Archivage "Stratégie, trucs & astuces" - Février 2017

Discussion dans 'Archives diverses' démarrée par dono2051100, 31 janvier 2017.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
?

Réajuster les dégâts ?

  1. oui !

    1 vote(s)
    50.0%
  2. non ! (pourquoi)

    1 vote(s)
    50.0%
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. M-Agrios

    M-Agrios User

    Bonjour,



    Les idées n'ont pas à etre duscutées hors de la rubrique adequat,surtout quand celle-ci à été close par la modération.

    Je clos donc le sujet.




    Cordialement
     
  2. Bonjour je voudrais savoir si vous avez une astuce pour mettre tous ces lazer ou boubou dans les drones sans a chaque fois recliquer sur les lazer et mettre dans les drone
    Merci
     
  3. M-Agrios

    M-Agrios User

    Bonjour,


    Helas à ma connaissance il n'y a helas pas de moyens plus rapides :(




    Cordialement
     
  4. oui il en existe une, il te suffit de selectionner tout tes lazer puis appuie sur alt-gr et maintien le enfoncer et clic gauche souris
     
    ŇΣЯØИ aime votre message.
  5. M-Herulf

    M-Herulf User

    Bonsoir,

    Avez-vous d'autres questions ? Ou je peux clore ?

    Cordialement
     
  6. Bonjour
    Merci beaucoup ghost *
    Oui vous pouvez modo ;)
     
  7. M-Agrios

    M-Agrios User

    Bonjour,


    Oui merci Ghost,je ne connaissais pas effectivement cette technique :(.
    Je clos à la demande de l'auteur.
    Bon jeu.


    Cordialement
     
  8. Lightnesse

    Lightnesse User

    Bonjour,

    Alors voilà, grâce à l'Assemblage, on peut maintenant craft des designs. Vu que certains ont parmis les designs "élite" sauf le Sentinel et peut être d'autres;)(ceux qui sont aux enchères à part le Centaur et la bande des trois Sovereign, Peacemaker et Vanquisher) les mêmes possibilités d'assemblage (mêmes types de composants requis) et que j'aurais bientôt tout ce qu'il faut, ma question est :
    Quel design prendre ? Alors, je vois déjà certaines personnes dire : Ce qui te fait envie. Oui c'est gentil mais par là, votre expérience avec le design, ce qu'il a de bien ou pas. Par exemple, le Spectrum c'est un truc qui en fait rager pas mal xD . Donc pour dire au final le quel prendre.

    Merci d'avance et bon jeu :D.
     
  9. furore

    furore User

    bonsoir,

    vu que tu demande nos avis voila le miens :)

    bon moi j'utilise principalement le spectrum sur les maps, pourquoi ? il offre une bonne protection contre les gros joueurs (dont j'en fait pas partie :p) il te donne du temps pour gérer ta fuite surtout si l'autre tape comme un malade, il est aussi sympas quand tu veux faire du pvp contre des joueur un peu plus fort que toi.

    j'utilise aussi le solace mais principalement en gg, j'ai remplacé l'aegis avec, très souple avec son heal, en pvp par contre il demande un peu de skill et de bon items et surtout de bon bonus en HP :).

    sentinel ... trop faible contre la papillon je trouve.

    venom, en pvp on peux facilement s'en debarasser avec une iem mais si bien utilisé il peut faire la différence surtout contre le sentinel/spectrum. en pve il est sympas.

    deminisher, un désign bien violent couplé avec la foreuse mais encore faut etre bien équipé ou combattre des joueurs de son lvl se frotter à des plus gros avec est clairement une mauvaise idée, il est trop fragile à mon gout. en pve il s'en sort aussi surtout contre les npc des maps vu que la densité de leurs bouclier est très haute.

    j'ai pas trop détaillé le coté pve car bon honnêtement n'importe quel design fait l'affaire, les npc sont assez facil a gérer ce qui n'y est pas le cas en pvp :p.

    cordialement.
     
  10. Lightnesse

    Lightnesse User

    Ok, merci, c'est sypa d'avoir dévellopé. En pvp, lequel serait le meilleur avec la formation papillon du coup ?
     
  11. furore

    furore User

    salut,

    bah en pvp en principe on utilise pas une formation tout le long du combat :) c'est pas très productif, j'explique: moi je commence avec la cœur, je tape le premier coup puis le deuxième après je passe en papillon comme ça l'autre m'aurait déjà virer les 10% de bonus du bouclier de la cœur, là y a le choix soit tu continue en papillon jusqu’à la fin ou dés que ton bouclier descend tu passe en foreuse pour optimiser tes dégâts.

    sinon dans une option de chasse en papillon absolu (mode suicide) le vénom ou le solace, le vénom augmente tes dégâts direct au HP de la cible et le solace t'aide a survivre. les autre sont un peu inutile avec cette formation car par exemple le diminisher affecte juste le bouclier de la cible que t'ignore avec la papillon, les autre sont des design défensif axé sur ton bouclier que tu ignore également :p.

    cordialement.
     
  12. M-Herulf

    M-Herulf User

    Bonsoir,

    Un design :) le spectrum est très bien en fight pour encaisser les dégâts et le venom en gg pour les gros npcs ;) Je laisse le topic ouvert, pour d'autres avis.

    Cordialement
     
  13. Lightnesse

    Lightnesse User

    Ok merci pour l'info.:)

    Dans le cas où je prend un Spectrum et que je prend une autre formation, la quelle faudrait il prendre quelle formation ? Crabe, anneau ou diamant pour que ce soit compatible avec le spectrum ou le diminisher ?
     
  14. furore

    furore User

    bonjour,

    pour le spectrum tout passe mais l'une de mes favoris est la diamant quand l’aptitude est active, la régénération du bouclier devient plus puissance avec la réduction, y a aussi la chevron pour plus de dégât, mais dans l'ensemble les autres formations sont pas mal aussi :).

    pour le diminisher pas mal de joueur associe l'apti avec la foreuse pour bien amocher le bouclier adverse. perso je ne joue pas avec celui là donc je m’avancerais pas plus que ça :).

    cordialement.
     
  15. Lightnesse

    Lightnesse User

    Ok, la diamant.
    Merci pour les conseils :D
    Vous pouvez clore.
    Bon jeu.
     
  16. furore

    furore User

    avec plaisir :)
     
  17. Bonjour,

    Comme le titre l'annonce je voudrait parler des dégât sur dark orbit.. Je trouve vraiment abusé que certain joueurs arrive a tapé du 180.000-250.000 il y a une trop grosse différence entre les joueurs cela entraîne un gros déséquilibre de plus comme les serveurs ce vide il suffit qu'il y est 1 seule joueur sur la map pour qu'il règne en "maître" meme des joueurs full ne peuvent pas rivaliser.. je suis full basic 26pdr 10lf4 max dégat raff sep x6 80.000.... autant dire que je peut rien faire contre quelqu'un qui tape autant pourtant je suis sensé être full..
    Je suis d'accord qu'il y a les améliorations ect.. mais je pense que l'écart ne devrait pas être aussi énorme pourquoi pas les réajuster ?
    Fixé une limite raisonnable au dégât et pourquoi pas aussi au bouclier ?..
     
  18. ŇΣЯØИ

    ŇΣЯØИ User

    tu devrais mettre ton topic dans la boite à idée, ça sert a rien de le mettre ici à part si c'est juste pour faire un sondage
     
  19. M-Herulf

    M-Herulf User

    Bonjour,

    Je clos à votre demande ;)

    Cordialement
     
Statut:
Fermé aux futures réponses.