confondu avec la formation chauve souris qui elle était offert lors du black friday en achetant de l'uri :)

Cordialement

16. Bonsoir à vous,

Je voudrais des conseil sur le fight, je m'explique, je suis un fr3 assez peu peuplé et donc je m’ennuie des fois en invasion car c vide...
    Je fight en double boost seprom, *full havoc*, avec 600k sur ma tank pour 45.000dmg en aègis (60.000gogo), et 300k sur ma speed pour 40.000 (52.000 e gogo) dmg.
    Je préférè l'aegis car je trouve ça plus drôle, je me mettrais bien en gogo double speed à 500 600k mais pas assez d’équipement (faut que je m'améliore^^), je test là depuis lundi la papillon des le début (sur les ennemis adéquat) et je trouve ça très cool enfaite ^^.

Sauf que comme dit precedement: je m'ennuis...
    Le cita ne me plait pas trop car lent et tape pas assez fort (avec moi)...
    Spear: je l'aime bien lui tres fun, mais plus d'iem ni *6 ni camou, donc au revoir le spear
    Venven: L'aegis fait attend de dommage avec plus de pv, des apti et tout...
    Gogo: Tres cool aussi, mais je trouve l'aegis + fun à mon stade

Voila, qu'en pensez vous? :)

Zuma =)

Dernière modification: 12 février 2015
    -c-pas-moi- aime votre message.
  17. BBBBBBONNNNNNNNNSSSOIRRRRRRRRRRRRR, :D

Moi j'ai l'habitude de fight en design HERCULE, mais je crois pas que tu les :p. Je trouve qu'avoir plus de vie et de bouclier est bien que de taper fort, Moi mes configues sont pour ma tank 1 000 000 ( je tappe du 45 000 - 50 000, mais je suis full élite + amélio ) et pour ma speed 600 000 ( pareil vers 45 000 - 50 000 x4 ) toujour double boost

Après si tu n'est pas full HAVOC ni HERCULES je te conseil 15 boubou sur ta speed vu que t'est double boost seprom et tu tappe l'énemie Sab + RSB et pour ta tank 10 bouclier sur tes drones. Après tu fais ce que tu veux. Moi avec mes configue je suis arrivé 16/5200 pour la JPA, pas de bol je suis tomber sur inter lol.

Après tu devrais commencer avec la coeur, une fois que ta première configue et vide et ta deuxieme a moitié mes la diamant et la papillon si vraiment le mec est en string.

PS - si jamais tu fais des 1 v 1 commence sur ta config ou tu tappe le plus fort ;) normalement chez la plupart des gens c'est sur la tank. Et vu que lenemie tu tapperas sur sa speed il taperras moin fort que toi ( ou presque :/ ) et si tu fais SAB + X6 sa passe nikel

Sur ceux bonne soirée

Désolé pour les fautes :p :p :p

18. M-Odin

M-Odin User

Bonjour,

La façon de jouer dépend particulièrement de la personne qui joue sur le compte :)
    Vous pouvez toujours utiliser l'arène d'entrainement pour vous améliorer en fight.

Je laisse ouvert le sujet, pour toute remarque ou suggestion des joueurs.

Cordialement.

19. Bonsoir,

Si tu t'ennuies je ne peux que te conseiller de jouer avec des vaisseaux beaucoup plus faible ! Là dessus je suis très sérieux. La première chose que j'ai faite quand j'ai acheté un nouvel hangar ça a été de faire une invasion en phoenix, je me suis éclaté ! Alors oui tu es plus faible mais tu recherches quoi ? Le fun ou bien la grosse baston ?

Pour revenir à des vaisseaux plus conventionnels :

Citadel : à moi d'être rempli de lf4 tu ne risques pas de faire grand chose.
    Spearhead : Durée de vie, approximativement 0.2 minutes.
    Aegis : Je n'ai jamais aimé ce vaisseau, je le trouve beaucoup trop simple, aucun défi. Ce n'est que mon simple avis.
    Vengeance : Là on attaque ce qui est intéressant. Sa mobilité le rend vraiment efficace, rien ne pourra te fuir et et avec un équipement "basique supérieur" tu peux déjà faire pas mal de chose.

Quand je le jouais c'était avec :
    • Design lightning
    • 14 lf4 niveau 8
    • 10 drones niveau maximal + 10 havocs
    • Formation papillon
    • Une configuration "suicide" avec générateurs de vitesse sur le vaisseau + lf3 sur le vaisseau ainsi que lf3 et lf4 sur les drones.
    • Une configuration "fuite" avec générateurs de vitesse sur le vaisseau + lf3 et reste des lf4 ainsi que 5 drones équipés de bouclier et 5 drones équipés de lf4.

Evidemment, avec ça tu oublies les duels, c'est pas fait pour. C'est plutôt un jeu très agressif, je sors du camouflage, je tue en quelques secondes et je pars. Si jamais ça chauffe pour moi je passe en fuite + SAB.

Goliath : Mon vaisseau préféré ! Je ne pourrais te conseiller de configuration, je les faisais selon ce qui me semblait adéquat, soit comme le vengeance, soit à la place de la configuration "suicide", une configuration "tank" basique, lente qui fait mal.

Cordialement,
    тσυηυ♥ℓє.ραş.вø.

20. M-Mindiris

M-Mindiris User

Bonsoir,

Réponse faites, je clos le sujet :)

Cordialement, M-Mindiris

Statut:
Fermé aux futures réponses.