Archivage "Stratégie, trucs & astuces" - février 2016

Discussion dans 'Archives diverses' démarrée par BOIS.TON.YOP, 22 janvier 2016.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. louvrier

louvrier User

pour le avoc ses pareil premier gg zeta le avoc et assurer

2. d'accord merci des conseils tout le monde , je voulais investir dans mes points de recherche a la base mais du coup la l’évent est passé et maintenant on me dit de cliquer les zêta et l’évent est aussi passé mdrrr je vais attendre une semaine pour pouvoir digérer d payer au prix normal , la j'ai 130k uri je pensais aussi m'acheter le papillon vu que de toute manière je devrais le faire un jour et apparemment ça aide beaucoup en gg

3. Ghost93667

Ghost93667 User

6 zeta 4 havoc pour le moment perso

4. Salut tout le monde

14 zeta
    6 Havocs

5. Banz59

Banz59 User

Bonjour,

21 zétas pour avoir les 10 havocs, de mon côté j'ai eu de la chance.

6. bonjour à tous j'ai énormément de mal à ouvrir mes galaxy gates par exemple plus de 1000 clic pour une seule pièce de alpha et pour ma zeta j'en suis déjà à plus de 2000 quand je sais que la moyenne est a 1600 clic voila quoi ^^' donc si vous avez des ptites méthodes des astuces je suis preneur (je fais déjà le truc du vaisseau full coque nano )

7. Salut :)

Y a aussi la technique de faire les cliques 10 par 10 quand t'as presque toutes les pièces ;) (par ce que si tu fait 100 par 100 pour les dernières pièces c'est sur que tu risque d'aller dans les milliers ^^)

8. Le mieux c'est au début jusqu'au 3/4 par 100 ensuite par 5 avec les multiplicateurs :)

.[_.darkorbit._]. aime votre message.
  9. lauwerins

lauwerins User

Coucou,

Juste pour que tu sache, si tu utilise des nrj reçu grâce au palladium tu mettra + de click que si tu ferai des click avec de l'uridium, et oui DO a bien calculer haha

Tchusss

10. j'ai à eu près tout essayer une par une 5 par 5 10 pas trop et par 100 souvent , c'est souvent les dernières pièces qui posent problème , lawrins t'es sur de ça parce que si c'est le cas ça peux peut-être expliqué ma situation vu que je fais les 3/4 de mes clic avec le palla ramassé

11. M-Agrios

M-Agrios User

Bonjour,

Les clics gg n'ont aucun rapport avec la manière dont vous les avez obtenu.Vos propos sont limites du dénigrement.
    Pour repondre au posteurs du sujet, tout est question de chance, mais les conseils des joueurs peuvent vous etre utile ;).

Cordialement

ΛПGΣŁ[OF]DΣΛTΉ-ΣiC aime votre message.
  12. lauwerins

lauwerins User

Coucou,

Pour une Zéta en uridium je paie +- 130-150k uri donc qui fait 1300-1500 click.

Coucou,

Vos propos sont limites du dénigrement. C'est une blague j'espère ? Oui je sais que nous avons pas le droit de dire se que l'on voit j'avais oublier excusez moi...
    Mais bon, si nous ne pouvons pas aider quelqu'un en étant honnête...

Tchusss

13. Banz59

Banz59 User

Perso je fait 100 par 100 jusqu'à ce qu'il reste quelques pièces puis je fait par 10 ou 5 pour jouer avec les multiplicateur. Puis pour le nombres de click pour ouvrir une gg c'est aléatoire des fois les pièces tombent facilement des fois pas trop.

14. Salut

Bon par contre les mensonge hein....
    Oui BP et un grand mechant loup qui en veux qu'a ton portefeuille ...

Ca devient de la parano !!

Pour preuve,

ma derniere gg zeta ouverte HORS REDUCTIOn 1500 clique environ, avec evenement 2000 environ

et en paladuim ma derniere m'es revenu a 1200 clique a tout casser

++

.[_.darkorbit._]. et Cis†udΣ aiment cela.
  15. Bonjour,

Je sais pas comment tu fais pour débloquer une zéta en 1200 clics, sur environ 20 zétas j'en ai pas ouverte une seule en dessous de 1600 clics avec des GG faites avec du palladium.
    Après pour ce qui est de la technique, vu le nombre de GG que j'ai tiré, je peux vous affirmer qu'il n'y a pas de technique, j'ai tout essayer une par une, 5 par 5 , 10 par 10, 100 par 100, 10 par 100 enfin toutes les combinaisons et ça ne change rien.
    Donc tu tire tes GG comme tu veux.
    Cdt

16. salut, et c'est pas la premiere fois...
    et mon nombre est sur, ce que je fait, je me fait 2000 clique de zeta, et je clique, toujour par 10

++

17. lauwerins

lauwerins User

Coucou,

Je fais par 5 click jusque 105 pièces ( environ ) ensuite 1 click

Voilà et si tu as de la chance avec les multiplicateur sa ira ( pour les multiplicateur, click 2-3 fois ensuite utilise le souvent tu as des pièces )

Tchusss

18. Bonsoir,
    J'ai dû manquer de chance alors :)

19. 1440 clique a l'instant pour ma zeta :)

++

20. j'ai déjà ouverte une zeta avec 1100click^^

Cordialement.

Й∑Ш™ĦΣΛЯΤ. aime votre message.
Statut:
Fermé aux futures réponses.