Archivage "Stratégie, trucs & astuces" - janvier 2014

Discussion dans 'Archives diverses' démarrée par Etolas, 7 décembre 2013.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
?

design gogo? venven?

1. spectrum

65.1%
  2. diminisher

16.3%
  3. sentinel

16.3%
  4. solace (bof enthousiaste pour lui)

11.6%
  5. centaure (faute de saturne)

7.0%
  6. lighting (pour venven)

23.3%
Les votes multiples sont autorisés.
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. Brakyzor

Brakyzor User

J'ai pleurer quand j'ai vu la citation de mon pseudo .. ^^

2. j ai jamais dit q il y avait eut une annonce officiel pour le regr des serveur ont en a juste parlee sur le forum je le c bien c etait moi qui a lancee l idee sur le forum et au support
    je ne c pas ou vous avez vu q il y avait des nouveaux joueur vu le nombre de serveur ouvert
    tout au plus 2 ou 3 nouv par serveur c est vrais c est deja beaucoup vu le nombre qui sont partit
    et qui ne reviendront surement plus
    ont en rencontre sur plein d autres jeux des ancien et ne dissent pas que du bien sur ce que vous savez comme jeux
    de plus les nouv quetes elle arrive quant dans 3 mois

3. M-Agrios

M-Agrios User

Bonsoir ,

Pour les nouvelles quetes ca ne se fait pas en un claquement de doigt .
    Donc un peu de patience merci.

Cordialement

4. Bonjour,

les nouvelles quêtes sont là à ce que j'ai pu voir aujourd'hui.

Bonjour,

pareil, ma quête big boy est ouverte depuis 1 an ^^ Les nouveaux commencent avec les petits vaisseaux mais après, ils sont vite en goliath avec les faibles mises aux enchères et donc peu nombreux sont ceux en big boy.

Cordialement,

Mephisto974

5. CO-TL-Kheírôn

CO-TL-Kheírôn Global Team Leader Team Darkorbit

Bonjour

heu pour moi il n'a rien à faire là ce topic car c'est une question de stratégie truc ou astuces

6. M-Agrios

M-Agrios User

Bonjour,

Si vous faites beaucoup de box oui la competance " chance 1" est valable.
    Pour le rayon tracteur cela augmente les ressources des soutes NPC donc 2 x plus de promerium à revendre je ne pense pas (avis perso ) que cela vaille le coup de le monter en uri.

Le sujet reste ouvert afin que les joueurs donnent leur avis.

Cordialement

7. M-Agrios

M-Agrios User

Bonjour,

Je clos le sujet pour inactivité.
    Merci aux intervenants.

Cordialement

8. Vincy18

Vincy18 User

Bonjour à tous :)

Je suis en train de relever les contenus des bonus box et de traiter les données.Ceci permettra, quand j'aurais un grand nombre de bonus-box ramassées, de connaitre les pourcentage de chances d'avoir chaque type de contenus (crédits,uri, énergie, chaque type de munis, EJ) et le pourcentage de chaque quantité avec les valeurs max et min de chaque type.

Si cela vous intéresse je pourrais, d'ici un moment le temps d'avoir un grand nombre de récoltes pour un pourcentage fiable, le poster.

A savoir, êtes vous intéressé et, pour les modérateurs, où devrais-je poster ce rapport ?

9. M-Agrios

M-Agrios User

Bonjour ,

je laisserais votre sujet ouvert, cela peut-etre efectivement interressant.Merci à vous

Cordialement

10. kikou :)

un conseil quand même :)
    il n'y a d'intérêt dans les box que l'Uri et les Energies.
    le reste c'est équivalent à zéro ( et de toutes façons, si tu joues 2 semaines, normalement ta soute à muni est full et tu as des boites vides )

donc :)
    même si c'est passionnant, tu pourrais te contenter de ne noter que Uri + NRJ

Tiens ! un 2ème conseil, important çui là :
    = le taux de rendement des boiboites dépend du temps passé sur une map.

après 30 minutes ( c'après ce que j'ai senti au pifomètre ), le nombre d'Uri et d'NRJ devient famélique.
    Peut être même 15 minutes.
    Peut être qu'il y a plusieurs seuils de diminution.

toujours d'après mon observation empirique : une déco-reco ou en passant un portail, le compteur semble remis à zéro et on retrouve des Uris et NRJ en quantité.

Donc :)
    faudrait surtout mesurer ce que ça rapporte selon le temps passé, par tranche.

Enfin ! ouf !
    il faut forcément distinguer les map normale et les maps pvp ( 4-1 4-2 4-3 )

bizoux et courage c'est marrant et intéressant :)
    Margot :)

11. Vincy18

Vincy18 User

Je me base sur des ramassage ponctuels donc sur des temps assez réduit car j'estime que, la majorité des joueurs, ne vont pas passer leurs temps à "boxer" (je viens d'inventer un nouveau mot pour DO :D ).

Je prendrais en compte uniquement les maps classiques car la majorité des joueurs ne vont pas aller en pvp pour faire du ramassage. Et j'ai pas envie de boomer pour le plaisir de compte. Ce seront donc les taux classiques (c'est à dire sans bonus quelconque).

Concernant ce que je prends en compte je prends même les munis crédits et compagnie pour savoir bien les chances d'avoir de l'uri justement ( et les énergies qui sont, pour moi, le plus important). De toute façon, une fois les box ramassées, cela ne me prends pas trop de temps de classer les données.

PS: Pour les plus intéressé (mais je doute qu'il y en ai ^^) il faut environ 10 000 box de données pour être fiable à 90% dans une échelle de 10%. C'est à dire que si je trouve uri = 5% il y a 90% de chance que la valeur soit entre 4.5 et 5.5%. Le travail de ramassage est donc titanesque.

Merci pour tes conseils ;)

12. .MOI-MEME.

.MOI-MEME. User

Tu veux aussi que l'on te dise les quantités reçu ou juste le type de récompense ?

13. lawte

lawte User

si tu es sur le forum pour faire le guguse prends la porte apres c'est un simple conseil

sinon il n'y a pas de probabilité defini

cordialement

14. Pour le rayon tracteur II je pense qu'il doit augmenter de 6 ou 8% le butin des boite bonus pour ce qui est de l'uri.
    En revanche je ne sais pas si les énergies supp augmenteront en x2 une fois les points installé.
    Alors très sincèrement si tu n'es pas prémium et n'a pas le pack "je ne sais plus quoi" qui augmente les butins de boite j'aurais tendance a te dire que ce n'est pas un très bon investissement.

15. Vincy18

Vincy18 User

Bonjour

Merci pour l'intention mais cela est déjà assez difficile à comptabiliser par moi même. Cela serait encore plus laborieux si je devais gérer plusieurs flot de données extérieur.

En te souhaitant un bon jeu ;)

16. Bonsoir pilotes !

Je voulais savoir par quel portail galaxy gate je devrais commencer.
    J'esite entre la alpha et la Zêta.

J'ai un spearhead design veteran lanceur helstorm 2, full LF3 et vitesse, 1 iris et 7 flax, un Rexounet kamikaze.
    J'ai aussi dans le deuxieme hangar un petit goliath.

Voila c'est tout je crois...

Merci d'avance !

17. kikou :)

je pense que tu es tout juste tout juste pour faire des GG, compte quand même un goliath full iris et lf3 ( et bouclier elite ) pour ne pas risquer de la perdre ...

ceci dit ça reste faisable. Tant alpha que Zeta.
    La Zeta te sera plus facile à terminer. ( actuellement, la fin de l'alpha sera risquée )

Pense, le temps que tu termines de monter le portail, à améliorer ton équipement...

biz
    Margot :)

18. M-Agrios

M-Agrios User

Bonjour,

Comme vous l'a dis margot (merci au passage ;) ) la zeta est asser facile et rapporte pas mal , et une chance sur 3 d'avoir un havock.

Je laisse le sujet ouvert pour d'autres avis.

Cordialement

19. M-Agrios

M-Agrios User

Bonjour,

Je clos le sujet pour inactivité.

Merci aux intervenants.

Cordialement

20. CM-Erinyes

CM-Erinyes User

Bonjour,

Devant le nombre de réponses que vous avez reçues, je déplace votre sujet où peut être quelqu'un vous répondra

Cordialement

Statut:
Fermé aux futures réponses.