Archivage "Stratégie, trucs & astuces" - février 2015

Discussion dans 'Archives diverses' démarrée par zumavsluxor, 11 octobre 2014.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. Mon équipement actuel : full lf3 + 2lf4 (vaisseau + drone + rex, les lf4 sont sur les drones), full b02 et propulseur, lance roquette amélio. level 16, drones amélio. level 7 (full iris + apis + zeus) avec REX. Je suis non-premium. Je n'ai que les formations de drones en crédit.
    Voici mon arbre de compétence : http://img11.hostingpics.net/pics/604560img8.png

Style de jeu : PvP invasion solo ou à 2-3 parfois / PvE solo ou à 2-3 parfois
    PvP en invasion souvent dans les cartes mères, x-4 / x-3 / x-2 (très peu en grande map / battle).
    PvE 50% du temps en x-7 (tallons) et 45% du temps en 4-5 (un peut de tout).

D'après ce que vous avez dit, mon ordre de préférence serait celui-ci :
    1. Diminisher
    2. Sentinel
    3. Venom
    4. ? (je ne veut ni le spectrum, ni le solace, ni un autre vaisseau : aegis, etc.. tout simplement car ils ne me plaisent pas ^^)
    D'après les informations que je viens de rajouter, quel design conviendrais donc le mieux ? :)
    Si possible j'aimerais aussi avoir un peut plus de détailles sur les aptitudes du diminisher et du sentinel car je ne les connais pas vraiment ^^"

Merci ;)

Dernière modification: 13 février 2015
  2. Merci pour vos réponses, je vais m'expliquer:
    ♣~Ichigo♠ Et non je ne suis pas encore full hercule, et oui en effet l'effet est bcp mieux avec les hercules que pour les havoc, mais je n'ais que 8/10 hercule (je farm à fond^^, là j'ai fait inva pour fêter mon lieutenant-colonel :) ), mais l'autre fois j'ai calculé qu'il me fallait 7.800.000 uridium pour atteindre le full elite, donc j'ai un peu de temps encore ^^'.
    M-Odin En effet j'utilise la TA quand je ne trouve personne, mais le soucis c'est que je suis en aegis, donc il faut en plus gérer les apti sur 2 combat face à un mec blindé...
    тσυηυ.[*™*] Oui j'ai déjà fait des invasion avec des petits vaisseau, le phoenix, la défense de base en 1-4 avec leonof, l'invasion avec le nostromo bonus ami niveau 1, mais moi je trouve que "fun ou grosse baston" vont ensemble. Du genre je m'amuse plus à détruire un mec comme moi avec un aegis que de détruire un full basique avec un leonof tu vois. Donc je préfère la baston, là où les mec enface sont balaise(mais moins qu' ♣~Ichigo♠ ^^).
    Le venven en suicide: je n'ai plus de camouflage, pas de *6, 1 iem..., j'ai 1milliard 800 millions aux enchères semaine, et je fais de l'invasion, donc pas de manière de faire monter mes crédits pour le moment ^^

Voila c'est tout pour le moment, bonne nuit à vous et merci :)

Zuma =)

♣~Ichigo♠ aime votre message.
  3. Bonsoir,
    Tout d'abors, refait ton scrren il a bugé, on ne vous que 15 points sue les 20 utilisé^^
    avec ton stuff, je te conseillerais donc: Dimi/sentinel.

Apti du diminisher: durant 1 minutes le bouclier de ta cible descend 50% plus vite(meme si tu delock el mec, comparé au venom ou l'apti se vire si tu le delock), qd l'apti se fini tu perds 30% de ton bouclier ACTUEL, donc qd ton apti est à 5-3 secnodes de la fin tu passe avec ta config avec le moins de bouclier actuellement ;)

Apti du sentinel: ton bouclier est renforcé de 30% durant 2minutes, cependant ta vitesse est un peu réduite ;)

Voili ;)

4. Bonsoir,

Ton équipement est très correcte ! Aucun design de drones ?

Je vais essayer de te faire une analyse par vaisseau en suivant ton style de jeu.

Le Diminisher :

Ses 5% de dégâts supplémentaire sont très utiles pour tout type de jeu, mais ce serait plutôt un jeu agressif, ton objectif sera de faire mal !
    Pour le PvE c'est utile si ce n'est pas toi qui te fait attaquer ou si tu sais bien tourner autour des ennemis.
    Pour le PvP, tu seras souvent un cible prioritaire. Il faut t'abattre vite car tu vais faire mal. En regardant les cartes dans lesquelles tu combats ce sont des cartes où ce sera souvent des petits joueurs que tu vas croiser, ton aptitude ne te sera pas d'une grande utilité sauf dans le cas ou tu en croise un avec un gros bouclier.

Parlons de l'aptitude : Tout est dans son nom : "Affaiblisseur de bouclier". Ainsi, lorsque tu activeras la compétence sur un ennemi, tu lui feras 50% de dégâts supplémentaires sur son BOUCLIER et uniquement sur son BOUCLIER, pendant 40 secondes. En contrepartie, lorsque l'aptitude sera finie tu verras tes boucliers réduire de 30%, ce n'est pas bon pour toi si le combat s'éternise trop. L’aptitude est surtout utile contre des joueurs seuls, contre un groupe le debuff de bouclier sera à ton désavantage une fois l’aptitude terminée. L'aptitude contre celle du Sentinel.

Le Sentinel :

Ses 10% de bouclier supplémentaire sauront être un avantage dans le cas de combat un peu trop long. Cela pourra te sauver plusieurs fois. Dans ce cas tu auras plus de facilité à te faire taper en encaissant moins de dégâts grâce à ton bouclier plus solide, aussi bien en PvP qu'en PvE.
    Pour le PvE, ce sera parfait contre les gros ennemis. Tu actives ton aptitude, tu passes en SAB et ton bouclier ne bouge plus. Pareil pour la vague des protegits en Galaxy Gate.
    Pour le PvP, tu deviendras le parfait tank. Très utile quand tu joue en groupe et que les ennemis sont sur toi. Tu actives l'aptitude, tu passes en SAB et tes alliés se font plaisir. De plus, la fuite sera beaucoup plus facile, configuration vitesse avec beaucoup de bouclier, tu actives l'aptitude et tu pourras fuir sans problème. Finalement, dans les cartes où tu combats ce sera très utile lorsque tu vas croiser des gros joueurs qui défendent leurs cartes.

Parlons de l'aptitude : Son nom est "Forteresse", elle va simplement consister à doubler la résistance de tes boucliers. Elle divise par deux les dégâts pris par tes boucliers et ça pendant 2 minutes. C'est extrêmement avantageux pour des combats qui sont longs. De plus, aucune contrepartie sur cette aptitude. Enfin ce design contre l'aptitude du Diminisher.

Le Venom :

Ses 5% de dégâts supplémentaire sont très utiles pour tout type de jeu, mais ce serait plutôt un jeu agressif, ton objectif sera de faire mal !
    Pour le PvE c'est utile si ce n'est pas toi qui te fait attaquer ou si tu sais bien tourner autour des ennemis. Je ne sais si c'est toujours possible, mais l'aptitude est très utile contre les gros ennemis dans la classe des Uber Quelque chose.
    Pour le PvP c'est le vaisseaux qui fait la différence. Un vengeance qui fuit ? Hop tu lui mets l'aptitude et il mourra tout seul à l'autre bout de la carte. Dans les cartes où la fuite est possible ce n'est pas très utile, je ne te le recommande pas.

Parlons de l'aptitude : Son nom est "Singularité", elle va infliger pendant 60 secondes des dégâts continues à l'adversaire. Ces dégâts montent à 450.000 en seulement 40 secondes. Malheureusement, un saut de portail, une IEM ou bien si tu meurs et l'aptitude se finis instantanément. De plus le Solace te contre grâce à son aptitude, et contre une armée d'Aegis ce sera la même chose.

J'espère avoir été assez clair.
    A toi de faire ton choix maintenant.

Cordialement,
    тσυηυ♥ℓє.ραş.вø.

5. zumavsluxor J'ai modifié le lien du screen maintenant sur le nouveau screen on peut tout voir :)
    Merci à tous pour vos réponses et particulièrement à тσυηυ.[*™*] pour ton post (et non, je n'ai aucun design de drone ^^)

Finalement j'ai pris le Sentinel ;)

PS : Si un modérateur passe par là il peut clore le topic, encore merci à tous :)

Dernière modification: 14 février 2015
  6. Merci ;)
    Mais ton adc est plus pvp que pve ;) ^^

7. Bonjour,

J'avais une question : Si je prend 75 000+15 000+30 000 uridium en même temps en méga happy hour les 3 sommes seront triplés ou seulement une ?

voila , bye.

8. les 3 sommes seront triplé donc en gros sa feras (75000*3)+(15000*3)+(30000*3)= 360 000 uri

9. M-Agrios

M-Agrios User

Bonjour ,

Tous les uri que vous acheter en MHH sont triplés sauf si vous acheter par prélèvement bancaire.

Cordialement

10. re,

Merci de vos réponses ^^ mais je compte payer par carte bancaire donc ce seras bien triplés ?( désolé je sais pas vraiment ce qu'est un prélèvement bancaires x) )

11. Bionjour,

Je suis ravi d'avoir pu t'aider et très heureux de savoir que mes conseils ont su t'éclairer.

Bon jeu à toi.

Cordialement,
    тσυηυ♥ℓє.ραş.вø.

12. Bonjour ,

j'ai 360 000 uri mais je sais pas qquoi en faire au debut j'avais penser a acheter un design a 250k+110k de logfiles vous en pensez quoi ?

mon équipement :

gogo/aegis élite

full basique avec 1 lf4, rex kami et collecte de ressource lvl3, 2 havoc. 18 point de recherche.formation chauve-souris et papillon.

Voila, bye ^^.

13. Salut , achète des logfiles mais surtout pas un design en uri , je dis bien surtout pas ! une formation de drone te serait bien plus utile !

14. cestmoi

cestmoi User

idem des log pour avoir des points de recherche car 18 c'est peut et comme la dit mon camarade au dessus lol surtout pas de desing OMG tu le prend en credit

15. cestmoi

cestmoi User

ca ten fait 1200 sans le premiun ni le pack -25%
    avec le premiun ten na 1263
    et avec le pack et le prenium ten na 1714 si je ne me trompe pas lol

se qui te fait si tu a le pack et le prenium

18ème /152 Logfiles
    19ème /167 Logfiles
    20ème /183 Logfiles
    21ème /202 Logfiles
    22ème /222 Logfiles
    23ème /244 Logfiles
    24ème /269 Logfiles
    25ème /295 Logfiles
    26ème /325 Logfiles
    27ème /358 Logfiles
    28ème /393 Logfiles
    29ème /433 Logfiles
    30ème /476 Logfiles
    31ème /523 Logfiles
    32ème /576 Logfiles
    33ème /633 Logfiles
    34ème /697 Logfiles
    35ème /766 Logfiles
    36ème /843 Logfiles
    37ème /927 Logfiles
    38ème /1020 Logfiles
    39ème /1122 Logfiles
    40ème /1234 Logfiles
    41ème /1358 Logfiles
    42ème /1494 Logfiles
    43ème /1643 Logfiles
    44ème /1807 Logfiles
    45ème /1988 Logfiles
    46ème /2187 Logfiles
    47ème /2405 Logfiles
    48ème /2646 Logfiles
    49ème /2911 Logfiles
    50ème /3202 Logfiles

tu devrais arriver a 25 point si je ne me trompe pas

Dernière modification: 14 février 2015
  16. M-Agrios

M-Agrios User

Bonjour,

Les design peuvent facilement etre acheté en credit, donc gardez votre uri plutot pour les pionts de recherches ,une forma drone, pour que les joueurs vous aide un peu plus , indiquez votre style de jeu (plutot NPC, plutot fight).

Je laisse le sujet ouvert pour les avis et conseils des joueurs (et bravo pour le dark loto :)).

Cordialement

17. M-Agrios

M-Agrios User

Bonjour,

Tous les achats d'uri que vous effectuerez par carte bancaire durant une MHH seront bel et bien triplés.

Cordialement

18. Bonjours,

Merci de votre reponse vous pouvais clore ^^

bye.

19. M-Agrios

M-Agrios User

Bonjour,

Je clos le sujet sur demande de son auteur.Merci aux intervenenants.

Cordialement

20. Bonjour,

Normalement si j'utilise tout en logfiles ca me fait 24 points donc gros lasers ^^ donc je pense que je vais faire ca et économiser mon crédit pour un design merci de vos conseils :p (Merci M-Agrios ^^)

bye.

Statut:
Fermé aux futures réponses.