Archivage "Stratégie, trucs & astuces" - janvier 2014

Discussion dans 'Archives diverses' démarrée par Etolas, 7 décembre 2013.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
?

design gogo? venven?

1. spectrum

65.1%
  2. diminisher

16.3%
  3. sentinel

16.3%
  4. solace (bof enthousiaste pour lui)

11.6%
  5. centaure (faute de saturne)

7.0%
  6. lighting (pour venven)

23.3%
Les votes multiples sont autorisés.
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. Etolas

Etolas User

Bonjour,

A la demande de mon cher chef de clan, un petit tutoriel rapide sur le suivi des forums.

1) Comment suivre un forum ?

Il vous suffit d'aller dans le forum souhaité et de cliquer sur "Suivre le forum":

Remplissez après le formulaire selon vos préférences de notifications:

2) Gestion des Suivis

Pour aller paramétrer les suivis de forums, il faut d'abord cliquer sur votre pseudonyme:

Cliquez sur "Préférences d'Alertes":

Cliquez sur la droite dans la barre d'outils sur "Forums suivis":

Cochez après le forum suivi sur lequel vous souhaitez apporter une modification (En rouge) et après choisissez la modification à apporter (En jaune):

En espérant vous avoir aidé,

Etolas

2. Gar_Gamel

Gar_Gamel User

Bonsoir Etolas,

Bravo petit dragon vert... excellent tuto... merci pour le travail que tu offres à tous... :D

Spatialement votre

3. Salut
    Tienns je voulais poser la question sur ce sujet et je trouve la réponse, encore merci :)

4. Salut

Encore un tuto signé lucy lucke ^^

Istalro

5. salut a tous,
    voila je me posait une nouvelle question... progressant de plus en plus, et possedant de multiples vehicules volant ;p je me demandais quelle design gogo acheter et si ca vallait vraiment le coup!
    voila ce que je possede:
    -1aegis 2 design
    - 1 goliath avec tous les designs aux enchere et le venom
    - 1 sparehead
    - 1 vengence (tous les design sauf lighting)
    faisant bcp d inva, et jouant uniquement gogo et venven depuis peu je voulais savoir votre avis ;) merci d avance
    -P51DMustang-

6. Spectrum sans hésiter pour le gogo ! :)
    Le lightning est génial aussi si tu aimes le vengeance et que tu joue très souvent avec ^^

La vrai question à te poser : gogo ou venven ? :p

A bientot sur les maps et bon jeu !

7. personnellement je prefere jouer gogo mais merci de ta reponse ;)

8. BA-Bluefeed

BA-Bluefeed Board Administrator Team Darkorbit

Bonjour,

Je laisse le sujet ouvert pour l'avis d'autres joueurs.

9. Bonjour,

je te conseil vivement le spectrum, personnellement je joue spectrum / venom.
    Le spectrum reste le meilleur design pour goliath, il t'offre déjà 10 % de bouc indispensable pour tout, puis l'aptitude est tout simplement magnifique :D.
    Dit toi que j'etait dans un fight en 1v1, puis un autre loulou est venu se joindre a la fight, sa fait que j'était 1 contre deux puis une fois que j'ai activer l'apti j'ai boomer les deux. Elle est très redoutable pour ceux qui utilise la formation de drone papillon car si tu combines ton apti avec un formation crabe, tu peux gerer des fight contre plusieurs personne en même temps.

Voilà en esperant t'avoir aider

Emerald

10. Daffy-Duck

Daffy-Duck User

en 1 v 1 le mieux pour moi c le sentinel si tu joue avec deux tank

11. oki mais je joue avec une config vitesse autour de 100mille pts de boubou ;)
    j avais une autre question concernant le spectrum, il reduit l effet des lasers... (des miens) sachat que je tappe du 40mille au x4 je tappe plutot cb avec l apti spectrum activer?

12. la moitié donc 20,000 ;)

-P51DMustang- aime votre message.
  13. Etolas

Etolas User

Salut,

Je te conseille le Spectrum, je ne l'ai pas mais on me l'a vivement conseillé et j'ai déjà vu les ravages qu'il fait. Sinon si tu souhaites des dégats supplémentaires, j'aime bien le diminisher, je l'utilise souvent ;)

Etolas

14. Bonjour,

pour moi, je te conseille spectrum, car il te servira bien en fight mais aussi, vu que l'autre te tapera moins fort, tu pourras éventuellement fuir s'il est balèze xD ou pas.

Le diminisher, à l'époque, c'était mon premier design car je le trouvais super beau ^^ et je l'utilise toujours pour taper un peu + fort.

Cordialement,

Mephisto974

-P51DMustang- aime votre message.
  15. Le venom utile pour npc de tallon à plus fort... Le spectrum pour les inva c'est top, surtout si tu te retrouves contre plusieurs ennemis a la fois la capacité est géniale !!

Captain

16. Dr-kenji

Dr-kenji User

Bonsoir tout le monde !
    Apres quelques tatonnements j'ai trouvé la formule la plus proche possible menant aux probabilités d'avoir une nouvelle piece;

Pour les interessés je peux fournir la demonstration par message privé ou ici en "spoiler"

CLIQUER ICI POUR VOIR LA COURBE

si vous voulez plus de details et savoir pour les autres GG je vous montrerai ca avec plaisir (excepté pour les Alpha, Beta et Gamma car je ne sais pas si il y a autant de chance d'avoir l'une par rapport à l'autre).

Au final : si vous utilisez de l'uridium pour ouvrir une galaxy gate veillez à le faire quand la chance d'avoir une nouvelle piece est maximale (= au debut) et eviter de le faire sur la fin.

EDIT : si vous avez des questions venez les poser jaime pas faire un gros plop ...

Dernière modification: 9 décembre 2013
  17. le spectum sans hesiter!! mais le solace n'est pas a negliger; en inva groupe c'est juste determinant, car au contraire de l'aegis, ce design profite a tous les membres ou qu'ils soient. il permet de rester en vie lors d'un assault avant une eventuelle reparation groupée du copain aegis. c'est un complement d'importance en team fight.

cordialement.

-P51DMustang- et dragonbuster aiment cela.
  18. slt

Attend un peut (1mois environs ou noel)car les Designes vont surement etres mis au encher donc garde ton uri pour autre chose ,genre logfile.

drone zeus apis vaisseaux designe de vaisseaux vont surement etre placer aux encher alors patience:p

19. Depuis quand les design spéciaux vont être mis aux enchère? Je n'ai jamais vu d'annonce officiel a ce sujet ....

20. CO-TL-Kheírôn

CO-TL-Kheírôn Global Team Leader Team Darkorbit

Bonjour

je vais mettre ce topic en important afin qu'il reste en haut de la rubrique

Statut:
Fermé aux futures réponses.