Archivage "Stratégie, trucs & astuces" - février 2016

Discussion dans 'Archives diverses' démarrée par BOIS.TON.YOP, 22 janvier 2016.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. Alors déjà permettez moi de bien rire quand au faite d'avoir 33% de chance d'avoir un Havoc par Zeta. Pour ma part 29 Zeta pour 6. A part ce miraculeux jours ou j'en ai eu 5 en 6 Zeta,rien(Que ce jours la ou j'ai obtenue des Havocs). Petit calcul. 29-5(Ce miraculeux jours.)-1(Celui offert au début.)=23 Zeta sans RIEN. Alors a votre avis si je me donnait la peine de contacter le support aurait je des chance d'avoir une compensations pour ces millions d'uridium gâcher dans le vent.
    Cordialement.

♥kristoph♥ aime votre message.
  2. cod58

cod58 User

coucou

25 zeta pour 10

cdlmt

3. M-Agrios

M-Agrios User

Bonjour,

Tout d'abord commencer un topic par un "bonjour" est toujours bienvenu.Pour repondre à votre question,les statistiques sont calculés sur une base de 100 galaxy gates effectuées.

Cordialement.

ΛПGΣŁ[OF]DΣΛTΉ-ΣiC aime votre message.
  4. Bonjour,

Modo Agrios, d'après le support, les statistiques sont calculés sur une seule galaxy gate et non sur une base de 100, donc ce joueur a tout simplement perdu sa chance.

5. M-Agrios

M-Agrios User

Bonsoir,

Un pourcentage veut bien dire ce qu'il veut dire c'est un chiffre donné pour cent, sinon se ne serais plus un pourcentage :D.
    Elementaire mon chèr watson :p

Cordialement

6. AlienDo

AlienDo User

7. cod58

cod58 User

MDRRRR tu m'as tué

petitcrabe aime votre message.
  8. Bonjour,
    Il est vrai que ce serai plus logique mon cher Agrios, cependant, est-ce que DO est logique ? Là est la vrai question.
    Bref, fini le hors sujet, lors d'un échange avec le support, celui-ci m'a clairement notifié le fait que le pourcentage s'applique exclusivement à un seul portail, et non sur une base de 100 portails accomplis, cependant il a laisser sous entendre que si au boût de 100 zétas j'avais rien eu, il aurait surement fais un geste de type compensation car oui j'avais fait 19 zétas d'affilés dans le vent.
    Cdt

9. Bonsoir,déjà pour commencer d'avoir été si nombreux a répondre.En gros vous me dite de faire 100 zeta c'est ça ? J’espère que c'est une plaisanterie. Donc la 3 en plus donc 32 zeta Toujours RIEN. 14 zeta d'affiler sans rien. Est-ce possible d’être autant de fois dans les 66% de Chance de rien obtenir ? Je ne pense pas. Je vais faire une demande Support puis c'est tout parce que la je me rapproche plus de 3.3% que de 33%.
    Cordialement

10. Re bonsoir, encore 2. toujours RIEN. gros foutage de poire. (34 Zeta, je viens de rentrer dans le top 100 du serveur youpi. Lol.)

11. Bonsoir,

Ta pas de chance XD.

12. Ghost93667

Ghost93667 User

Salut à tous

Auriez-vous une technique pour augmenter les chances de trouver un havoc dans des zeta ?
    Ou une technique qui a l'air de marcher ?

merci

13. Salut,

Je remet un de mes vieux message de 2014 pour te répondre ^^'

" Moi Perso je faisais en sorte de finir la GG avec toute ma vie et de la finir dans le boule de feu en 121/ je ne sais plus combien ^^'
    J'ai fait 16 Zeta 10 Havoc apres voila ^^' Rien ne veut dire que sa a servit de la finir la GG full vie a mes coordonnées précis ^^'
    Autrement je suis a 8 Kappa 0lf4 0 Hercule 0 Booste 8 Fois rien ..."

Je l'ai retouchée un petit peu car sa piquait les yeuhhx ^^'

Cordialement, F

ΛиĢєΛšρђäℓ†~™ aime votre message.
  14. Ghost93667

Ghost93667 User

ok je vais essayer ça, après tout je n'ai rien à perdre ^^
    merci de ta réponse

15. lauwerins

lauwerins User

Salut,

il existe aucune technique pour avoir les havoc/hercule/lf4 etc plus rapidement, c'est juste une question de chance
    J'ai du faire 33 zeta pour 10 havoc et 36 kappa pour 10 hercule voilà

Tchusss

16. Salut,

C'est aussi se que je me disais mais après je pense que c'est plutôt pour le Fun car comme l'a dit lauwerins je pense pas qu'il y est une technique mais bon ^^

Cordialement, F

17. M-Agrios

M-Agrios User

Bonjour,

Certains joueurs pensent avoir une "technique,c'est avant tout une question de chance,mais comme vous dites, ça ne coute rien d'essayer ;).

Cordialement

ΛПGΣŁ[OF]DΣΛTΉ-ΣiC aime votre message.
  18. Bonsoir, il n'y a point de technique. et 33% blablabla rien avoir aussi. Je pense surtout que sa doit juste être le jeux qui t'en donne ou pas. Je m'explique. (ex : Lundi de 18h a 20h tu peut avoir après non, mardi de 12h a 14h tu peut etc.) et surtout je te déconseillé d'aller faire réclamations au support, même après 26 zeta sans rien avoir oui oui c'est possible il ne mon rien compenser. Full en 46 zeta. Donc je te déconseille d'enchainer des zeta si tu voit que tu en obtient pas. et si tu en reçoit. fonce enchaine les !
    Cordialement Apology,Fr4.

19. Ghost93667

Ghost93667 User

ok merci du conseil :)

20. Salut! J'ai enchainé mes zeta en 1semaine qu'avec l'uri gagné dedans et le palladium pendant 1Sem :) 17zeta et full havoc^^ Donc il n'y a pas d'heure mais à mon avis les heures sont meilleurs vers 7-14h :)

Statut:
Fermé aux futures réponses.