Archivage "Stratégie, trucs & astuces" - février 2016

Discussion dans 'Archives diverses' démarrée par BOIS.TON.YOP, 22 janvier 2016.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. M-Agrios

M-Agrios User

Bonjour,

Je vais vous donner un indice , mais ne le repetez pas si ça sort di'ici je saurais que c'est vous :D,les meilleurs heures sont entre 0h00 et 23h59 :p.Ne le repetez pas ^^

Cordialement

2. Ghost93667

Ghost93667 User

ok bizarrement j'ai envie de le dire à tout le monde xD

3. Effectivement je pense qu il n y a aucune technique j'ai tous essaye 38 zeta 8 havocs du coup j ai achete des clefs rouge 20clefs pour mes 2 derniers ben oui desespere. Sinon comme on dit pas de chance en zeta chance en kappa (18 kappa 5 hercules 10 lf4).Bonne chance

4. Bonjour

ummmm :rolleyes: Je crois que c'est seulement les coffres bleus qui donnent des havok :confused:

Car les rouges donnent juste 2 fois plus de chance de trouver un lf-4

Cordialement

Arma ;)

5. __MANU01__

__MANU01__ User

Oui désolé merci pour la correction^^

6. bonsoir tout le monde
    j'ai repris DO il y a peu et je suis full basic avec un rex (matériel kami lvl 3(j'été full mais plus maintenant donc il me sert plus a rien super ^^),collecte ressources 2 et butin 1) j'ai jamais ouvert de gg mais il me reste 1 pièce pour la alpha et 5 pour la béta , j'ai 4 points de recherche , j'ai actuellement 50k uri et je vous demande donc ce que je dois faire ensuite pour évoluer dans le jeu.
    merci d'avance pour vos réponses

7. M-Agrios

M-Agrios User

Bonjour,

Votre priorité devra etre les LF4 ,soit dans les clés de butin,soit en efffectuant des epsilon ou kappa.Bien sur essayer d'avoir les design de drone hercule et havok.

Je laisse le sujet ouvert pour l'avis et conseils des joueurs.

Cordialement

8. d'accord donc selon vous j’investis en priorité dans des clés de butin ? mais quel nombre j'en prend avec 50k je peux en avoir une trentaine est-ce bien suffisant ? y a t-il des période plus propices pour leur achat et leurs utilisation ? (je sais c'est beaucoup de questions ^^' )

9. M-Agrios

M-Agrios User

Bonjour,

Les periodes les plus favorables sont les even't reduction bien sur ^^ ,je n'est emis qu'un avis personnel,je suis certain que les joueurs vont guideront aussi, attendez je pense plusieurs avis pour faire votre choix ;).

Cordialement

10. Salut,

Fait plein de zêta pour être full havoc en plus tu gagnera beaucoup de clés de butin, des logfiles et des muni

Cdt

11. j'ai oublié de précisé que j'étais très chanceux au butin vers mdrrr j'ai du utilisé 15 clés à tout casser depuis le début et j'ai quand même eu le solace et le spread ^^ donc peut-être que la chance me sourira encore , ensuite pour les gg je ne comprend absolument rien au système comment on fait pour ouvrir une zêta pour l'instant je n'en ai aucune pièce , faut-il d'abord faire la alpha bêta gamma pour y accéder ?

12. M-Agrios

M-Agrios User

Bonjour,

Non la zeta s'ouvre comme une autre gg par des clic .

Cordialement

13. oui mais aucun de mes clics ne me donne pas de pièce pour elle il faut faire quel que chose cliker dessus ou quoi ?

14. cod58

cod58 User

coucou , les zeta sont très très très utile, déjà pour gagner des havoc , mais en plus, la récompense de cette gg est super : clé de butin , logfile etc.. tu vas pouvoir au moins faire 4 points de recherche, tout dépend de combien tu en as déjà et de ta chance à avoir les 10 havoc

15. d'accord je vais donc m'atteler à quelques soirées palla dans ce cas , je n'ai plus à dépenser d'uridium pour des clés avec ça donc quel est le meilleur investissement avec mes 70k uri pour vous ?

16. Salut pour ouvrir ta zêta sélection là avant défaire tes clic ses aussi simple que sa bonne chance et beaucoup de patience pour être full Avoc ( 10 Avoc) j'ai due en faire 37 gg. à toi de jouer

louvrier aime votre message.
  17. D'accord merci j'ai ouvert la alpha et la bêta aujourd'hui donc je les fais puis je me lance dans les zêtas

18. petitcrabe

petitcrabe User

Hola lance toi dans espilon en premiers pour avoir 1 lf4 gratui

19. J'irais pas jusqu'à dire gratuit mais plutôt assuré ^^

Statut:
Fermé aux futures réponses.